Moteur de carburateur quatre temps refroidi par eau Encylin avec carter fermé et tubes de préchauffage en platine. Fabriqué selon le modèle de Gottlieb Daimler sous licence, éventuellement par des pièces directement importées. Le type de moteur a été échantillonné pour la première fois en 1883, un moteur à pétrole léger et rapide à une vitesse d'environ 900 rpm.detta ex. Est destiné à être utilisé avec du kérosène et utilisé dans un atelier, plus tard pour faire fonctionner un bouchon à bois. Le moteur est construit, composite, de pièces telles que le conducteur de train Lars Höcken ruisseau, Bollnäs, acheté quand Vulcan a mis en production en 1904. Le carburateur a été conçu par Wilhelm Maybach. T

Moteur de carburateur quatre temps refroidi par eau Encylin avec carter fermé et tubes de préchauffage en platine. Fabriqué selon le modèle de Gottlieb Daimler sous licence, éventuellement par des pièces directement importées. Le type de moteur a été échantillonné pour la première fois en 1883, un moteur à pétrole léger et rapide à une vitesse d'environ 900 rpm.detta ex. Est destiné à être utilisé avec du kérosène et utilisé dans un atelier, plus tard pour faire fonctionner un bouchon à bois. Le moteur est construit, composite, de pièces telles que le conducteur de train Lars Höcken ruisseau, Bollnäs, acheté quand Vulcan a mis en production en 1904. Le carburateur a été conçu par Wilhelm Maybach. T Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/TEKNISKA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2F7A04E

Taille du fichier:

14,3 MB (512 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1933 x 2586 px | 16,4 x 21,9 cm | 6,4 x 8,6 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.