Landleven, 1874 imprimer feuille avec 29 représentations de nature variée, y compris un jerk, des enfants jouant, un spectacle de marionnettes, un arlequin et des enfants qui sautent à la corde. Une légende sous chaque image. Numéroté en haut à droite : n° 48. Amsterdam papier letterpress imprimant jeux et jeux pour enfants. caractères (types humains). animaux. Types dans 'commedia dell'arte' : Arlequin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landleven-1874-imprimer-feuille-avec-29-representations-de-nature-variee-y-compris-un-jerk-des-enfants-jouant-un-spectacle-de-marionnettes-un-arlequin-et-des-enfants-qui-sautent-a-la-corde-une-legende-sous-chaque-image-numerote-en-haut-a-droite-n-48-amsterdam-papier-letterpress-imprimant-jeux-et-jeux-pour-enfants-caracteres-types-humains-animaux-types-dans-commedia-dell-arte-arlequin-image594850701.html
RM2WFNP3W–Landleven, 1874 imprimer feuille avec 29 représentations de nature variée, y compris un jerk, des enfants jouant, un spectacle de marionnettes, un arlequin et des enfants qui sautent à la corde. Une légende sous chaque image. Numéroté en haut à droite : n° 48. Amsterdam papier letterpress imprimant jeux et jeux pour enfants. caractères (types humains). animaux. Types dans 'commedia dell'arte' : Arlequin
Pastoral, c1730. Au cours de sa vingtaine, Boucher a passé trois ans en Italie grâce à une bourse prestigieuse parrainée par l’Académie française des arts, et des peintures comme celle-ci montrent l’influence des artistes vénitiens du 16e siècle. Le critique Denis Diderot (1713–84), qui devint plus tard l'ennemi le plus franc de Boucher’a loué ces premières œuvres italianisantes, qu'il admirait pour leurs couleurs fraîches et leur travail de pinceau vigoureux. Cette composition est l'un des premiers succès de Boucher’et elle a été reproduite en tant qu'estampe par Louis-Michel Halbou (1730–ca. 1809). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastoral-c1730-au-cours-de-sa-vingtaine-boucher-a-passe-trois-ans-en-italie-grace-a-une-bourse-prestigieuse-parrainee-par-l-academie-francaise-des-arts-et-des-peintures-comme-celle-ci-montrent-l-influence-des-artistes-venitiens-du-16e-siecle-le-critique-denis-diderot-1713-x2013-84-qui-devint-plus-tard-l-ennemi-le-plus-franc-de-boucher-x2019-a-loue-ces-premieres-oeuvres-italianisantes-qu-il-admirait-pour-leurs-couleurs-fraiches-et-leur-travail-de-pinceau-vigoureux-cette-composition-est-l-un-des-premiers-succes-de-boucher-x2019-et-elle-a-ete-reproduite-en-tant-qu-estampe-par-louis-michel-halbou-1730-x2013-ca-1809-image575141484.html
RM2TBKXR8–Pastoral, c1730. Au cours de sa vingtaine, Boucher a passé trois ans en Italie grâce à une bourse prestigieuse parrainée par l’Académie française des arts, et des peintures comme celle-ci montrent l’influence des artistes vénitiens du 16e siècle. Le critique Denis Diderot (1713–84), qui devint plus tard l'ennemi le plus franc de Boucher’a loué ces premières œuvres italianisantes, qu'il admirait pour leurs couleurs fraîches et leur travail de pinceau vigoureux. Cette composition est l'un des premiers succès de Boucher’et elle a été reproduite en tant qu'estampe par Louis-Michel Halbou (1730–ca. 1809).