Après Jacques Callot, gravure, deux femmes mendiant Banque D'Images
RMEDYNRFAprès Jacques Callot, gravure, deux femmes mendiant
Deux femmes mendiant après Jacques Callot, deux femmes mendiant Banque D'Images
RM2AE7GC1Deux femmes mendiant après Jacques Callot, deux femmes mendiant
Deux femmes mendiant. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Images
RMPM36XFDeux femmes mendiant. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Après Jacques Callot, deux femmes mendiant, gravure. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Images
RFRA64NPAprès Jacques Callot, deux femmes mendiant, gravure. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Les deux mendiantes (les deux mendigar-femmes), forment les Gueux. Artiste: Inconnu après: Jacques Callot, français, 1592–1635 Banque D'Images
RM2HWBNMXLes deux mendiantes (les deux mendigar-femmes), forment les Gueux. Artiste: Inconnu après: Jacques Callot, français, 1592–1635
Bidelares à béquilles, anonyme, d'après Jacques Callot, 1622 - 1670 estampe femme, vêtue de chiffons, vue à gauche, marchant à l'aide de deux béquilles. Ce tirage fait partie d'une série de 25 (?) Estampes avec mendiants et vagabonds, comme Callot qui a probablement vu en Italie. France (peut-être) mordant de gravure de papier. béquilles Banque D'Images
RM2WFNK0MBidelares à béquilles, anonyme, d'après Jacques Callot, 1622 - 1670 estampe femme, vêtue de chiffons, vue à gauche, marchant à l'aide de deux béquilles. Ce tirage fait partie d'une série de 25 (?) Estampes avec mendiants et vagabonds, comme Callot qui a probablement vu en Italie. France (peut-être) mordant de gravure de papier. béquilles
Français XVIIe siècle, (artiste), Jacques Callot, (artiste après), français, 1592 - 1635, deux femmes mendiantes, les mendiants, (série), gravure Banque D'Images
RM2DCDRHCFrançais XVIIe siècle, (artiste), Jacques Callot, (artiste après), français, 1592 - 1635, deux femmes mendiantes, les mendiants, (série), gravure
Après Jacques Callot, deux femmes mendiant, gravure. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Images
RFRATPARAprès Jacques Callot, deux femmes mendiant, gravure. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Après : Jacques Callot, français, 1592–1635, les deux mendiantes (les deux mendiants-femmes), forme les Gueux, gravure, platemark : 13.6 × 8.6 cm (5 3/8 × 3 3/8 po.), français, XVIIe siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Images
RM2DTC93FAprès : Jacques Callot, français, 1592–1635, les deux mendiantes (les deux mendiants-femmes), forme les Gueux, gravure, platemark : 13.6 × 8.6 cm (5 3/8 × 3 3/8 po.), français, XVIIe siècle, oeuvres sur papier - estampes
Jacques Callot (1592 - 1635), artiste, mendiant, Anonyme (date inconnue), artiste:dans Jacques Callot (1592 - 1635), après, Vieille femme aux chats, Jacques Callot (1592 - 1635), deux pèlerins, feuille 3 de la série 'mendiant', origine du support d'impression : 1622, 1623, gravure sur papier vergé, format feuille: 14,0 x 8,6 cm (rogné à la plate-forme) » inscrit 'Callot fe.' en bas à gauche, numéroté '25' en graphite en haut à gauche au verso ; inscrit 'illisible' en graphite au centre ; rouge Banque D'Images
RM2T8G2EBJacques Callot (1592 - 1635), artiste, mendiant, Anonyme (date inconnue), artiste:dans Jacques Callot (1592 - 1635), après, Vieille femme aux chats, Jacques Callot (1592 - 1635), deux pèlerins, feuille 3 de la série 'mendiant', origine du support d'impression : 1622, 1623, gravure sur papier vergé, format feuille: 14,0 x 8,6 cm (rogné à la plate-forme) » inscrit 'Callot fe.' en bas à gauche, numéroté '25' en graphite en haut à gauche au verso ; inscrit 'illisible' en graphite au centre ; rouge
Begelaar avec béquilles, vu à droite, Anonyme, d'après Jacques Callot, 1622 - 1670 imprimé Homme, vêtu de chiffons, vu à droite, marchant à l'aide de deux béquilles. Ce tirage fait partie d'une série de 25 (?) Estampes avec mendiants et vagabonds, comme Callot qui a probablement vu en Italie. France (peut-être) mordant de gravure de papier. béquilles Banque D'Images
RM2WCJNEMBegelaar avec béquilles, vu à droite, Anonyme, d'après Jacques Callot, 1622 - 1670 imprimé Homme, vêtu de chiffons, vu à droite, marchant à l'aide de deux béquilles. Ce tirage fait partie d'une série de 25 (?) Estampes avec mendiants et vagabonds, comme Callot qui a probablement vu en Italie. France (peut-être) mordant de gravure de papier. béquilles
Begelaar avec béquilles, vu sur le dos, anonyme, d'après Jacques Callot, 1622 - 1670 imprimé Homme, vêtu de chiffons, vu sur le dos, marchant à l'aide de deux béquilles. Ce tirage fait partie d'une série de 25 (?) Estampes avec mendiants et vagabonds, comme Callot qui a probablement vu en Italie. France (peut-être) mordant de gravure de papier. béquilles Banque D'Images
RM2WFKCM9Begelaar avec béquilles, vu sur le dos, anonyme, d'après Jacques Callot, 1622 - 1670 imprimé Homme, vêtu de chiffons, vu sur le dos, marchant à l'aide de deux béquilles. Ce tirage fait partie d'une série de 25 (?) Estampes avec mendiants et vagabonds, comme Callot qui a probablement vu en Italie. France (peut-être) mordant de gravure de papier. béquilles