Art inspiré par Paris - le Pont-au-change et la conciergerie, maker:, Tour de l'horloge, 1909, papier, Écriture (procédés), hauteur 90 mm × largeur 140 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HM0YGDArt inspiré par Paris - le Pont-au-change et la conciergerie, maker:, Tour de l'horloge, 1909, papier, Écriture (procédés), hauteur 90 mm × largeur 140 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
PARIS. Paris. Le pont-au- change, au XVIIe siècle 1900 vieux ancien Banque D'Images
RFMHMC78PARIS. Paris. Le pont-au- change, au XVIIe siècle 1900 vieux ancien
Art inspiré par le Pont-au-change, vers 1784 (Pont-au-change, Paris, vers 1784, après Nicolle), 1855, Décapage sur papier couché, plaque : 5 5/16 x 9 3/8 po. (13,5 x 23,8 cm), estampes, Charles Meryon (français, 1821–1868), d'après Victor Jean Nicolle (français, Paris 1754–1826 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW67NKArt inspiré par le Pont-au-change, vers 1784 (Pont-au-change, Paris, vers 1784, après Nicolle), 1855, Décapage sur papier couché, plaque : 5 5/16 x 9 3/8 po. (13,5 x 23,8 cm), estampes, Charles Meryon (français, 1821–1868), d'après Victor Jean Nicolle (français, Paris 1754–1826 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le Pont-neuf et la Samartaine de la première arche du Pont-au-change (Pont-neuf et la Samarie vu de sous la première arche du Pont-au-change, Paris, après Nicolle), 1855, Etching avec gravure, plaque : 5 3/4 x 8 po. (14,6 x 20,3 cm), Prints, Charles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HW682EArt inspiré par le Pont-neuf et la Samartaine de la première arche du Pont-au-change (Pont-neuf et la Samarie vu de sous la première arche du Pont-au-change, Paris, après Nicolle), 1855, Etching avec gravure, plaque : 5 3/4 x 8 po. (14,6 x 20,3 cm), Prints, Charles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le pont-au-Change, vers 1784 (Pont-au-Change, Paris, vers 1784, après Nicolle). Artiste : Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; Après Victor Jean NICOLLE (français, Paris 1754-1826 Paris). Dimensions : plateau : 5 3/8 x 9 5/16 in. (13,5 x 23,8 cm). Date : 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMRG88HALe pont-au-Change, vers 1784 (Pont-au-Change, Paris, vers 1784, après Nicolle). Artiste : Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; Après Victor Jean NICOLLE (français, Paris 1754-1826 Paris). Dimensions : plateau : 5 3/8 x 9 5/16 in. (13,5 x 23,8 cm). Date : 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le Pont-au-change vers 1784, 1855, Etching ; premier état de six, feuille : 4 15/16 × 9 1/16 po. (12,5 × 23 cm), estampes, Charles Meryon (français, 1821–1868), d'après Victor Jean Nicolle (français, Paris 1754–1826 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HTXXFKArt inspiré par le Pont-au-change vers 1784, 1855, Etching ; premier état de six, feuille : 4 15/16 × 9 1/16 po. (12,5 × 23 cm), estampes, Charles Meryon (français, 1821–1868), d'après Victor Jean Nicolle (français, Paris 1754–1826 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Le Pont-Au-Change (2e État, 6 1/8 x 13 1/16 po)', 1854, (1927). Artiste : Charles Meryon. Banque D'Images
RMMPR9YF'Le Pont-Au-Change (2e État, 6 1/8 x 13 1/16 po)', 1854, (1927). Artiste : Charles Meryon.
Le marché aux fleurs, la Tour de l'horloge, le Pont au Change et le Pont-Neuf, 1832. Banque D'Images
RMMPXK3KLe marché aux fleurs, la Tour de l'horloge, le Pont au Change et le Pont-Neuf, 1832.
'Le jour de gloire; panorama de Paris illumine le soir de 14 juillet 1919, au centre, la pointe de la Cité, entre les deux bras de la Seine', 1919. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Images
RM2R4DK16'Le jour de gloire; panorama de Paris illumine le soir de 14 juillet 1919, au centre, la pointe de la Cité, entre les deux bras de la Seine', 1919. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
Le Pont-neuf et la Samaritaine de dessous la prémière arche du Pont-au-change (Pont-neuf et la Samaritaine vu sous la première arche du Pont-au-change, Paris, après Nicolle), 1855. Banque D'Images
RM2DCBBW5Le Pont-neuf et la Samaritaine de dessous la prémière arche du Pont-au-change (Pont-neuf et la Samaritaine vu sous la première arche du Pont-au-change, Paris, après Nicolle), 1855.
Le pont-au-Change vers 1784. Artiste : Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; Après Victor Jean NICOLLE (français, Paris 1754-1826 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 15/16 4 × 9 1/16 in. (12,5 × 23 cm) Plaque : 5 1/4 x 9 7/16 in. (13,4 × 23,9 cm). Date : 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMRFFTMJLe pont-au-Change vers 1784. Artiste : Charles Meryon (Français, 1821-1868) ; Après Victor Jean NICOLLE (français, Paris 1754-1826 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 15/16 4 × 9 1/16 in. (12,5 × 23 cm) Plaque : 5 1/4 x 9 7/16 in. (13,4 × 23,9 cm). Date : 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le 14 juillet. Illumination de la Seine du Pont neuf au Pont au change, 1882. Banque D'Images
RM2F9AD92Le 14 juillet. Illumination de la Seine du Pont neuf au Pont au change, 1882.