"Bleu de Londres Boris bikes" doivent être peints en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année, UK Banque D'Images
RMEM6HYK"Bleu de Londres Boris bikes" doivent être peints en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année, UK
Londres, Royaume-Uni. 16 avril 2015. Illustratinon de St Paul's sur un vélo Santander amarré au peu d'Argyll Street, sur l'une des 748 stations d'accueil à Londres. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News Banque D'Images
RMEM6XXYLondres, Royaume-Uni. 16 avril 2015. Illustratinon de St Paul's sur un vélo Santander amarré au peu d'Argyll Street, sur l'une des 748 stations d'accueil à Londres. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News
"Bleu de Londres Boris bikes" doivent être peints en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année, UK Banque D'Images
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Londres, Royaume-Uni. 16 avril 2015. Illustratinon de St Paul's sur un vélo Santander amarré au peu d'Argyll Street, sur l'une des 748 stations d'accueil à Londres. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News Banque D'Images
RMEM6NK4Londres, Royaume-Uni. 16 avril 2015. Illustratinon de St Paul's sur un vélo Santander amarré au peu d'Argyll Street, sur l'une des 748 stations d'accueil à Londres. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. La marque Santander sur un Boris Bike amarré au Golden Square W1. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News Banque D'Images
RMEK22W5Londres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. La marque Santander sur un Boris Bike amarré au Golden Square W1. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News
"Bleu de Londres Boris bikes" doivent être peints en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année, UK Banque D'Images
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Londres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. La marque Santander sur un dock Vélo Boris7ed dans Golden Square W1. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News Banque D'Images
RMEK22TNLondres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. La marque Santander sur un dock Vélo Boris7ed dans Golden Square W1. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News
"Bleu de Londres Boris bikes" doivent être peints en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année, UK Banque D'Images
RMEM6J17"Bleu de Londres Boris bikes" doivent être peints en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année, UK
Londres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Barclays Bank a été le premier parrain de 2010 à mars 2015, lorsque le service a été stigmatisée comme Barclays Cycle Hire. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News Banque D'Images
RMEK22TALondres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Barclays Bank a été le premier parrain de 2010 à mars 2015, lorsque le service a été stigmatisée comme Barclays Cycle Hire. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Barclays Bank a été le premier parrain de 2010 à mars 2015, lorsque le service a été stigmatisée comme Barclays Cycle Hire. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News Banque D'Images
RMEK22WHLondres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Barclays Bank a été le premier parrain de 2010 à mars 2015, lorsque le service a été stigmatisée comme Barclays Cycle Hire. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Barclays Bank a été le premier parrain de 2010 à mars 2015, lorsque le service a été stigmatisée comme Barclays Cycle Hire. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News Banque D'Images
RMEK22WXLondres, Royaume-Uni. 5 avril 2015. "Bleu de Londres Boris bikes" peint en rouge dans le cadre d'un contrat de sponsoring de 7 ans avec une valeur de Santander autour de £7m par année qui a commencé en avril 2015. Le service a 11 500 bicyclettes, exploité à partir de 742 stations réparties à travers la ville de Londres et arrondissements de Londres. Santander va payer £6.25m par an pour les droits et pour un montant de 1m € annuel pour promouvoir et développer le programme. Barclays Bank a été le premier parrain de 2010 à mars 2015, lorsque le service a été stigmatisée comme Barclays Cycle Hire. Crédit : David Mbiyu/ Alamy Live News