Art inspiré par Paris - le Pont-au-change et la conciergerie, maker:, Tour de l'horloge, 1909, papier, Écriture (procédés), hauteur 90 mm × largeur 140 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-paris-le-pont-au-change-et-la-conciergerie-maker-tour-de-l-horloge-1909-papier-ecriture-procedes-hauteur-90-mm-largeur-140-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459784317.html
RF2HM0YGD–Art inspiré par Paris - le Pont-au-change et la conciergerie, maker:, Tour de l'horloge, 1909, papier, Écriture (procédés), hauteur 90 mm × largeur 140 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
PARIS. Paris. Le pont-au- change, au XVIIe siècle 1900 vieux ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-paris-le-pont-au-change-au-xviie-siecle-1900-vieux-ancien-image183001484.html
RFMHMC78–PARIS. Paris. Le pont-au- change, au XVIIe siècle 1900 vieux ancien
Art inspiré par le Pont-au-change, vers 1784 (Pont-au-change, Paris, vers 1784, après Nicolle), 1855, Décapage sur papier couché, plaque : 5 5/16 x 9 3/8 po. (13,5 x 23,8 cm), estampes, Charles Meryon (français, 1821–1868), d'après Victor Jean Nicolle (français, Paris 1754–1826 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-pont-au-change-vers-1784-pont-au-change-paris-vers-1784-apres-nicolle-1855-decapage-sur-papier-couche-plaque-5-5-16-x-9-3-8-po-13-5-x-23-8-cm-estampes-charles-meryon-francais-1821-1868-d-apres-victor-jean-nicolle-francais-paris-1754-1826-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462973775.html
RF2HW67NK–Art inspiré par le Pont-au-change, vers 1784 (Pont-au-change, Paris, vers 1784, après Nicolle), 1855, Décapage sur papier couché, plaque : 5 5/16 x 9 3/8 po. (13,5 x 23,8 cm), estampes, Charles Meryon (français, 1821–1868), d'après Victor Jean Nicolle (français, Paris 1754–1826 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le Pont-neuf et la Samartaine de la première arche du Pont-au-change (Pont-neuf et la Samarie vu de sous la première arche du Pont-au-change, Paris, après Nicolle), 1855, Etching avec gravure, plaque : 5 3/4 x 8 po. (14,6 x 20,3 cm), Prints, Charles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-pont-neuf-et-la-samartaine-de-la-premiere-arche-du-pont-au-change-pont-neuf-et-la-samarie-vu-de-sous-la-premiere-arche-du-pont-au-change-paris-apres-nicolle-1855-etching-avec-gravure-plaque-5-3-4-x-8-po-14-6-x-20-3-cm-prints-charles-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462974022.html
RF2HW682E–Art inspiré par le Pont-neuf et la Samartaine de la première arche du Pont-au-change (Pont-neuf et la Samarie vu de sous la première arche du Pont-au-change, Paris, après Nicolle), 1855, Etching avec gravure, plaque : 5 3/4 x 8 po. (14,6 x 20,3 cm), Prints, Charles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le pont-au-Change, vers 1784 (Pont-au-Change, Paris, vers 1784, après Nicolle). Artiste : Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; Après Victor Jean NICOLLE (français, Paris 1754-1826 Paris). Dimensions : plateau : 5 3/8 x 9 5/16 in. (13,5 x 23,8 cm). Date : 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-au-change-vers-1784-pont-au-change-paris-vers-1784-apres-nicolle-artiste-charles-meryon-francais-1821-1868-apres-victor-jean-nicolle-francais-paris-1754-1826-paris-dimensions-plateau-5-3-8-x-9-5-16-in-13-5-x-23-8-cm-date-1855-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233751654.html
RMRG88HA–Le pont-au-Change, vers 1784 (Pont-au-Change, Paris, vers 1784, après Nicolle). Artiste : Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; Après Victor Jean NICOLLE (français, Paris 1754-1826 Paris). Dimensions : plateau : 5 3/8 x 9 5/16 in. (13,5 x 23,8 cm). Date : 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le Pont-au-change vers 1784, 1855, Etching ; premier état de six, feuille : 4 15/16 × 9 1/16 po. (12,5 × 23 cm), estampes, Charles Meryon (français, 1821–1868), d'après Victor Jean Nicolle (français, Paris 1754–1826 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-pont-au-change-vers-1784-1855-etching-premier-etat-de-six-feuille-4-15-16-9-1-16-po-12-5-23-cm-estampes-charles-meryon-francais-1821-1868-d-apres-victor-jean-nicolle-francais-paris-1754-1826-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462812887.html
RF2HTXXFK–Art inspiré par le Pont-au-change vers 1784, 1855, Etching ; premier état de six, feuille : 4 15/16 × 9 1/16 po. (12,5 × 23 cm), estampes, Charles Meryon (français, 1821–1868), d'après Victor Jean Nicolle (français, Paris 1754–1826 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Le Pont-Au-Change (2e État, 6 1/8 x 13 1/16 po)', 1854, (1927). Artiste : Charles Meryon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-au-change-2e-etat-6-1-8-x-13-1-16-po-1854-1927-artiste-charles-meryon-image186138835.html
RMMPR9YF–'Le Pont-Au-Change (2e État, 6 1/8 x 13 1/16 po)', 1854, (1927). Artiste : Charles Meryon.
Le marché aux fleurs, la Tour de l'horloge, le Pont au Change et le Pont-Neuf, 1832. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marche-aux-fleurs-la-tour-de-l-horloge-le-pont-au-change-et-le-pont-neuf-1832-image186211863.html
RMMPXK3K–Le marché aux fleurs, la Tour de l'horloge, le Pont au Change et le Pont-Neuf, 1832.
'Le jour de gloire; panorama de Paris illumine le soir de 14 juillet 1919, au centre, la pointe de la Cité, entre les deux bras de la Seine', 1919. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jour-de-gloire-panorama-de-paris-illumine-le-soir-de-14-juillet-1919-au-centre-la-pointe-de-la-cite-entre-les-deux-bras-de-la-seine-1919-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image553490706.html
RM2R4DK16–'Le jour de gloire; panorama de Paris illumine le soir de 14 juillet 1919, au centre, la pointe de la Cité, entre les deux bras de la Seine', 1919. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
Le Pont-neuf et la Samaritaine de dessous la prémière arche du Pont-au-change (Pont-neuf et la Samaritaine vu sous la première arche du Pont-au-change, Paris, après Nicolle), 1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-neuf-et-la-samaritaine-de-dessous-la-premi-xe8-re-arche-du-pont-au-change-pont-neuf-et-la-samaritaine-vu-sous-la-premiere-arche-du-pont-au-change-paris-apres-nicolle-1855-image386254769.html
RM2DCBBW5–Le Pont-neuf et la Samaritaine de dessous la prémière arche du Pont-au-change (Pont-neuf et la Samaritaine vu sous la première arche du Pont-au-change, Paris, après Nicolle), 1855.
Le pont-au-Change vers 1784. Artiste : Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; Après Victor Jean NICOLLE (français, Paris 1754-1826 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 15/16 4 × 9 1/16 in. (12,5 × 23 cm) Plaque : 5 1/4 x 9 7/16 in. (13,4 × 23,9 cm). Date : 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-au-change-vers-1784-artiste-charles-meryon-francais-1821-1868-apres-victor-jean-nicolle-francais-paris-1754-1826-paris-fiche-technique-dimensions-15-16-4-9-1-16-in-12-5-23-cm-plaque-5-1-4-x-9-7-16-in-13-4-23-9-cm-date-1855-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303298.html
RMRFFTMJ–Le pont-au-Change vers 1784. Artiste : Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; Après Victor Jean NICOLLE (français, Paris 1754-1826 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 15/16 4 × 9 1/16 in. (12,5 × 23 cm) Plaque : 5 1/4 x 9 7/16 in. (13,4 × 23,9 cm). Date : 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le 14 juillet. Illumination de la Seine du Pont neuf au Pont au change, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-14-juillet-illumination-de-la-seine-du-pont-neuf-au-pont-au-change-1882-image418810702.html
RM2F9AD92–Le 14 juillet. Illumination de la Seine du Pont neuf au Pont au change, 1882.