. Anglais : vue sur le Sint-Antoniuswaag (Waag) sur le canal - porte la signature 'Gerrit Berck Hyde f' (sur le bateau au milieu) . 2 octobre 2013, 20:27:16. Gerrit Adriaensz. Berckheyde Haarlem (1638-1698) 597 La Nieuwemarkt, Amsterdam, du Geldersekade avec la tour de la Gerrit Adriaensz-au-delà de Zuiderkerk. Berckheyde Haarlem (1638-1698) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-sur-le-sint-antoniuswaag-waag-sur-le-canal-porte-la-signature-gerrit-berck-hyde-f-sur-le-bateau-au-milieu-2-octobre-2013-20-27-16-gerrit-adriaensz-berckheyde-haarlem-1638-1698-597-la-nieuwemarkt-amsterdam-du-geldersekade-avec-la-tour-de-la-gerrit-adriaensz-au-dela-de-zuiderkerk-berckheyde-haarlem-1638-1698-image187573329.html
RMMW4KKD–. Anglais : vue sur le Sint-Antoniuswaag (Waag) sur le canal - porte la signature 'Gerrit Berck Hyde f' (sur le bateau au milieu) . 2 octobre 2013, 20:27:16. Gerrit Adriaensz. Berckheyde Haarlem (1638-1698) 597 La Nieuwemarkt, Amsterdam, du Geldersekade avec la tour de la Gerrit Adriaensz-au-delà de Zuiderkerk. Berckheyde Haarlem (1638-1698)
. Anglais : vue sur le Sint-Antoniuswaag (Waag) sur le canal - porte la signature 'Gerrit Berck Hyde f' (sur le bateau au milieu) . 2 octobre 2013, 20:27:16. Gerrit Adriaensz. Berckheyde Haarlem (1638-1698) 521 La Nieuwemarkt, Amsterdam, du Geldersekade avec la tour de la Gerrit Adriaensz-au-delà de Zuiderkerk. Berckheyde Haarlem (1638-1698) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-sur-le-sint-antoniuswaag-waag-sur-le-canal-porte-la-signature-gerrit-berck-hyde-f-sur-le-bateau-au-milieu-2-octobre-2013-20-27-16-gerrit-adriaensz-berckheyde-haarlem-1638-1698-521-la-nieuwemarkt-amsterdam-du-geldersekade-avec-la-tour-de-la-gerrit-adriaensz-au-dela-de-zuiderkerk-berckheyde-haarlem-1638-1698-image188850923.html
RMMY6W7R–. Anglais : vue sur le Sint-Antoniuswaag (Waag) sur le canal - porte la signature 'Gerrit Berck Hyde f' (sur le bateau au milieu) . 2 octobre 2013, 20:27:16. Gerrit Adriaensz. Berckheyde Haarlem (1638-1698) 521 La Nieuwemarkt, Amsterdam, du Geldersekade avec la tour de la Gerrit Adriaensz-au-delà de Zuiderkerk. Berckheyde Haarlem (1638-1698)
. Anglais : vue sur le Sint-Antoniuswaag (Waag) sur le canal - porte la signature 'Gerrit Berck Hyde f' (sur le bateau au milieu) . 2 octobre 2013, 20:27:16. Gerrit Adriaensz. Berckheyde Haarlem (1638-1698) 598 La Nieuwemarkt, Amsterdam, du Geldersekade avec la tour de la Gerrit Adriaensz-au-delà de Zuiderkerk. Berckheyde Haarlem (1638-1698) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-sur-le-sint-antoniuswaag-waag-sur-le-canal-porte-la-signature-gerrit-berck-hyde-f-sur-le-bateau-au-milieu-2-octobre-2013-20-27-16-gerrit-adriaensz-berckheyde-haarlem-1638-1698-598-la-nieuwemarkt-amsterdam-du-geldersekade-avec-la-tour-de-la-gerrit-adriaensz-au-dela-de-zuiderkerk-berckheyde-haarlem-1638-1698-image188134815.html
RMMX27TF–. Anglais : vue sur le Sint-Antoniuswaag (Waag) sur le canal - porte la signature 'Gerrit Berck Hyde f' (sur le bateau au milieu) . 2 octobre 2013, 20:27:16. Gerrit Adriaensz. Berckheyde Haarlem (1638-1698) 598 La Nieuwemarkt, Amsterdam, du Geldersekade avec la tour de la Gerrit Adriaensz-au-delà de Zuiderkerk. Berckheyde Haarlem (1638-1698)
. Anglais : la peinture présente une vue arrière du vieil Amsterdam Exchange - construit par Hendrick de Keyser (1608-11) et démoli au xixe siècle. S'écarter de la topographie réelle et d'ignorer le canal qui a couru derrière le bâtiment, van der Heyden le combine avec l'arrière d'une maison patricienne et de bardeaux, une cité médiévale-à la maison. Ces deux bâtiments très connus et créer un ensemble rural près des cours arrière. Un vrai peintre de l'humeur, van der Heyden est contenu à supprimer la précision topographique en faveur d'une impression durable de la caractère d'une ville néerlandaise. . 6 octo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-peinture-presente-une-vue-arriere-du-vieil-amsterdam-exchange-construit-par-hendrick-de-keyser-1608-11-et-demoli-au-xixe-siecle-s-ecarter-de-la-topographie-reelle-et-d-ignorer-le-canal-qui-a-couru-derriere-le-batiment-van-der-heyden-le-combine-avec-l-arriere-d-une-maison-patricienne-et-de-bardeaux-une-cite-medievale-a-la-maison-ces-deux-batiments-tres-connus-et-creer-un-ensemble-rural-pres-des-cours-arriere-un-vrai-peintre-de-l-humeur-van-der-heyden-est-contenu-a-supprimer-la-precision-topographique-en-faveur-d-une-impression-durable-de-la-caractere-d-une-ville-neerlandaise-6-octo-image188850951.html
RMMY6W8R–. Anglais : la peinture présente une vue arrière du vieil Amsterdam Exchange - construit par Hendrick de Keyser (1608-11) et démoli au xixe siècle. S'écarter de la topographie réelle et d'ignorer le canal qui a couru derrière le bâtiment, van der Heyden le combine avec l'arrière d'une maison patricienne et de bardeaux, une cité médiévale-à la maison. Ces deux bâtiments très connus et créer un ensemble rural près des cours arrière. Un vrai peintre de l'humeur, van der Heyden est contenu à supprimer la précision topographique en faveur d'une impression durable de la caractère d'une ville néerlandaise. . 6 octo
. Anglais : la peinture présente une vue arrière du vieil Amsterdam Exchange - construit par Hendrick de Keyser (1608-11) et démoli au xixe siècle. S'écarter de la topographie réelle et d'ignorer le canal qui a couru derrière le bâtiment, van der Heyden le combine avec l'arrière d'une maison patricienne et de bardeaux, une cité médiévale-à la maison. Ces deux bâtiments très connus et créer un ensemble rural près des cours arrière. Un vrai peintre de l'humeur, van der Heyden est contenu à supprimer la précision topographique en faveur d'une impression durable de la caractère d'une ville néerlandaise. . 6 octo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-peinture-presente-une-vue-arriere-du-vieil-amsterdam-exchange-construit-par-hendrick-de-keyser-1608-11-et-demoli-au-xixe-siecle-s-ecarter-de-la-topographie-reelle-et-d-ignorer-le-canal-qui-a-couru-derriere-le-batiment-van-der-heyden-le-combine-avec-l-arriere-d-une-maison-patricienne-et-de-bardeaux-une-cite-medievale-a-la-maison-ces-deux-batiments-tres-connus-et-creer-un-ensemble-rural-pres-des-cours-arriere-un-vrai-peintre-de-l-humeur-van-der-heyden-est-contenu-a-supprimer-la-precision-topographique-en-faveur-d-une-impression-durable-de-la-caractere-d-une-ville-neerlandaise-6-octo-image187573350.html
RMMW4KM6–. Anglais : la peinture présente une vue arrière du vieil Amsterdam Exchange - construit par Hendrick de Keyser (1608-11) et démoli au xixe siècle. S'écarter de la topographie réelle et d'ignorer le canal qui a couru derrière le bâtiment, van der Heyden le combine avec l'arrière d'une maison patricienne et de bardeaux, une cité médiévale-à la maison. Ces deux bâtiments très connus et créer un ensemble rural près des cours arrière. Un vrai peintre de l'humeur, van der Heyden est contenu à supprimer la précision topographique en faveur d'une impression durable de la caractère d'une ville néerlandaise. . 6 octo
. Anglais : la peinture présente une vue arrière du vieil Amsterdam Exchange - construit par Hendrick de Keyser (1608-11) et démoli au xixe siècle. S'écarter de la topographie réelle et d'ignorer le canal qui a couru derrière le bâtiment, van der Heyden le combine avec l'arrière d'une maison patricienne et de bardeaux, une cité médiévale-à la maison. Ces deux bâtiments très connus et créer un ensemble rural près des cours arrière. Un vrai peintre de l'humeur, van der Heyden est contenu à supprimer la précision topographique en faveur d'une impression durable de la caractère d'une ville néerlandaise. . 6 octo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-peinture-presente-une-vue-arriere-du-vieil-amsterdam-exchange-construit-par-hendrick-de-keyser-1608-11-et-demoli-au-xixe-siecle-s-ecarter-de-la-topographie-reelle-et-d-ignorer-le-canal-qui-a-couru-derriere-le-batiment-van-der-heyden-le-combine-avec-l-arriere-d-une-maison-patricienne-et-de-bardeaux-une-cite-medievale-a-la-maison-ces-deux-batiments-tres-connus-et-creer-un-ensemble-rural-pres-des-cours-arriere-un-vrai-peintre-de-l-humeur-van-der-heyden-est-contenu-a-supprimer-la-precision-topographique-en-faveur-d-une-impression-durable-de-la-caractere-d-une-ville-neerlandaise-6-octo-image188134857.html
RMMX27X1–. Anglais : la peinture présente une vue arrière du vieil Amsterdam Exchange - construit par Hendrick de Keyser (1608-11) et démoli au xixe siècle. S'écarter de la topographie réelle et d'ignorer le canal qui a couru derrière le bâtiment, van der Heyden le combine avec l'arrière d'une maison patricienne et de bardeaux, une cité médiévale-à la maison. Ces deux bâtiments très connus et créer un ensemble rural près des cours arrière. Un vrai peintre de l'humeur, van der Heyden est contenu à supprimer la précision topographique en faveur d'une impression durable de la caractère d'une ville néerlandaise. . 6 octo