L'USS Gerald R. Ford (CVN 78) vole dans l'océan Atlantique, le 20 mars 2021. Ford conduit des opérations de groupe de grève des transporteurs intégrés pendant l'événement de vapeur indépendant 17 dans le cadre de ses essais et essais post-livraison. Banque D'Images
RM2GKDENDL'USS Gerald R. Ford (CVN 78) vole dans l'océan Atlantique, le 20 mars 2021. Ford conduit des opérations de groupe de grève des transporteurs intégrés pendant l'événement de vapeur indépendant 17 dans le cadre de ses essais et essais post-livraison.
210320-N-PC065-1020 OCÉAN ATLANTIQUE (le 20 mars 2021) Hélicoptère MH-60T du district de la Garde côtière américaine cinq terres sur le pont du quai de transport amphibie de classe San Antonio USS Arlington (LPD 24), le 20 mars 2021. Arlington est en cours dans l'océan Atlantique et a servi de plate-forme pour une opération d'évacuation médicale. Banque D'Images
RM2GKDEX6210320-N-PC065-1020 OCÉAN ATLANTIQUE (le 20 mars 2021) Hélicoptère MH-60T du district de la Garde côtière américaine cinq terres sur le pont du quai de transport amphibie de classe San Antonio USS Arlington (LPD 24), le 20 mars 2021. Arlington est en cours dans l'océan Atlantique et a servi de plate-forme pour une opération d'évacuation médicale.
210320-N-PC065-1010 OCÉAN ATLANTIQUE (le 20 mars 2021) Hélicoptère MH-60T du district de la Garde côtière américaine cinq terres sur le pont du quai de transport amphibie de classe San Antonio USS Arlington (LPD 24), le 20 mars 2021. Arlington est en cours dans l'océan Atlantique et a servi de plate-forme pour une opération d'évacuation médicale. Banque D'Images
RM2GKDEXK210320-N-PC065-1010 OCÉAN ATLANTIQUE (le 20 mars 2021) Hélicoptère MH-60T du district de la Garde côtière américaine cinq terres sur le pont du quai de transport amphibie de classe San Antonio USS Arlington (LPD 24), le 20 mars 2021. Arlington est en cours dans l'océan Atlantique et a servi de plate-forme pour une opération d'évacuation médicale.
210320-N-PC065-1028 OCÉAN ATLANTIQUE (le 20 mars 2021) Hélicoptère MH-60T du district de la Garde côtière américaine cinq terres sur le pont du quai de transport amphibie de classe San Antonio USS Arlington (LPD 24), le 20 mars 2021. Arlington est en cours dans l'océan Atlantique et a servi de plate-forme pour une opération d'évacuation médicale. Banque D'Images
RM2GKDEXJ210320-N-PC065-1028 OCÉAN ATLANTIQUE (le 20 mars 2021) Hélicoptère MH-60T du district de la Garde côtière américaine cinq terres sur le pont du quai de transport amphibie de classe San Antonio USS Arlington (LPD 24), le 20 mars 2021. Arlington est en cours dans l'océan Atlantique et a servi de plate-forme pour une opération d'évacuation médicale.
210320-N-PC065-1002 OCÉAN ATLANTIQUE (le 20 mars 2021) Hélicoptère MH-60T du district de la Garde côtière américaine cinq terres sur le pont du quai de transport amphibie de classe San Antonio USS Arlington (LPD 24), le 20 mars 2021. Arlington est en cours dans l'océan Atlantique et a servi de plate-forme pour une opération d'évacuation médicale. Banque D'Images
RM2GKDEX3210320-N-PC065-1002 OCÉAN ATLANTIQUE (le 20 mars 2021) Hélicoptère MH-60T du district de la Garde côtière américaine cinq terres sur le pont du quai de transport amphibie de classe San Antonio USS Arlington (LPD 24), le 20 mars 2021. Arlington est en cours dans l'océan Atlantique et a servi de plate-forme pour une opération d'évacuation médicale.
OCÉAN ATLANTIQUE (20 mars 2021) Une version américaine F-35B à décollage court et atterrissage vertical (STOVL) de l'avion Lightning II se trouve sur la partie arrière du porte-avions italien ITS Cavour (CVH 550) en tant que porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) Passes dans l'océan Atlantique le 20 mars 2021. Le combattant de cinquième génération est à bord de Cavour pour des essais en mer dans le cadre de la campagne de la Marine italienne Ready for Operations (RFO) pour son navire amiral. Banque D'Images
RM2GKDF9AOCÉAN ATLANTIQUE (20 mars 2021) Une version américaine F-35B à décollage court et atterrissage vertical (STOVL) de l'avion Lightning II se trouve sur la partie arrière du porte-avions italien ITS Cavour (CVH 550) en tant que porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) Passes dans l'océan Atlantique le 20 mars 2021. Le combattant de cinquième génération est à bord de Cavour pour des essais en mer dans le cadre de la campagne de la Marine italienne Ready for Operations (RFO) pour son navire amiral.
OCÉAN ATLANTIQUE (20 mars 2021) Un F-35B Lightning II des États-Unis est assis sur l'élévateur avant pendant les essais logistiques à bord du porte-avions ITALIEN SA Cavour (CVH 550) dans l'océan Atlantique le 20 mars 2021. Les essais ont été effectués dans le cadre d'essais en vol visant à étendre l'enveloppe de vol sécuritaire pendant les essais en mer pour l'avion de chasse de cinquième génération et le navire amiral de la marine italienne mis à niveau. Cavour vient de terminer la première phase de sa campagne en deux phases, Ready for Operations. Banque D'Images
RM2GKDFC8OCÉAN ATLANTIQUE (20 mars 2021) Un F-35B Lightning II des États-Unis est assis sur l'élévateur avant pendant les essais logistiques à bord du porte-avions ITALIEN SA Cavour (CVH 550) dans l'océan Atlantique le 20 mars 2021. Les essais ont été effectués dans le cadre d'essais en vol visant à étendre l'enveloppe de vol sécuritaire pendant les essais en mer pour l'avion de chasse de cinquième génération et le navire amiral de la marine italienne mis à niveau. Cavour vient de terminer la première phase de sa campagne en deux phases, Ready for Operations.
Le porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés Banque D'Images
RM2GKDEMMLe porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés
Le porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés Banque D'Images
RM2GKDEMYLe porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés
Le porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés Banque D'Images
RM2GKDEMTLe porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés
Le porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés Banque D'Images
RM2GKDEN1Le porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés
Le porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés Banque D'Images
RM2GKDENBLe porte-avions de la classe Ford USS Gerald R. Ford (CVN 78) et le porte-avions italien SA Cavour (CVH 550) transitent par l'océan Atlantique, le 20 mars 2021, marquant ainsi la première fois qu'un transporteur de la classe Ford et un transporteur italien ont opéré ensemble. Dans le cadre de la campagne Ready for Operations (RFO) de la Marine italienne pour son navire amiral, Cavour effectue des essais en mer en coordination avec la Force d’essai intégrée de Patuxent River du Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II afin d’obtenir une certification officielle pour exploiter le F-35B en toute sécurité. Gerald R. Ford mène des opérations de groupe de grève de transporteurs intégrés