Maroc : affiche publicitaire pour le Maroc par la société française paquet navigation, c. 1930. La France a montré un vif intérêt pour le Maroc dès 1830. La reconnaissance par le Royaume-Uni en 1904 de la sphère d'influence de la France au Maroc a provoqué une réaction de l'Empire allemand; la crise de juin 1905 a été résolue à la Conférence d'Algeciras, Espagne en 1906, qui a formalisé la "position spéciale" de la France et a confié la police du Maroc conjointement à la France et à l'Espagne.

Maroc : affiche publicitaire pour le Maroc par la société française paquet navigation, c. 1930. La France a montré un vif intérêt pour le Maroc dès 1830. La reconnaissance par le Royaume-Uni en 1904 de la sphère d'influence de la France au Maroc a provoqué une réaction de l'Empire allemand; la crise de juin 1905 a été résolue à la Conférence d'Algeciras, Espagne en 1906, qui a formalisé la "position spéciale" de la France et a confié la police du Maroc conjointement à la France et à l'Espagne. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CPA Media Pte Ltd / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B01CWA

Taille du fichier:

52,2 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3396 x 5368 px | 28,8 x 45,4 cm | 11,3 x 17,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 novembre 2010

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.