Le plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment Banque D'Images
RM2Y628BKLe plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment
Le plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment Banque D'Images
RM2Y628BBLe plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment
Le plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment Banque D'Images
RM2Y628HHLe plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment
Le plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment Banque D'Images
RM2Y628KDLe plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment
Le plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment Banque D'Images
RM2Y628EPLe plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment
Le plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment Banque D'Images
RM2Y628XALe plus grand vol - les bateaux jamais construits en Grande-Bretagne prennent lentement forme à l'usine Cowes, IOW de Saunders-Roe, Ltd. L'avion de 100 places, dont trois sont en construction, est le S.R.45. Chacun aura un poids total de plus de 130 tonnes et aura une longueur de 150 pieds. Au début des années 1950, ces navires sont prévus pour fournir un service de luxe de 300 m.p.h. sans escale à travers l'Atlantique Nord. Les trois hydravions ont déjà coûté environ trois quarts de million de livres et bien que des craintes aient été exprimées quant à l'avenir à la lumière de la BOAC l annoncée récemment