Le bodhisattva Manjushri, le bodhisattva Manjushri, Manjushri, dans manjuwara émanation, assis en lalitasana sur sa monture, le lion, bêtes de proie, les animaux prédateurs : lion, représentations, dieux, demi-dieux, héros, etc. (hindouisme, bouddhisme, jaïnisme), anonyme, Bengalen, ch. 1000 - c. 1200, bronze (métal), de l'argent (métal), h 12,3 cm × w 9,9 cm × 5,6 cm d Banque D'Images
RMW541WJLe bodhisattva Manjushri, le bodhisattva Manjushri, Manjushri, dans manjuwara émanation, assis en lalitasana sur sa monture, le lion, bêtes de proie, les animaux prédateurs : lion, représentations, dieux, demi-dieux, héros, etc. (hindouisme, bouddhisme, jaïnisme), anonyme, Bengalen, ch. 1000 - c. 1200, bronze (métal), de l'argent (métal), h 12,3 cm × w 9,9 cm × 5,6 cm d
L'Empire Pala, l'un des principaux royaumes moyens de l'Inde, existait entre 750 et 1174 ce. Il a été gouverné par une dynastie bouddhiste du Bengale dans la région orientale du sous-continent indien, tous les dirigeants portant le suffixe Pala. Manjushri est assis sur son mont, un lion. Sa posture détendue, avec une jambe pendante, est appelée lalita-asana et se trouve souvent dans des images de bodhisattvas. Sur l’eau, à droite de la tête de Manjushri est son attribut – le livre, symbole de la sagesse. Manjushri fait le geste de mettre la roue de la doctrine en mouvement, le dharmacakra mudra. Banque D'Images
RM2B02XKML'Empire Pala, l'un des principaux royaumes moyens de l'Inde, existait entre 750 et 1174 ce. Il a été gouverné par une dynastie bouddhiste du Bengale dans la région orientale du sous-continent indien, tous les dirigeants portant le suffixe Pala. Manjushri est assis sur son mont, un lion. Sa posture détendue, avec une jambe pendante, est appelée lalita-asana et se trouve souvent dans des images de bodhisattvas. Sur l’eau, à droite de la tête de Manjushri est son attribut – le livre, symbole de la sagesse. Manjushri fait le geste de mettre la roue de la doctrine en mouvement, le dharmacakra mudra.
Manjushri est assis sur sa monture, un lion. Sa pose détendue, avec une jambe pendante, est appelée lalita-asana et est souvent trouvée dans les images de la divinité hindoue 1100 Banque D'Images
RF2RR3BJXManjushri est assis sur sa monture, un lion. Sa pose détendue, avec une jambe pendante, est appelée lalita-asana et est souvent trouvée dans les images de la divinité hindoue 1100
Le bodhisattva Manjushri, le Bodhisattva Manjushri, Manjushri, dans l'émanation de manjuwara, assis dans la latalitasana sur son mont, le lion, bêtes de proie, animaux prédateurs : lion, représentations, dieux, demi-dieux, héros, etc. (Hindouisme, bouddhisme, Jainisme), bengalen, anonyme 1000 - c. 1200, bronze (métal), argent (métal), h 12.3 cm × l 9.9 cm × d 5.6 cm, repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie rayonnant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et le revol Banque D'Images
RF2B992H6Le bodhisattva Manjushri, le Bodhisattva Manjushri, Manjushri, dans l'émanation de manjuwara, assis dans la latalitasana sur son mont, le lion, bêtes de proie, animaux prédateurs : lion, représentations, dieux, demi-dieux, héros, etc. (Hindouisme, bouddhisme, Jainisme), bengalen, anonyme 1000 - c. 1200, bronze (métal), argent (métal), h 12.3 cm × l 9.9 cm × d 5.6 cm, repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie rayonnant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et le revol