Le Sergent d’état-major Toiannah Campbell, maître de charge de l’escadron de transport aérien 36th, démontre les capacités d’un C-130J Super Hercules au Sergent d’état-major Naoki Souma, membre de la Force d’autodéfense aérienne du Japon, lors d’une immersion bilatérale de NCO sur la base aérienne de Yokota, au Japon, au 25 mars 2022. Le programme d’échange bilatéral permet à la Force aérienne d’autodéfense du Japon et aux aviateurs de Yokota AB de travailler ensemble, de tirer des leçons des opérations quotidiennes de l’autre et d’établir des relations plus solides.

Le Sergent d’état-major Toiannah Campbell, maître de charge de l’escadron de transport aérien 36th, démontre les capacités d’un C-130J Super Hercules au Sergent d’état-major Naoki Souma, membre de la Force d’autodéfense aérienne du Japon, lors d’une immersion bilatérale de NCO sur la base aérienne de Yokota, au Japon, au 25 mars 2022. Le programme d’échange bilatéral permet à la Force aérienne d’autodéfense du Japon et aux aviateurs de Yokota AB de travailler ensemble, de tirer des leçons des opérations quotidiennes de l’autre et d’établir des relations plus solides. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/TRAN / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5MHPK

Taille du fichier:

75,2 MB (3,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6358 x 4133 px | 53,8 x 35 cm | 21,2 x 13,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.