Les écoliers de Londres étudient la géographie en voyant par eux-mêmes. Les garçons et les filles de l'école centrale de Dulwich, à Londres, ont une nouvelle façon d'apprendre la géographie et ils en profitent. Au lieu d'étudier les manuels, on leur donne un travail pratique. Les cours sont pris pour des promenades pour étudier la géographie de leur propre district et d'autres, et les élèves sont autorisés à aller à la bibliothèque locale pour obtenir des données pour des cartes sur la densité de population, les travaux industriels de la zone et les détails des contours locaux. Des usines importantes dans le quartier sont également visitées. Spectacles de photos, les enfants de l'école centrale de Dulwich prennent position

Les écoliers de Londres étudient la géographie en voyant par eux-mêmes. Les garçons et les filles de l'école centrale de Dulwich, à Londres, ont une nouvelle façon d'apprendre la géographie et ils en profitent. Au lieu d'étudier les manuels, on leur donne un travail pratique. Les cours sont pris pour des promenades pour étudier la géographie de leur propre district et d'autres, et les élèves sont autorisés à aller à la bibliothèque locale pour obtenir des données pour des cartes sur la densité de population, les travaux industriels de la zone et les détails des contours locaux. Des usines importantes dans le quartier sont également visitées. Spectacles de photos, les enfants de l'école centrale de Dulwich prennent position Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Smith Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BW2807

Taille du fichier:

101 MB (5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6827 x 5173 px | 57,8 x 43,8 cm | 22,8 x 17,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 mai 2020

Photographe:

Smith Archive

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.