Peinture ; huile sur toile ; total : 76,2 x 63,7 cm (30 x 25 1/16 in.) ; William Cars Murray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-76-2-x-63-7-cm-30-x-25-1-16-in-william-cars-murray-image184891485.html
RMMMPEY9–Peinture ; huile sur toile ; total : 76,2 x 63,7 cm (30 x 25 1/16 in.) ; William Cars Murray
1875 Morisot Blanchisserie. Peinture ; huile sur toile ; Total : 33 x 40,6 cm (13 x 16 in.) : 52,4 x 60 Encadré 5.7 cm x (20 x 23 5/8 x 2 5/8 po 1/4 po.) ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1875-morisot-blanchisserie-peinture-huile-sur-toile-total-33-x-40-6-cm-13-x-16-in-52-4-x-60-encadre-5-7-cm-x-20-x-23-5-8-x-2-5-8-po-1-4-po-image210329391.html
RMP6597Y–1875 Morisot Blanchisserie. Peinture ; huile sur toile ; Total : 33 x 40,6 cm (13 x 16 in.) : 52,4 x 60 Encadré 5.7 cm x (20 x 23 5/8 x 2 5/8 po 1/4 po.) ;
Peinture ; huile sur toile ; total : 219,7 x 153,7 cm (86 1/2 x 60 1/2 po.) encadré : 251,5 x 185,4 x 14 cm (99 x 73 x 5 1/2 po); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-219-7-x-153-7-cm-86-1-2-x-60-1-2-po-encadre-251-5-x-185-4-x-14-cm-99-x-73-x-5-1-2-po-image602019940.html
RF2WYCAG4–Peinture ; huile sur toile ; total : 219,7 x 153,7 cm (86 1/2 x 60 1/2 po.) encadré : 251,5 x 185,4 x 14 cm (99 x 73 x 5 1/2 po);
François Boucher, (artiste), Français, 1703 - 1770, Allegory of Painting, 1765, huile sur toile, total: 101.5 x 130 cm (39 15/16 x 51 3/16 po.), encadré: 129.5 x 157.5 cm (51 x 62 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-boucher-artiste-francais-1703-1770-allegory-of-painting-1765-huile-sur-toile-total-101-5-x-130-cm-39-15-16-x-51-3-16-po-encadre-129-5-x-157-5-cm-51-x-62-po-image386355551.html
RM2DCG0CF–François Boucher, (artiste), Français, 1703 - 1770, Allegory of Painting, 1765, huile sur toile, total: 101.5 x 130 cm (39 15/16 x 51 3/16 po.), encadré: 129.5 x 157.5 cm (51 x 62 po
Peinture ; huile sur toile ; total : 60,5 x 96,5 cm (23 13/16 x 38 po.) encadré : 77 x 112,4 x 9,5 cm (30 5/16 x 44 1/4 x 3 3/4 po); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-60-5-x-96-5-cm-23-13-16-x-38-po-encadre-77-x-112-4-x-9-5-cm-30-5-16-x-44-1-4-x-3-3-4-po-image560753724.html
RM2RG8F2M–Peinture ; huile sur toile ; total : 60,5 x 96,5 cm (23 13/16 x 38 po.) encadré : 77 x 112,4 x 9,5 cm (30 5/16 x 44 1/4 x 3 3/4 po);
Art inspiré par le Baptême du Christ, ca. 1650, huile sur toile, hors tout 59 3/4 x 46 1/2 po (151,8 x 118,1 cm); surface peinte (ovale) 59 1/8 x 45 1/2 po. (150,2 x 115,6 cm), peintures, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris), Un disciple de Poussin, Bourdon fut l'un des, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bapteme-du-christ-ca-1650-huile-sur-toile-hors-tout-59-3-4-x-46-1-2-po-151-8-x-118-1-cm-surface-peinte-ovale-59-1-8-x-45-1-2-po-150-2-x-115-6-cm-peintures-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-un-disciple-de-poussin-bourdon-fut-l-un-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814260.html
RF2HTY08M–Art inspiré par le Baptême du Christ, ca. 1650, huile sur toile, hors tout 59 3/4 x 46 1/2 po (151,8 x 118,1 cm); surface peinte (ovale) 59 1/8 x 45 1/2 po. (150,2 x 115,6 cm), peintures, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris), Un disciple de Poussin, Bourdon fut l'un des, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Colline de l'automne. Date/période : 1920. La peinture. Huile sur toile. Largeur : 91,4 cm. Hauteur : 76 cm (l'ensemble). Auteur : Franklin CARMICHAEL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colline-de-l-automne-date-periode-1920-la-peinture-huile-sur-toile-largeur-91-4-cm-hauteur-76-cm-l-ensemble-auteur-franklin-carmichael-image219734365.html
RMPNDNBW–Colline de l'automne. Date/période : 1920. La peinture. Huile sur toile. Largeur : 91,4 cm. Hauteur : 76 cm (l'ensemble). Auteur : Franklin CARMICHAEL.
William Merritt Chase. Wind-Swept Sands. 1894. United States. Huile sur toile, entre 1891 et 1902, William Merritt Chase était un enseignant très influents à l'Shinnecock École d'art d'été à Long Island, New York, où il peint de nombreux paysages des environs. Dans Wind-Swept Sands, Chase de pinceau rapide utilisé pour représenter les dunes et la végétation, mince pour lavages le ciel et d'un ton de gris pour indiquer l'image. La méthode d'enseignement de Chase est enracinée dans la pratique de la peinture impressionniste français à l'extérieur afin de profiter de la lumière naturelle et l'évolution des weathe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-merritt-chase-wind-swept-sands-1894-united-states-huile-sur-toile-entre-1891-et-1902-william-merritt-chase-etait-un-enseignant-tres-influents-a-l-shinnecock-ecole-d-art-d-ete-a-long-island-new-york-ou-il-peint-de-nombreux-paysages-des-environs-dans-wind-swept-sands-chase-de-pinceau-rapide-utilise-pour-representer-les-dunes-et-la-vegetation-mince-pour-lavages-le-ciel-et-d-un-ton-de-gris-pour-indiquer-l-image-la-methode-d-enseignement-de-chase-est-enracinee-dans-la-pratique-de-la-peinture-impressionniste-francais-a-l-exterieur-afin-de-profiter-de-la-lumiere-naturelle-et-l-evolution-des-weathe-image337931842.html
RM2AHP3EA–William Merritt Chase. Wind-Swept Sands. 1894. United States. Huile sur toile, entre 1891 et 1902, William Merritt Chase était un enseignant très influents à l'Shinnecock École d'art d'été à Long Island, New York, où il peint de nombreux paysages des environs. Dans Wind-Swept Sands, Chase de pinceau rapide utilisé pour représenter les dunes et la végétation, mince pour lavages le ciel et d'un ton de gris pour indiquer l'image. La méthode d'enseignement de Chase est enracinée dans la pratique de la peinture impressionniste français à l'extérieur afin de profiter de la lumière naturelle et l'évolution des weathe
Portrait d'un prince (peut-être Mohammad Mirza) ca.1820 ce portrait fin d'un jeune prince était probablement exposé dans une niche à l'intérieur d'un palais dans le cadre d'un programme global de conception architecturale.Il aurait accroché à des portraits de princes, de beautés de harem et de peintures encore-vie.La peinture est rendue dans le style raffiné du début du XIXe siècle qui combinait l'attention au détail et la répétition caractéristique de la peinture perse avec les conventions, les médiums et les techniques européennes.Portrait d'un prince (peut-être Mohammad Mirza). CA.1820. Huile sur toile.Fabriqué en Iran.Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-prince-peut-etre-mohammad-mirza-ca-1820-ce-portrait-fin-d-un-jeune-prince-etait-probablement-expose-dans-une-niche-a-l-interieur-d-un-palais-dans-le-cadre-d-un-programme-global-de-conception-architecturale-il-aurait-accroche-a-des-portraits-de-princes-de-beautes-de-harem-et-de-peintures-encore-vie-la-peinture-est-rendue-dans-le-style-raffine-du-debut-du-xixe-siecle-qui-combinait-l-attention-au-detail-et-la-repetition-caracteristique-de-la-peinture-perse-avec-les-conventions-les-mediums-et-les-techniques-europeennes-portrait-d-un-prince-peut-etre-mohammad-mirza-ca-1820-huile-sur-toile-fabrique-en-iran-peintures-image457780426.html
RM2HGNKGX–Portrait d'un prince (peut-être Mohammad Mirza) ca.1820 ce portrait fin d'un jeune prince était probablement exposé dans une niche à l'intérieur d'un palais dans le cadre d'un programme global de conception architecturale.Il aurait accroché à des portraits de princes, de beautés de harem et de peintures encore-vie.La peinture est rendue dans le style raffiné du début du XIXe siècle qui combinait l'attention au détail et la répétition caractéristique de la peinture perse avec les conventions, les médiums et les techniques européennes.Portrait d'un prince (peut-être Mohammad Mirza). CA.1820. Huile sur toile.Fabriqué en Iran.Peintures
Peinture ; huile sur toile ; total : 150 x 231 cm (59 1/16 x 90 15/16 in.) ; 12 JoshuaSun Martin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-150-x-231-cm-59-1-16-x-90-15-16-in-12-joshuasun-martin-image206560860.html
RMP01JDG–Peinture ; huile sur toile ; total : 150 x 231 cm (59 1/16 x 90 15/16 in.) ; 12 JoshuaSun Martin
Peinture ; huile sur toile ; total : 89,5 x 69 cm (35 1/4 x 27 3/16 po.) encadré : 118,1 x 97,8 x 10,5 cm (46 1/2 x 38 1/2 x 4 1/8 po); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-89-5-x-69-cm-35-1-4-x-27-3-16-po-encadre-118-1-x-97-8-x-10-5-cm-46-1-2-x-38-1-2-x-4-1-8-po-image602019887.html
RF2WYCAE7–Peinture ; huile sur toile ; total : 89,5 x 69 cm (35 1/4 x 27 3/16 po.) encadré : 118,1 x 97,8 x 10,5 cm (46 1/2 x 38 1/2 x 4 1/8 po);
Peinture, Willem van der NAT, 1923, Signature avant, en bas à gauche : d.v. Humide, toile, peinture à l'huile, peint, dimensions globales selon le catalogue 1983: 55.8 x 76,3 cm 558 x 763mm, avec cadre: 82.8 × 102.6 × 8cm 828 × 1026 × 80mm, stable, chèvre, intérieur, peinture représentant trois enfants devant une clôture. À gauche se trouve une chèvre grise et une chèvre blanche, toutes deux utilisées en avant. Sur la droite un enfant noir et blanc qui est utilisé à gauche. Dans l'écurie, vous pouvez voir une clôture en bois contre l'arrière-plan. Il y a de la paille sur le sol. Signé en bas à gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-der-nat-1923-signature-avant-en-bas-a-gauche-d-v-humide-toile-peinture-a-l-huile-peint-dimensions-globales-selon-le-catalogue-1983-55-8-x-76-3-cm-558-x-763mm-avec-cadre-82-8-102-6-8cm-828-1026-80mm-stable-chevre-interieur-peinture-representant-trois-enfants-devant-une-cloture-a-gauche-se-trouve-une-chevre-grise-et-une-chevre-blanche-toutes-deux-utilisees-en-avant-sur-la-droite-un-enfant-noir-et-blanc-qui-est-utilise-a-gauche-dans-l-ecurie-vous-pouvez-voir-une-cloture-en-bois-contre-l-arriere-plan-il-y-a-de-la-paille-sur-le-sol-signe-en-bas-a-gauche-image387987048.html
RM2DF69C8–Peinture, Willem van der NAT, 1923, Signature avant, en bas à gauche : d.v. Humide, toile, peinture à l'huile, peint, dimensions globales selon le catalogue 1983: 55.8 x 76,3 cm 558 x 763mm, avec cadre: 82.8 × 102.6 × 8cm 828 × 1026 × 80mm, stable, chèvre, intérieur, peinture représentant trois enfants devant une clôture. À gauche se trouve une chèvre grise et une chèvre blanche, toutes deux utilisées en avant. Sur la droite un enfant noir et blanc qui est utilisé à gauche. Dans l'écurie, vous pouvez voir une clôture en bois contre l'arrière-plan. Il y a de la paille sur le sol. Signé en bas à gauche
Art inspiré par Un Chevalier d'Alcántara ou Calatrava, ca. 1650–55, huile sur toile, hors tout, avec bandes ajoutées, 77 x 43 3/4 po (195,6 x 111,1 cm) ; toile originale 77 x 38 1/2 po (195,6 x 97,8 cm), peintures, Bartolomé Estebán Murillo (espagnol, Séville 1617–1682 Séville), le sitter dans, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-chevalier-d-alcantara-ou-calatrava-ca-1650-55-huile-sur-toile-hors-tout-avec-bandes-ajoutees-77-x-43-3-4-po-195-6-x-111-1-cm-toile-originale-77-x-38-1-2-po-195-6-x-97-8-cm-peintures-bartolome-esteban-murillo-espagnol-seville-1617-1682-seville-le-sitter-dans-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463025605.html
RF2HW8HTN–Art inspiré par Un Chevalier d'Alcántara ou Calatrava, ca. 1650–55, huile sur toile, hors tout, avec bandes ajoutées, 77 x 43 3/4 po (195,6 x 111,1 cm) ; toile originale 77 x 38 1/2 po (195,6 x 97,8 cm), peintures, Bartolomé Estebán Murillo (espagnol, Séville 1617–1682 Séville), le sitter dans, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop