Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination. Banque D'Images
RMERXA4WAccident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination.
Le 12 décembre 1957 - accident ferroviaire tragique dans le brouillard à Lewisham : plus de quarante personnes ont perdu la vie quand un train électrique de Charing Cross à Hayes a été frappé par un train à vapeur de Gem Street à al dans un épais brouillard à l'extérieur de St John's, Lewisham ce soir. Partie d'un pont autoroutier s'écrasa sur l'épave. Photo montre les pompiers et secouristes sur les lieux de la catastrophe ce soir. Banque D'Images
RME0R28PLe 12 décembre 1957 - accident ferroviaire tragique dans le brouillard à Lewisham : plus de quarante personnes ont perdu la vie quand un train électrique de Charing Cross à Hayes a été frappé par un train à vapeur de Gem Street à al dans un épais brouillard à l'extérieur de St John's, Lewisham ce soir. Partie d'un pont autoroutier s'écrasa sur l'épave. Photo montre les pompiers et secouristes sur les lieux de la catastrophe ce soir.
Le 12 décembre 1952 - accident ferroviaire tragique dans le brouillard à Lewisham épave de l'autopont : plus de quarante personnes ont perdu la vie lorsqu'un train à vapeur s'est écrasé dans un train électrique voyageant de Charing Cross à Hayes juste en dehors de St.John's, Lewisham dans le brouillard dense ce soir, une partie d'un pont autoroutier s'est écrasée sur l'épave. Photo montre le travail des pompiers sur l'épave montrant le pont de poutres qui s'écrasa en créant plus de chaos dans le brouillard de ce soir. Banque D'Images
RME0KYW5Le 12 décembre 1952 - accident ferroviaire tragique dans le brouillard à Lewisham épave de l'autopont : plus de quarante personnes ont perdu la vie lorsqu'un train à vapeur s'est écrasé dans un train électrique voyageant de Charing Cross à Hayes juste en dehors de St.John's, Lewisham dans le brouillard dense ce soir, une partie d'un pont autoroutier s'est écrasée sur l'épave. Photo montre le travail des pompiers sur l'épave montrant le pont de poutres qui s'écrasa en créant plus de chaos dans le brouillard de ce soir.
Le 12 décembre 1957 - L'heure tragique accident de train à Lewisham - London plus de quarante morts : plus de quarante personnes auraient perdu la vie dans l'écrasement d'un train à vapeur de Cannon Street pour faire face - dans l'arrière de l'5-18 electric train de Charing Cross à Hayes peu après 18 heures dans un brouillard épais à l'extérieur de St. John's, Lewisham. Une partie de l'épave s'est écrasé dans la prise en charge d'une partie de l'autopont sur à l'écrasa les trains. Photo montre Pompier - police et de secouristes lutte pour libérer les victimes à la lumière des torches dans le brouillard dense ce soir. Banque D'Images
RME0R2MKLe 12 décembre 1957 - L'heure tragique accident de train à Lewisham - London plus de quarante morts : plus de quarante personnes auraient perdu la vie dans l'écrasement d'un train à vapeur de Cannon Street pour faire face - dans l'arrière de l'5-18 electric train de Charing Cross à Hayes peu après 18 heures dans un brouillard épais à l'extérieur de St. John's, Lewisham. Une partie de l'épave s'est écrasé dans la prise en charge d'une partie de l'autopont sur à l'écrasa les trains. Photo montre Pompier - police et de secouristes lutte pour libérer les victimes à la lumière des torches dans le brouillard dense ce soir.
Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination. Banque D'Images
RMERXEB9Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination.
Le 12 décembre 1957 - accident ferroviaire tragique Rush-Hour Lewisham dans plus de quarante morts : plus de quarante personnes auraient perdu la vie dans l'écrasement de la part de la gare de 4-56 Rue Comon pour faire face - dans l'arrière de l'5-18 electric train de Charing Cross à Hayes - peu après 6 heures. juste à l'extérieur de St. John's, Lewisham. L'outilde l'épave s'est écrasé dans les supports - entraînant une partie de la fplus de s'écraser sur les brisées des trains. Photo montre la scène dramatique comme sauveteurs pompier- policier etc. lutte pour libérer les victimes piégées à l'écrasement - ce soir dans le brouillard. Banque D'Images
RME0R28HLe 12 décembre 1957 - accident ferroviaire tragique Rush-Hour Lewisham dans plus de quarante morts : plus de quarante personnes auraient perdu la vie dans l'écrasement de la part de la gare de 4-56 Rue Comon pour faire face - dans l'arrière de l'5-18 electric train de Charing Cross à Hayes - peu après 6 heures. juste à l'extérieur de St. John's, Lewisham. L'outilde l'épave s'est écrasé dans les supports - entraînant une partie de la fplus de s'écraser sur les brisées des trains. Photo montre la scène dramatique comme sauveteurs pompier- policier etc. lutte pour libérer les victimes piégées à l'écrasement - ce soir dans le brouillard.
04 décembre 1957 - Accident tragique à Lewisham, Londres ? Plus de quarante personnes craignaient d'avoir perdu la vie dans l'accident de train à vapeur comme de Cannon Street pour faire face, dans l'arrière de l'5-18 electric train de Charing Cross à Hayes peu après 20h00 dans un épais brouillard juste à l'extérieur de Saint John's, Lewisham. Une partie de l'épave s'est écrasé dans la prise en charge d'un pont autoroutier, le saumurage articles vers le bas sur le train s'est écrasé. Photo : Keystone montre le travail des pompiers sur l'épave montrant le pont de poutres qui s'écrasa en créant plus de chaos dans le brouillard de ce soir. Suis/Keystone Banque D'Images
RME0R47W04 décembre 1957 - Accident tragique à Lewisham, Londres ? Plus de quarante personnes craignaient d'avoir perdu la vie dans l'accident de train à vapeur comme de Cannon Street pour faire face, dans l'arrière de l'5-18 electric train de Charing Cross à Hayes peu après 20h00 dans un épais brouillard juste à l'extérieur de Saint John's, Lewisham. Une partie de l'épave s'est écrasé dans la prise en charge d'un pont autoroutier, le saumurage articles vers le bas sur le train s'est écrasé. Photo : Keystone montre le travail des pompiers sur l'épave montrant le pont de poutres qui s'écrasa en créant plus de chaos dans le brouillard de ce soir. Suis/Keystone
Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination. Banque D'Images
RMERXC5RAccident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination.
Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination. Banque D'Images
RMERXBEJAccident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination.
Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination. Banque D'Images
RMERX891Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination.
Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination. Banque D'Images
RMERXDK7Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination.
Accident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination. Banque D'Images
RMERXBWAAccident Ferroviaire de Lewisham. Le soir du 4 décembre 1957 une couverture dense brouillard de Londres et les trains couverts ont été en retard. Le 5:18 pm Charing Cross à Hayes comprenant 10 voitures automotrices électriques transportant près de 1 500 passagers s'est arrêté à un signal de danger à Parcs Bridge Junction sur le Lewisham ligne de dérivation sous un pont ferroviaire de transport les voies sur la ligne. Les trains étaient en cours d'exécution à cause de la brume et les parcs Bridge Junction signaleur voulait parler au conducteur par le téléphone de l'information pour confirmer l'identité du train et de la destination.