Les opérateurs des forces spéciales interarmées qatariennes effectuent un saut de ligne statique depuis un C-130J Super Hercules, affecté au 61st Expeditionary Airlift Squadron, lors de l'opération Desert Redhawk 2 au-dessus d'un emplacement non divulgué dans la zone de responsabilité du commandement central des États-Unis le 25 décembre 2023. L'opération Desert Redhawk 2 est un exercice de formation de la coalition aéroportée et aérienne qui met l'accent sur le maintien des livraisons aériennes à l'appui des fonctions de combat en cours. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Caleb Roland)

Les opérateurs des forces spéciales interarmées qatariennes effectuent un saut de ligne statique depuis un C-130J Super Hercules, affecté au 61st Expeditionary Airlift Squadron, lors de l'opération Desert Redhawk 2 au-dessus d'un emplacement non divulgué dans la zone de responsabilité du commandement central des États-Unis le 25 décembre 2023. L'opération Desert Redhawk 2 est un exercice de formation de la coalition aéroportée et aérienne qui met l'accent sur le maintien des livraisons aériennes à l'appui des fonctions de combat en cours. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Caleb Roland) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Military Image / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WBPG6D

Taille du fichier:

47,6 MB (1,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5000 x 3326 px | 42,3 x 28,2 cm | 16,7 x 11,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 décembre 2023

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.