Peintures de panneau de porte, le paysage dans la neige par Maruyama Ōkyo (1733-1795), encre sur papier peint d'or, période Edo en date du 1787, National Museum, Tokyo, Japon Banque D'Images
RMW8TFE4Peintures de panneau de porte, le paysage dans la neige par Maruyama Ōkyo (1733-1795), encre sur papier peint d'or, période Edo en date du 1787, National Museum, Tokyo, Japon
Encoignure par Criaerd avec un panel de vernis Martin formant la porte. La peinture est dans un style en partie dérivée de chinoiserie. Banque D'Images
RMWH99TFEncoignure par Criaerd avec un panel de vernis Martin formant la porte. La peinture est dans un style en partie dérivée de chinoiserie.
Biagio d'Antonio da Firenze, St Jérôme dans la nature sauvage, CA. 1476, température sur panneau, 55 1/2 po. x 20 7/8 po. (141 cm. X 53 cm.), Cette grande et impressionnante peinture était autrefois la porte gauche d'un retable à trois volets désormais démembrée qui avait probablement une Madonna et un enfant étronisée comme panneau central. Saint-Jérôme est représenté comme une figure héroïque, sa posture inspirée par le contraposto classique, ou le changement de poids, trouvé dans la sculpture ancienne, accentuée par la draperie qui délimite le corps sous elle Banque D'Images
RM2B0C059Biagio d'Antonio da Firenze, St Jérôme dans la nature sauvage, CA. 1476, température sur panneau, 55 1/2 po. x 20 7/8 po. (141 cm. X 53 cm.), Cette grande et impressionnante peinture était autrefois la porte gauche d'un retable à trois volets désormais démembrée qui avait probablement une Madonna et un enfant étronisée comme panneau central. Saint-Jérôme est représenté comme une figure héroïque, sa posture inspirée par le contraposto classique, ou le changement de poids, trouvé dans la sculpture ancienne, accentuée par la draperie qui délimite le corps sous elle
Hans Holbein The Elder (vers 1465-1524).Peintre allemand.Vierge et enfant avec saints, 1519.Peinture composée d'un groupe de saints.De gauche à droite : Agatha, Apollonia, Ursula, Margaret, Barbara,Dorothea, Catherine, Anne, Magdalene et Geneviève.Au centre, la Vierge et l'enfant.Derrière le trône de la Vierge, on peut voir les figures d'Anne et de Saint Joachim.Huile sur le panneau (192 x 137,5 cm).De Palacio das Neecessidades (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Images
RM2HG4GFBHans Holbein The Elder (vers 1465-1524).Peintre allemand.Vierge et enfant avec saints, 1519.Peinture composée d'un groupe de saints.De gauche à droite : Agatha, Apollonia, Ursula, Margaret, Barbara,Dorothea, Catherine, Anne, Magdalene et Geneviève.Au centre, la Vierge et l'enfant.Derrière le trône de la Vierge, on peut voir les figures d'Anne et de Saint Joachim.Huile sur le panneau (192 x 137,5 cm).De Palacio das Neecessidades (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Peinture sur un panneau de porte dans le Temple de la ville dieux (ou Temple de la Cité des dieux), Jardins de Yuyuan, Vieille Ville, Shanghai, Chine Banque D'Images
RMW9EHXKPeinture sur un panneau de porte dans le Temple de la ville dieux (ou Temple de la Cité des dieux), Jardins de Yuyuan, Vieille Ville, Shanghai, Chine
Sri Lanka : les portes décorées de l'Asgiriya Vihara (temple), Kandy. Asgiriya Vihara, le « Monastère de la montagne du cheval », a été construit par la famille de Pilima Talauve au début du 19e siècle, sur un terrain attenant à l’ancien terrain de crémation royal. L'Asgiriya Vihara est un temple plutôt petit et discret, mais comme l'un des sièges du pouvoir religieux de Goyigama, d'une grande importance. À partir du début du 19e siècle, pendant l'Esala Perahera, la relique sacrée de la dent serait déposée pour la dernière nuit du festival à l'Asgiriya Vihara. Banque D'Images
RM2B01JWJSri Lanka : les portes décorées de l'Asgiriya Vihara (temple), Kandy. Asgiriya Vihara, le « Monastère de la montagne du cheval », a été construit par la famille de Pilima Talauve au début du 19e siècle, sur un terrain attenant à l’ancien terrain de crémation royal. L'Asgiriya Vihara est un temple plutôt petit et discret, mais comme l'un des sièges du pouvoir religieux de Goyigama, d'une grande importance. À partir du début du 19e siècle, pendant l'Esala Perahera, la relique sacrée de la dent serait déposée pour la dernière nuit du festival à l'Asgiriya Vihara.
L'Adoration des Mages. Date/Période : entre ca. 1478 et ca. 1482. La peinture. Tempera et huile sur panneau de peuplier. Hauteur : 68 cm (26,7 in) ; Largeur : 102 cm (40,1 in). Auteur : BOTTICELLI, SANDRO. SANDRO BOTTICELLI. Banque D'Images
RMR6R5R8L'Adoration des Mages. Date/Période : entre ca. 1478 et ca. 1482. La peinture. Tempera et huile sur panneau de peuplier. Hauteur : 68 cm (26,7 in) ; Largeur : 102 cm (40,1 in). Auteur : BOTTICELLI, SANDRO. SANDRO BOTTICELLI.
Serapis une divinité Graeco-égyptienne, peinte 100-200AD dans tempera sur un panneau de porte en bois de figuier égyptien. Banque D'Images
RM2JE6M95Serapis une divinité Graeco-égyptienne, peinte 100-200AD dans tempera sur un panneau de porte en bois de figuier égyptien.
Murale peinte avec l'homme portant des livres à la porte dans les escaliers comme Hay-on-Wye Powys Pays de Galles UK Banque D'Images
RMC1M2H6Murale peinte avec l'homme portant des livres à la porte dans les escaliers comme Hay-on-Wye Powys Pays de Galles UK
La conquête espagnole de l'Empire Aztèque (1519-21). Construction de la Villa Rica de la Vera Cruz, avec l'aide de l'Indiens Totonaque. Détail. 3 Conseil issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Images
RMW8RMPKLa conquête espagnole de l'Empire Aztèque (1519-21). Construction de la Villa Rica de la Vera Cruz, avec l'aide de l'Indiens Totonaque. Détail. 3 Conseil issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Façade de l'église catholique, avec main courante en aluminium en photo floue, en arrière-plan, porte d'entrée avec peintures de saints sur verre de porte, Brésil, Sout Banque D'Images
RF2D60HCXFaçade de l'église catholique, avec main courante en aluminium en photo floue, en arrière-plan, porte d'entrée avec peintures de saints sur verre de porte, Brésil, Sout
La Malaisie Penang Snake Temple intérieur a également connu sous le nom de temple de l'Azure Cloud construit en 1850 avec protection peint sur panneau de porte Banque D'Images
RMA8FE94La Malaisie Penang Snake Temple intérieur a également connu sous le nom de temple de l'Azure Cloud construit en 1850 avec protection peint sur panneau de porte
des fleurs sont sur le mur à côté d'une porte ouverte dans une pièce avec moquette bleue et garniture rouge autour Banque D'Images
RF2P6PFY3des fleurs sont sur le mur à côté d'une porte ouverte dans une pièce avec moquette bleue et garniture rouge autour