Peter Paul Rubens école flamande Portrait d'Ambroise Spinola National Gallery Pragua Banque D'Images
RMCBXEF6Peter Paul Rubens école flamande Portrait d'Ambroise Spinola National Gallery Pragua
Peter Paul Rubens Ecole flamande miracles de Saint François Xavier 1617-1618 huile sur toile (535 x 395 cm) Vienne, Musée Kunsthorisches Banque D'Images
RM2K2K0NJPeter Paul Rubens Ecole flamande miracles de Saint François Xavier 1617-1618 huile sur toile (535 x 395 cm) Vienne, Musée Kunsthorisches
L'enlèvement de Proserpine 1614 Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand, d'Anvers, Anvers, Belgique, belge . Banque D'Images
RMKHJWC1L'enlèvement de Proserpine 1614 Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand, d'Anvers, Anvers, Belgique, belge .
Le jugement de Paris ; peinture de Sir Peter Paul Rubens, la fin de l'école flamande ; années Banque D'Images
RMC5505ELe jugement de Paris ; peinture de Sir Peter Paul Rubens, la fin de l'école flamande ; années
Saint Sébastien de Peter Paul Rubens, c.1618. Banque D'Images
RMH6GH27Saint Sébastien de Peter Paul Rubens, c.1618.
'Isabella Brant', 1621. Artiste : Peter Paul Rubens. Banque D'Images
RMMPRDEE'Isabella Brant', 1621. Artiste : Peter Paul Rubens.
Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Portrait. Gravure par Paulus Pontius (h.1632) D'après un dessin de Van Dyck. Banque D'Images
RMPPD5W6Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Portrait. Gravure par Paulus Pontius (h.1632) D'après un dessin de Van Dyck.
"Peter Paul Rubens", de J. Gilbert, dans l'exposition de la Société des peintres en aquarelle, 1862. Gravure d'un tableau. « La représentation des grands maîtres dans leurs ateliers a été un sujet de prédilection des artistes modernes et surtout étrangers. M. Gilbert peut naturellement prendre ce moyen de montrer son admiration et sa révérence pour le grand maître flamand... l'attitude de Rubens, en prenant du recul pour voir l'effet de son travail, n'est pas seulement caractéristique de tous les artistes, mais est particulièrement appropriée lorsqu'on l'assume comme l'habitude de ce peintre; car aucun maître ne dépendait plus Banque D'Images
RM2WG0J1T"Peter Paul Rubens", de J. Gilbert, dans l'exposition de la Société des peintres en aquarelle, 1862. Gravure d'un tableau. « La représentation des grands maîtres dans leurs ateliers a été un sujet de prédilection des artistes modernes et surtout étrangers. M. Gilbert peut naturellement prendre ce moyen de montrer son admiration et sa révérence pour le grand maître flamand... l'attitude de Rubens, en prenant du recul pour voir l'effet de son travail, n'est pas seulement caractéristique de tous les artistes, mais est particulièrement appropriée lorsqu'on l'assume comme l'habitude de ce peintre; car aucun maître ne dépendait plus
Présentation de la Vierge, n.d. École de Peter Paul Rubens. Banque D'Images
RM2KFK9WDPrésentation de la Vierge, n.d. École de Peter Paul Rubens.
Sir Peter Paul Rubens (1577-1640), le chapeau de poil Banque D'Images
RMB65FPYSir Peter Paul Rubens (1577-1640), le chapeau de poil
L'APPEL DE SAINT MATTHIEU. OTTO VENIUS. Musée de la peinture et de la Sculpture, DESSINÉ ET GRAVÉ PAR REVEIL.LONDYN.PARIS 1833 Banque D'Images
RF2T30NFHL'APPEL DE SAINT MATTHIEU. OTTO VENIUS. Musée de la peinture et de la Sculpture, DESSINÉ ET GRAVÉ PAR REVEIL.LONDYN.PARIS 1833
'Rubens' "Assomption de la Vierge", la cathédrale de Notre Dame, Anvers, Belgique', c1930s. À partir de la "Tour du monde". [Keystone View Company, Meadville, Pennsylvanie, New York, Chicago, Londres] Banque D'Images
RM2A8E95Y'Rubens' "Assomption de la Vierge", la cathédrale de Notre Dame, Anvers, Belgique', c1930s. À partir de la "Tour du monde". [Keystone View Company, Meadville, Pennsylvanie, New York, Chicago, Londres]