Art inspiré par le paysage, période Edo (1615–1868), 18th–19th siècle, Japon, défilement suspendu; Encre et couleur sur satin, image : 58 7/16 x 13 1/4 po. (148,4 x 33,7 cm), peintures, Kushiro Unsen (japonais, 1759–1811), Unzen, Un artiste Nanga, formé à Nagasaki avec des peintres chinois qui étaient, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-periode-edo-1615-1868-18th-19th-siecle-japon-defilement-suspendu-encre-et-couleur-sur-satin-image-58-7-16-x-13-1-4-po-148-4-x-33-7-cm-peintures-kushiro-unsen-japonais-1759-1811-unzen-un-artiste-nanga-forme-a-nagasaki-avec-des-peintres-chinois-qui-etaient-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462761555.html
RF2HTTH2B–Art inspiré par le paysage, période Edo (1615–1868), 18th–19th siècle, Japon, défilement suspendu; Encre et couleur sur satin, image : 58 7/16 x 13 1/4 po. (148,4 x 33,7 cm), peintures, Kushiro Unsen (japonais, 1759–1811), Unzen, Un artiste Nanga, formé à Nagasaki avec des peintres chinois qui étaient, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Moine Jie, Paysage, Chine, Monk Jie (Chinois), Daté de 1599 (ou 1659), Chine, défilement suspendu; encre sur satin, image: 21 x 94 1/4 po. (53,3 x 239,4 cm), Hors Tout avec montage : 113 1/4 x 24 5/8 in. (287,7 x 62,5 cm), Hors Tout avec boutons : 113 1/4 x 28 3/4 po. (287,7 x 73 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moine-jie-paysage-chine-monk-jie-chinois-date-de-1599-ou-1659-chine-defilement-suspendu-encre-sur-satin-image-21-x-94-1-4-po-53-3-x-239-4-cm-hors-tout-avec-montage-113-1-4-x-24-5-8-in-287-7-x-62-5-cm-hors-tout-avec-boutons-113-1-4-x-28-3-4-po-287-7-x-73-cm-peintures-image344594680.html
RM2B0HJ0T–Moine Jie, Paysage, Chine, Monk Jie (Chinois), Daté de 1599 (ou 1659), Chine, défilement suspendu; encre sur satin, image: 21 x 94 1/4 po. (53,3 x 239,4 cm), Hors Tout avec montage : 113 1/4 x 24 5/8 in. (287,7 x 62,5 cm), Hors Tout avec boutons : 113 1/4 x 28 3/4 po. (287,7 x 73 cm), Peintures
Chine : « un ermite dans les montagnes ».Toile à suspendre par Zhu Henian (1760-1834), c.1775-1834.Ce paysage a été peint à l'origine sur un rouleau de soie à la fin de 18th ou au début de 19th siècle.Zhu Henian était clairement un grand admirateur du peintre du 14th siècle Huang Gongwang et imita son style simpliste mais apaisant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-un-ermite-dans-les-montagnes-toile-a-suspendre-par-zhu-henian-1760-1834-c-1775-1834-ce-paysage-a-ete-peint-a-l-origine-sur-un-rouleau-de-soie-a-la-fin-de-18th-ou-au-debut-de-19th-siecle-zhu-henian-etait-clairement-un-grand-admirateur-du-peintre-du-14th-siecle-huang-gongwang-et-imita-son-style-simpliste-mais-apaisant-image344235154.html
RM2B017CJ–Chine : « un ermite dans les montagnes ».Toile à suspendre par Zhu Henian (1760-1834), c.1775-1834.Ce paysage a été peint à l'origine sur un rouleau de soie à la fin de 18th ou au début de 19th siècle.Zhu Henian était clairement un grand admirateur du peintre du 14th siècle Huang Gongwang et imita son style simpliste mais apaisant.
Inspiré par deux boursiers, le préposé et l'âne dans un paysage, coréen, dynastie Joseon, 1392–1910, 17th–18th siècle, Rouleau suspendu: Encre sur soie, fabriqué en Corée, Asie, peintures, image: 15 3/4 × 14 7/8 po. (40 × 37,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-deux-boursiers-le-prepose-et-l-ane-dans-un-paysage-coreen-dynastie-joseon-1392-1910-17th-18th-siecle-rouleau-suspendu-encre-sur-soie-fabrique-en-coree-asie-peintures-image-15-3-4-14-7-8-po-40-37-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459286277.html
RF2HK6899–Inspiré par deux boursiers, le préposé et l'âne dans un paysage, coréen, dynastie Joseon, 1392–1910, 17th–18th siècle, Rouleau suspendu: Encre sur soie, fabriqué en Corée, Asie, peintures, image: 15 3/4 × 14 7/8 po. (40 × 37,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Chine : « un ermite dans les montagnes ».Toile à suspendre par Zhu Henian (1760-1834), c.1775-1834.Ce paysage a été peint à l'origine sur un rouleau de soie à la fin de 18th ou au début de 19th siècle.Zhu Henian était clairement un grand admirateur du peintre du 14th siècle Huang Gongwang et imita son style simpliste mais apaisant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-un-ermite-dans-les-montagnes-toile-a-suspendre-par-zhu-henian-1760-1834-c-1775-1834-ce-paysage-a-ete-peint-a-l-origine-sur-un-rouleau-de-soie-a-la-fin-de-18th-ou-au-debut-de-19th-siecle-zhu-henian-etait-clairement-un-grand-admirateur-du-peintre-du-14th-siecle-huang-gongwang-et-imita-son-style-simpliste-mais-apaisant-image457661270.html
RM2HGG7HA–Chine : « un ermite dans les montagnes ».Toile à suspendre par Zhu Henian (1760-1834), c.1775-1834.Ce paysage a été peint à l'origine sur un rouleau de soie à la fin de 18th ou au début de 19th siècle.Zhu Henian était clairement un grand admirateur du peintre du 14th siècle Huang Gongwang et imita son style simpliste mais apaisant.
. Paysage . Anglais : le Japon, 19e siècle peintures ; morte Hanging scroll ; l'encre et couleurs légères sur papier libre : 52 5/8 x 14 5/8 in. (133,7 x 37,2 cm Don de Joan Shalack, M.D. (M.80.220) Art japonais . 19e siècle 66 LACMA Paysage M.80.220 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-anglais-le-japon-19e-siecle-peintures-morte-hanging-scroll-l-encre-et-couleurs-legeres-sur-papier-libre-52-5-8-x-14-5-8-in-133-7-x-37-2-cm-don-de-joan-shalack-m-d-m-80220-art-japonais-19e-siecle-66-lacma-paysage-m-80220-image210567913.html
RMP6G5EH–. Paysage . Anglais : le Japon, 19e siècle peintures ; morte Hanging scroll ; l'encre et couleurs légères sur papier libre : 52 5/8 x 14 5/8 in. (133,7 x 37,2 cm Don de Joan Shalack, M.D. (M.80.220) Art japonais . 19e siècle 66 LACMA Paysage M.80.220
Chine: 'Yueyang Tower'. Toile de soie à suspendre par an Zhengwen, dynastie Ming (1368-1644). An Zhengwen (Wade–Giles : un Cheng-wen, date de naissance et de mort inconnue) était un peintre chinois impérial de la dynastie Ming. An est né à Wuxi et est connu pour peindre des gens, des paysages et des bâtiments. La Tour Yueyang (pinyin: Yuèyáng López) est une ancienne tour chinoise située à Yueyang, dans la province de Hunan, sur les rives du lac Dongting. À côté du pavillon du Prince Teng et de la tour de la grue jaune, c'est l'une des trois grandes tours du Jiangnan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-yueyang-tower-toile-de-soie-a-suspendre-par-an-zhengwen-dynastie-ming-1368-1644-an-zhengwen-wade-giles-un-cheng-wen-date-de-naissance-et-de-mort-inconnue-etait-un-peintre-chinois-imperial-de-la-dynastie-ming-an-est-ne-a-wuxi-et-est-connu-pour-peindre-des-gens-des-paysages-et-des-batiments-la-tour-yueyang-pinyin-yueyang-lopez-est-une-ancienne-tour-chinoise-situee-a-yueyang-dans-la-province-de-hunan-sur-les-rives-du-lac-dongting-a-cote-du-pavillon-du-prince-teng-et-de-la-tour-de-la-grue-jaune-c-est-l-une-des-trois-grandes-tours-du-jiangnan-image344239066.html
RM2B01CCA–Chine: 'Yueyang Tower'. Toile de soie à suspendre par an Zhengwen, dynastie Ming (1368-1644). An Zhengwen (Wade–Giles : un Cheng-wen, date de naissance et de mort inconnue) était un peintre chinois impérial de la dynastie Ming. An est né à Wuxi et est connu pour peindre des gens, des paysages et des bâtiments. La Tour Yueyang (pinyin: Yuèyáng López) est une ancienne tour chinoise située à Yueyang, dans la province de Hunan, sur les rives du lac Dongting. À côté du pavillon du Prince Teng et de la tour de la grue jaune, c'est l'une des trois grandes tours du Jiangnan.
Paysage hivernal, dans le style de Guo Zhongshu. Artiste : Taiga Ike (japonais, 1723-1776). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 39 in. × 12 1/2 in. (99 × 31,7 cm) avec fixation : 75 × 17 15/16 in. (190,5 × 45,5 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 75 × 20 in. (190,5 × 50,8 cm). Date : fin du 18e siècle. Un petit bateau qui transportait les passagers savantes, qui pourrait être en chemin pour rendre visite à un ami dans l'une des maisons dans la distance, est décrit par ondulé, forte, dure, et de l'aiguille-lignes fines. Une grappe de petites maisons est vu dans la distance à la droite. La palette de gris de la peinture est mise en évidence par c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-hivernal-dans-le-style-de-guo-zhongshu-artiste-taiga-ike-japonais-1723-1776-culture-le-japon-dimensions-image-39-in-12-1-2-in-99-31-7-cm-avec-fixation-75-17-15-16-in-190-5-45-5-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-75-20-in-190-5-50-8-cm-date-fin-du-18e-siecle-un-petit-bateau-qui-transportait-les-passagers-savantes-qui-pourrait-etre-en-chemin-pour-rendre-visite-a-un-ami-dans-l-une-des-maisons-dans-la-distance-est-decrit-par-ondule-forte-dure-et-de-l-aiguille-lignes-fines-une-grappe-de-petites-maisons-est-vu-dans-la-distance-a-la-droite-la-palette-de-gris-de-la-peinture-est-mise-en-evidence-par-c-image213119163.html
RMPAMBJK–Paysage hivernal, dans le style de Guo Zhongshu. Artiste : Taiga Ike (japonais, 1723-1776). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 39 in. × 12 1/2 in. (99 × 31,7 cm) avec fixation : 75 × 17 15/16 in. (190,5 × 45,5 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 75 × 20 in. (190,5 × 50,8 cm). Date : fin du 18e siècle. Un petit bateau qui transportait les passagers savantes, qui pourrait être en chemin pour rendre visite à un ami dans l'une des maisons dans la distance, est décrit par ondulé, forte, dure, et de l'aiguille-lignes fines. Une grappe de petites maisons est vu dans la distance à la droite. La palette de gris de la peinture est mise en évidence par c
Japon: "Zhou Maoshu appréciant les loteries".Toile de défilement suspendue par Kanō Masanobu (c.1434 - 2 août 1530), 15ème siècle.« Zhou Maoshu apprécie les loteries » dépeint le spécialiste confucianiste du XIe siècle, Zhou Maoshu, dans un bateau flottant sur un lac avec des loteries.Kanō Masanobu était le peintre en chef du shogunat d'Ashikaga et est généralement considéré comme le fondateur de l'école de peinture de Kanō.L'école de Kanō était un style de peinture qui maintenait la domination pendant plus de 400 ans depuis l'époque de Masanobu jusqu'à la restauration Meiji (1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-zhou-maoshu-appreciant-les-loteries-toile-de-defilement-suspendue-par-kan-masanobu-c-1434-2-aout-1530-15eme-siecle-zhou-maoshu-apprecie-les-loteries-depeint-le-specialiste-confucianiste-du-xie-siecle-zhou-maoshu-dans-un-bateau-flottant-sur-un-lac-avec-des-loteries-kan-masanobu-etait-le-peintre-en-chef-du-shogunat-d-ashikaga-et-est-generalement-considere-comme-le-fondateur-de-l-ecole-de-peinture-de-kan-l-ecole-de-kan-etait-un-style-de-peinture-qui-maintenait-la-domination-pendant-plus-de-400-ans-depuis-l-epoque-de-masanobu-jusqu-a-la-restauration-meiji-1868-image344234301.html
RM2B016A5–Japon: "Zhou Maoshu appréciant les loteries".Toile de défilement suspendue par Kanō Masanobu (c.1434 - 2 août 1530), 15ème siècle.« Zhou Maoshu apprécie les loteries » dépeint le spécialiste confucianiste du XIe siècle, Zhou Maoshu, dans un bateau flottant sur un lac avec des loteries.Kanō Masanobu était le peintre en chef du shogunat d'Ashikaga et est généralement considéré comme le fondateur de l'école de peinture de Kanō.L'école de Kanō était un style de peinture qui maintenait la domination pendant plus de 400 ans depuis l'époque de Masanobu jusqu'à la restauration Meiji (1868).
Chine: Huanghe Lou ou 'Yellow Crane Tower'. Toile de soie à suspendre par an Zhengwen, dynastie Ming (1368-1644). An Zhengwen (Wade–Giles : un Cheng-wen, date de naissance et de mort inconnue) était un peintre chinois impérial de la dynastie Ming. An est né à Wuxi et est connu pour peindre des gens, des paysages et des bâtiments. La tour de la grue jaune (Huáng Hè López) est une tour célèbre et historique, construite pour la première fois en l'an 223 ce; la structure actuelle cependant, a été reconstruite en 1981. La tour se dresse sur Sheshan (colline de Snake), au bord du fleuve Yangtze dans le district de Wuchang de Wuhan, province de Hubei. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-huanghe-lou-ou-yellow-crane-tower-toile-de-soie-a-suspendre-par-an-zhengwen-dynastie-ming-1368-1644-an-zhengwen-wade-giles-un-cheng-wen-date-de-naissance-et-de-mort-inconnue-etait-un-peintre-chinois-imperial-de-la-dynastie-ming-an-est-ne-a-wuxi-et-est-connu-pour-peindre-des-gens-des-paysages-et-des-batiments-la-tour-de-la-grue-jaune-huang-he-lopez-est-une-tour-celebre-et-historique-construite-pour-la-premiere-fois-en-l-an-223-ce-la-structure-actuelle-cependant-a-ete-reconstruite-en-1981-la-tour-se-dresse-sur-sheshan-colline-de-snake-au-bord-du-fleuve-yangtze-dans-le-district-de-wuchang-de-wuhan-province-de-hubei-image344239067.html
RM2B01CCB–Chine: Huanghe Lou ou 'Yellow Crane Tower'. Toile de soie à suspendre par an Zhengwen, dynastie Ming (1368-1644). An Zhengwen (Wade–Giles : un Cheng-wen, date de naissance et de mort inconnue) était un peintre chinois impérial de la dynastie Ming. An est né à Wuxi et est connu pour peindre des gens, des paysages et des bâtiments. La tour de la grue jaune (Huáng Hè López) est une tour célèbre et historique, construite pour la première fois en l'an 223 ce; la structure actuelle cependant, a été reconstruite en 1981. La tour se dresse sur Sheshan (colline de Snake), au bord du fleuve Yangtze dans le district de Wuchang de Wuhan, province de Hubei.
Peintures à vendre sur un stand, Avignon, Provence, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peintures-a-vendre-sur-un-stand-avignon-provence-france-22458841.html
RMB8F2DD–Peintures à vendre sur un stand, Avignon, Provence, France.
Broken rose jaune, l'art contemporain peinture sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broken-rose-jaune-l-art-contemporain-peinture-sur-toile-image232676495.html
RFREF96R–Broken rose jaune, l'art contemporain peinture sur toile