OKINAWA, Japon (fév 20, 2022) des marins affectés au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 3 transportent du matériel sur le navire de soutien de plongée sous-marine américain (DSCV) Picasso pour soutenir le rétablissement de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion. (É.-U. Photo de la marine par Billy Ho, spécialiste des communications de masse, classe 1st) Banque D'Images
RM2HWATCHOKINAWA, Japon (fév 20, 2022) des marins affectés au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 3 transportent du matériel sur le navire de soutien de plongée sous-marine américain (DSCV) Picasso pour soutenir le rétablissement de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion. (É.-U. Photo de la marine par Billy Ho, spécialiste des communications de masse, classe 1st)
OKINAWA, Japon (20 février 2022) des marins affectés au NMCB (Naval Mobile Construction Battalion) 3 transportent de l'équipement aux États-Unis Le navire de soutien à la plongée (DSCV) Picasso, sous contrat de la Marine, soutient la récupération de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion. Banque D'Images
RM2M5BE18OKINAWA, Japon (20 février 2022) des marins affectés au NMCB (Naval Mobile Construction Battalion) 3 transportent de l'équipement aux États-Unis Le navire de soutien à la plongée (DSCV) Picasso, sous contrat de la Marine, soutient la récupération de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion.
Un Marine américaine, avec l'unité expéditionnaire maritime de 31st (UMM), examine un lecteur biométrique lors d'une répétition d'évacuation non combattive à Okinawa, au Japon, le 1 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Amphiobie Ready Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez) Banque D'Images
RM2J0W1G5Un Marine américaine, avec l'unité expéditionnaire maritime de 31st (UMM), examine un lecteur biométrique lors d'une répétition d'évacuation non combattive à Okinawa, au Japon, le 1 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Amphiobie Ready Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez)
OKINAWA, Japon (fév 20, 2022) des marins affectés au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 3 transportent de l'équipement sur le navire de soutien de plongée sous-marine américain (DSCV) Picasso pour soutenir le rétablissement de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion. (É.-U. Photo de la marine par Billy Ho, spécialiste des communications de masse, classe 1st) Banque D'Images
RM2HWATCAOKINAWA, Japon (fév 20, 2022) des marins affectés au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 3 transportent de l'équipement sur le navire de soutien de plongée sous-marine américain (DSCV) Picasso pour soutenir le rétablissement de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion. (É.-U. Photo de la marine par Billy Ho, spécialiste des communications de masse, classe 1st)
OKINAWA, Japon (20 février 2022) des marins affectés au NMCB (Naval Mobile Construction Battalion) 3 transportent de l'équipement aux États-Unis Le navire de soutien à la plongée (DSCV) Picasso, sous contrat de la Marine, soutient la récupération de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion. Banque D'Images
RM2M5BE17OKINAWA, Japon (20 février 2022) des marins affectés au NMCB (Naval Mobile Construction Battalion) 3 transportent de l'équipement aux États-Unis Le navire de soutien à la plongée (DSCV) Picasso, sous contrat de la Marine, soutient la récupération de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion.
Marines des États-Unis avec Bataillon Landing Team 1/5, 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), avant un raid motorisé à Kin Blue, Okinawa, Japon, 9 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Expeditionary Strike Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez) Banque D'Images
RM2HNBFP7Marines des États-Unis avec Bataillon Landing Team 1/5, 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), avant un raid motorisé à Kin Blue, Okinawa, Japon, 9 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Expeditionary Strike Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez)
Les Marines des États-Unis avec Bataillon Landing Team 1/5, 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), sont informés avant un raid motorisé à Kin Blue, Okinawa, Japon, 9 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Expeditionary Strike Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez) Banque D'Images
RM2HNBFNKLes Marines des États-Unis avec Bataillon Landing Team 1/5, 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), sont informés avant un raid motorisé à Kin Blue, Okinawa, Japon, 9 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Expeditionary Strike Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez)
Les Marines des États-Unis avec Bataillon Landing Team 1/5, 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), se préparent lors d'un dépôt à Kin Blue, Okinawa, Japon, 7 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Amphiobie Ready Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez) Banque D'Images
RM2HNBFPNLes Marines des États-Unis avec Bataillon Landing Team 1/5, 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), se préparent lors d'un dépôt à Kin Blue, Okinawa, Japon, 7 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Amphiobie Ready Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez)
Un système de fusée d'artillerie à grande mobilité du corps maritime américain, avec 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), conduit lors d'un déchargement à Kin Blue, Okinawa, Japon, 6 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Amphiobie Ready Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez) Banque D'Images
RM2HTNA6GUn système de fusée d'artillerie à grande mobilité du corps maritime américain, avec 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), conduit lors d'un déchargement à Kin Blue, Okinawa, Japon, 6 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Amphiobie Ready Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez)
OKINAWA, Japon (20 février 2022) opérateur d'équipement 1st classe Michael Nadeau, à gauche, affecté au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 3, transporte de l'équipement aux États-Unis Le navire de soutien à la plongée (DSCV) Picasso, sous contrat de la Marine, soutient la récupération de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion. Banque D'Images
RM2M5BE0WOKINAWA, Japon (20 février 2022) opérateur d'équipement 1st classe Michael Nadeau, à gauche, affecté au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 3, transporte de l'équipement aux États-Unis Le navire de soutien à la plongée (DSCV) Picasso, sous contrat de la Marine, soutient la récupération de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’avion.
Un système de fusée d'artillerie à grande mobilité du corps des Marines des États-Unis avec 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), est préparé lors d'un déchargement à Kin Blue, Okinawa, Japon, le 6 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Amphiobie Ready Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez) Banque D'Images
RM2HTNA79Un système de fusée d'artillerie à grande mobilité du corps des Marines des États-Unis avec 31st Marine Expeditionary Unit (MEU), est préparé lors d'un déchargement à Kin Blue, Okinawa, Japon, le 6 février 2022. Le MEU de 31st opère à bord des navires du America Amphiobie Ready Group dans la zone d'opérations de la flotte de 7th pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Danny Gonzalez)
220220-N-QL471-0080 OKINAWA (Japon) (le 20 février 2022) le conducteur d'équipement 1st classe Michael Nadeau, affecté au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 3, donne des signaux au conducteur de camion lors du transport d'équipement aux États-Unis Le navire de soutien à la plongée (DSCV) Picasso, sous contrat de la Marine, soutient la récupération de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’ai Banque D'Images
RM2M5BE16220220-N-QL471-0080 OKINAWA (Japon) (le 20 février 2022) le conducteur d'équipement 1st classe Michael Nadeau, affecté au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 3, donne des signaux au conducteur de camion lors du transport d'équipement aux États-Unis Le navire de soutien à la plongée (DSCV) Picasso, sous contrat de la Marine, soutient la récupération de l'avion F-35C Lightning II qui s'est écrasé pendant les opérations de vol de routine en mer de Chine méridionale, le 24 janvier. Le NMCB-3 est affecté au commandant de la Force opérationnelle (CTF) 75. Le CTF 75 et le superviseur de la récupération et de la plongée de la NAVSEA (SUPSALV) embarquent Picasso pour superviser la récupération en toute sécurité de l’ai