Les membres de l'équipe vérifient la progression d'un essai de choc à froid à l'azote liquide sur le banc d'essai A-1 au Stennis Space Center le 15 septembre. L'essai de choc à froid est utilisé pour confirmer que le système de support du banc d'essai peut résister aux conditions d'essai, lorsque le propergol de moteur de fusée super-froid est canalisé. Le banc d'essai A-1 se prépare à effectuer des tests sur le composant powerpack du moteur-fusée J-2X, à partir du début de 2012.

Les membres de l'équipe vérifient la progression d'un essai de choc à froid à l'azote liquide sur le banc d'essai A-1 au Stennis Space Center le 15 septembre. L'essai de choc à froid est utilisé pour confirmer que le système de support du banc d'essai peut résister aux conditions d'essai, lorsque le propergol de moteur de fusée super-froid est canalisé. Le banc d'essai A-1 se prépare à effectuer des tests sur le composant powerpack du moteur-fusée J-2X, à partir du début de 2012. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WBMC57

Taille du fichier:

9,5 MB (379,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1488 x 2240 px | 25,2 x 37,9 cm | 9,9 x 14,9 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.