Mark Vande Hei, un colonel à la retraite, les trains à l'intérieur du laboratoire de la NASA une flottabilité neutre piscine près de Johnson Space Center à Houston, 1 mars 2017. La piscine est l'un des plus grands du monde à 202 pieds de long et 40 pieds de profondeur, et est assez grand pour contenir une réplique de la Station spatiale internationale. Vêtu d'un scaphandre spécialisée qui recrée la microgravité, les astronautes flottent autour de la maquette de la gare à la pratique des tâches qu'ils peuvent avoir à faire dans le cadre d'une sortie extravéhiculaire.

Mark Vande Hei, un colonel à la retraite, les trains à l'intérieur du laboratoire de la NASA une flottabilité neutre piscine près de Johnson Space Center à Houston, 1 mars 2017. La piscine est l'un des plus grands du monde à 202 pieds de long et 40 pieds de profondeur, et est assez grand pour contenir une réplique de la Station spatiale internationale. Vêtu d'un scaphandre spécialisée qui recrée la microgravité, les astronautes flottent autour de la maquette de la gare à la pratique des tâches qu'ils peuvent avoir à faire dans le cadre d'une sortie extravéhiculaire. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Chuck Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R8XX8N

Taille du fichier:

5,7 MB (362,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1795 x 1114 px | 30,4 x 18,9 cm | 12 x 7,4 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.