Le 1e lieutenant Richard W. Sears capture l'image du 2e lieutenant V. A. Browning, le fils de l'inventeur de la mitrailleuse Browning, enseignant aux membres du 1e peloton, compagnie A, 315e bataillon de mitrailleuses à l'utilisation de l'arme. La mitrailleuse Browning a une cadence de tir de 500 à 600 coups par minute. La photographie a été prise au Neufour, Meuse, France, pendant la première Guerre mondiale dans le cadre des activités de la 80e Division. La photographie a été approuvée par le censeur de l'A.E.F. mais la date de l'approbation est inconnue.

Le 1e lieutenant Richard W. Sears capture l'image du 2e lieutenant V. A. Browning, le fils de l'inventeur de la mitrailleuse Browning, enseignant aux membres du 1e peloton, compagnie A, 315e bataillon de mitrailleuses à l'utilisation de l'arme. La mitrailleuse Browning a une cadence de tir de 500 à 600 coups par minute. La photographie a été prise au Neufour, Meuse, France, pendant la première Guerre mondiale dans le cadre des activités de la 80e Division. La photographie a été approuvée par le censeur de l'A.E.F. mais la date de l'approbation est inconnue. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RC15CM

Taille du fichier:

140,3 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8506 x 5766 px | 72 x 48,8 cm | 28,4 x 19,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.