Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJXEMatthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJX1Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJXBMatthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJX4Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJX8Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJX9Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJX3Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJX5Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJWXMatthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJWYMatthew Pinsent CBE, champion olympique, lance Recycling Now, une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, et Jennie Price, chef de la direction de WRAP (le programme d'action pour les déchets et les ressources), lancent Recyclent Now,Une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJX2Matthew Pinsent CBE, champion olympique, et Jennie Price, chef de la direction de WRAP (le programme d'action pour les déchets et les ressources), lancent Recyclent Now,Une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.
Matthew Pinsent CBE, champion olympique, et Jennie Price, chef de la direction de WRAP (le programme d'action pour les déchets et les ressources), lancent Recyclent Now,Une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres. Banque D'Images
RM2GXAJXCMatthew Pinsent CBE, champion olympique, et Jennie Price, chef de la direction de WRAP (le programme d'action pour les déchets et les ressources), lancent Recyclent Now,Une nouvelle campagne publicitaire nationale multimédia de 10 millions de livres pour encourager les gens à recycler plus souvent les ordures ménagères et dévoilera également un nouveau symbole national pour le recyclage.Le lancement a eu lieu à East Piazza, Covent Garden, Londres.