Marcantonio Raimondi. Apollo sur Parnasse. 1517-1520. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire Ce Marcantonio Raimondi après gravure la fresque de Raphaël au Vatican Stanza della Segnatura était probablement le point de départ du Parnasse à proximité profané (2015.8). Bien qu'à l'exception d'Apollon, pas de dieux ou Muses sont identifiés dans l'Marcantonio print ou les peintures de Raphaël, la condition mortelle des poètes comme Dante Alighieri fonctionnalité dans les deux. En revanche, dans l'anonymat du Parnasse profané règne. L'ébriété, lascive et poètes Muses déchirer leurs couronnes de lauriers dans une frénésie comme ils l'enga

Marcantonio Raimondi. Apollo sur Parnasse. 1517-1520. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire Ce Marcantonio Raimondi après gravure la fresque de Raphaël au Vatican Stanza della Segnatura était probablement le point de départ du Parnasse à proximité profané (2015.8). Bien qu'à l'exception d'Apollon, pas de dieux ou Muses sont identifiés dans l'Marcantonio print ou les peintures de Raphaël, la condition mortelle des poètes comme Dante Alighieri fonctionnalité dans les deux. En revanche, dans l'anonymat du Parnasse profané règne. L'ébriété, lascive et poètes Muses déchirer leurs couronnes de lauriers dans une frénésie comme ils l'enga Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHNMBK

Taille du fichier:

19,1 MB (2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2231 px | 25,4 x 18,9 cm | 10 x 7,4 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.