Les Marines néerlandaise avec 32e Escadron Raid, commencer à chercher dans la périphérie de la ville pour une arme théorique au cours d'une cache d'opérations militaires en milieu urbain de l'entraînement à Camp Lejeune, en Caroline du Nord, le 23 mars 2018. Marines avec 2e bataillon de police militaire du peloton, chien de travail, intégré à la marine néerlandaise en tant qu'actif pour rechercher des dispositifs explosifs de circonstance, caches d'armes, et des compartiments cachés. 2e bataillon des Marines avec le procéder chaque année à l'entraînement avec la marine néerlandaise pour accroître l'interopérabilité. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Victoria Ross)

Les Marines néerlandaise avec 32e Escadron Raid, commencer à chercher dans la périphérie de la ville pour une arme théorique au cours d'une cache d'opérations militaires en milieu urbain de l'entraînement à Camp Lejeune, en Caroline du Nord, le 23 mars 2018. Marines avec 2e bataillon de police militaire du peloton, chien de travail, intégré à la marine néerlandaise en tant qu'actif pour rechercher des dispositifs explosifs de circonstance, caches d'armes, et des compartiments cachés. 2e bataillon des Marines avec le procéder chaque année à l'entraînement avec la marine néerlandaise pour accroître l'interopérabilité. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Victoria Ross) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MD75FD

Taille du fichier:

63,3 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 mars 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.