Peter Paul Rubens école flamande Portrait d'Ambroise Spinola National Gallery Pragua Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-paul-rubens-ecole-flamande-portrait-d-ambroise-spinola-national-gallery-pragua-41764106.html
RMCBXEF6–Peter Paul Rubens école flamande Portrait d'Ambroise Spinola National Gallery Pragua
Peter Paul Rubens Ecole flamande miracles de Saint François Xavier 1617-1618 huile sur toile (535 x 395 cm) Vienne, Musée Kunsthorisches Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-ecole-flamande-miracles-de-saint-francois-xavier-1617-1618-huile-sur-toile-535-x-395-cm-vienne-musee-kunsthorisches-image483537310.html
RM2K2K0NJ–Peter Paul Rubens Ecole flamande miracles de Saint François Xavier 1617-1618 huile sur toile (535 x 395 cm) Vienne, Musée Kunsthorisches
L'enlèvement de Proserpine 1614 Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand, d'Anvers, Anvers, Belgique, belge . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-enlevement-de-proserpine-1614-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-dans-la-tradition-baroque-flamand-d-anvers-anvers-belgique-belge-165757537.html
RMKHJWC1–L'enlèvement de Proserpine 1614 Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand, d'Anvers, Anvers, Belgique, belge .
Le jugement de Paris ; peinture de Sir Peter Paul Rubens, la fin de l'école flamande ; années Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jugement-de-paris-peinture-de-sir-peter-paul-rubens-la-fin-de-l-ecole-flamande-annees-37603930.html
RMC5505E–Le jugement de Paris ; peinture de Sir Peter Paul Rubens, la fin de l'école flamande ; années
Saint Sébastien de Peter Paul Rubens, c.1618. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-sebastien-de-peter-paul-rubens-c-1618-124525135.html
RMH6GH27–Saint Sébastien de Peter Paul Rubens, c.1618.
'Isabella Brant', 1621. Artiste : Peter Paul Rubens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isabella-brant-1621-artiste-peter-paul-rubens-image186141606.html
RMMPRDEE–'Isabella Brant', 1621. Artiste : Peter Paul Rubens.
Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Portrait. Gravure par Paulus Pontius (h.1632) D'après un dessin de Van Dyck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-flamand-portrait-gravure-par-paulus-pontius-h-1632-d-apres-un-dessin-de-van-dyck-image220336850.html
RMPPD5W6–Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Portrait. Gravure par Paulus Pontius (h.1632) D'après un dessin de Van Dyck.
"Peter Paul Rubens", de J. Gilbert, dans l'exposition de la Société des peintres en aquarelle, 1862. Gravure d'un tableau. « La représentation des grands maîtres dans leurs ateliers a été un sujet de prédilection des artistes modernes et surtout étrangers. M. Gilbert peut naturellement prendre ce moyen de montrer son admiration et sa révérence pour le grand maître flamand... l'attitude de Rubens, en prenant du recul pour voir l'effet de son travail, n'est pas seulement caractéristique de tous les artistes, mais est particulièrement appropriée lorsqu'on l'assume comme l'habitude de ce peintre; car aucun maître ne dépendait plus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-de-j-gilbert-dans-l-exposition-de-la-societe-des-peintres-en-aquarelle-1862-gravure-d-un-tableau-la-representation-des-grands-maitres-dans-leurs-ateliers-a-ete-un-sujet-de-predilection-des-artistes-modernes-et-surtout-etrangers-m-gilbert-peut-naturellement-prendre-ce-moyen-de-montrer-son-admiration-et-sa-reverence-pour-le-grand-maitre-flamand-l-attitude-de-rubens-en-prenant-du-recul-pour-voir-l-effet-de-son-travail-n-est-pas-seulement-caracteristique-de-tous-les-artistes-mais-est-particulierement-appropriee-lorsqu-on-l-assume-comme-l-habitude-de-ce-peintre-car-aucun-maitre-ne-dependait-plus-image595001172.html
RM2WG0J1T–"Peter Paul Rubens", de J. Gilbert, dans l'exposition de la Société des peintres en aquarelle, 1862. Gravure d'un tableau. « La représentation des grands maîtres dans leurs ateliers a été un sujet de prédilection des artistes modernes et surtout étrangers. M. Gilbert peut naturellement prendre ce moyen de montrer son admiration et sa révérence pour le grand maître flamand... l'attitude de Rubens, en prenant du recul pour voir l'effet de son travail, n'est pas seulement caractéristique de tous les artistes, mais est particulièrement appropriée lorsqu'on l'assume comme l'habitude de ce peintre; car aucun maître ne dépendait plus
Présentation de la Vierge, n.d. École de Peter Paul Rubens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentation-de-la-vierge-n-d-ecole-de-peter-paul-rubens-image491535001.html
RM2KFK9WD–Présentation de la Vierge, n.d. École de Peter Paul Rubens.
Sir Peter Paul Rubens (1577-1640), le chapeau de poil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-peter-paul-rubens-1577-1640-le-chapeau-de-poil-21020467.html
RMB65FPY–Sir Peter Paul Rubens (1577-1640), le chapeau de poil
L'APPEL DE SAINT MATTHIEU. OTTO VENIUS. Musée de la peinture et de la Sculpture, DESSINÉ ET GRAVÉ PAR REVEIL.LONDYN.PARIS 1833 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-appel-de-saint-matthieu-otto-venius-musee-de-la-peinture-et-de-la-sculpture-dessine-et-grave-par-reveil-londyn-paris-1833-image569803013.html
RF2T30NFH–L'APPEL DE SAINT MATTHIEU. OTTO VENIUS. Musée de la peinture et de la Sculpture, DESSINÉ ET GRAVÉ PAR REVEIL.LONDYN.PARIS 1833
'Rubens' "Assomption de la Vierge", la cathédrale de Notre Dame, Anvers, Belgique', c1930s. À partir de la "Tour du monde". [Keystone View Company, Meadville, Pennsylvanie, New York, Chicago, Londres] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rubens-assomption-de-la-vierge-la-cathedrale-de-notre-dame-anvers-belgique-c1930s-a-partir-de-la-tour-du-monde-keystone-view-company-meadville-pennsylvanie-new-york-chicago-londres-image332228791.html
RM2A8E95Y–'Rubens' "Assomption de la Vierge", la cathédrale de Notre Dame, Anvers, Belgique', c1930s. À partir de la "Tour du monde". [Keystone View Company, Meadville, Pennsylvanie, New York, Chicago, Londres]