Les Marines américains du 6e Bataillon de soutien du génie, Millington, Tennessee) et de la réserve de l'Armée américaine Des soldats du 739th nouvellement Bridge Company, Ville de granit, en Illinois, et la 652e détachement du génie, Hammond, Wisc., ont fait équipe pour la charge sous élingue sur opérations de Fort Chaffee, Centre d'entraînement aux Manœuvres Ark., lors de l'opération d'agression de la rivière 18, 25 juillet, 2018. L'opération d'agression de la rivière est un élément clé de la réserve de l'armée américaine que l'événement de formation 416E TEC emploie pour préparer formés et prêts les unités du génie et des soldats.

Les Marines américains du 6e Bataillon de soutien du génie, Millington, Tennessee) et de la réserve de l'Armée américaine Des soldats du 739th nouvellement Bridge Company, Ville de granit, en Illinois, et la 652e détachement du génie, Hammond, Wisc., ont fait équipe pour la charge sous élingue sur opérations de Fort Chaffee, Centre d'entraînement aux Manœuvres Ark., lors de l'opération d'agression de la rivière 18, 25 juillet, 2018. L'opération d'agression de la rivière est un élément clé de la réserve de l'armée américaine que l'événement de formation 416E TEC emploie pour préparer formés et prêts les unités du génie et des soldats. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PKE6C0

Taille du fichier:

5,7 MB (257,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1735 x 1153 px | 29,4 x 19,5 cm | 11,6 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.