Nocturne : Dance House. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : Plateau : 10 1/2 × 6 9/16 in. (26,7 × 16,6 cm) feuille : 10 1/2 × 6 9/16 in. (26,7 × 16,6 cm). Date : 1889. Gravé profondément encrés et dense, ce travail est parmi les plus belles gravures de Whistler en retard. L'allumé windows font partie d'un immeuble collectif qui sauvegarde sur le canal d'Amsterdam au Zeedijk red-light district. Comme dans son crépuscule vénitien sujets de la décennie précédente, Whistler est concentré sur un confluent de l'eau, l'effritement de l'architecture et la lumière réfléchie, mais ici le plus darkne Banque D'Images
RMPAAJKJNocturne : Dance House. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : Plateau : 10 1/2 × 6 9/16 in. (26,7 × 16,6 cm) feuille : 10 1/2 × 6 9/16 in. (26,7 × 16,6 cm). Date : 1889. Gravé profondément encrés et dense, ce travail est parmi les plus belles gravures de Whistler en retard. L'allumé windows font partie d'un immeuble collectif qui sauvegarde sur le canal d'Amsterdam au Zeedijk red-light district. Comme dans son crépuscule vénitien sujets de la décennie précédente, Whistler est concentré sur un confluent de l'eau, l'effritement de l'architecture et la lumière réfléchie, mais ici le plus darkne
Peinture de Albert Bridge au crépuscule vu de Battersea Bridge en amont de la Tamise à Londres Banque D'Images
RFDRTMF8Peinture de Albert Bridge au crépuscule vu de Battersea Bridge en amont de la Tamise à Londres
Crépuscule d'hiver', c1904, C1930). Chiffres traverser un pont menant à une télécommande croft dans les Highlands écossais. Peinture de la Laing Art Gallery, Newcastle-upon-Tyne, Tyne et Wear. À partir de "chefs-d'art britannique moderne". [L'Amalgamated Press Ltd., Londres, c1930]. Banque D'Images
RMW6P6X3Crépuscule d'hiver', c1904, C1930). Chiffres traverser un pont menant à une télécommande croft dans les Highlands écossais. Peinture de la Laing Art Gallery, Newcastle-upon-Tyne, Tyne et Wear. À partir de "chefs-d'art britannique moderne". [L'Amalgamated Press Ltd., Londres, c1930].
"Le calme au soir : Commandant en chef l'arpentage le domaine de la victoire', 1916. De "La guerre d'Album De Luxe - Volume VI. La campagne de printemps et d'été de 1916", édité par J. A. Hammerton. [L'Amalgamated Press, Limited, Londres, 1916] Banque D'Images
RM2A8E9J9"Le calme au soir : Commandant en chef l'arpentage le domaine de la victoire', 1916. De "La guerre d'Album De Luxe - Volume VI. La campagne de printemps et d'été de 1916", édité par J. A. Hammerton. [L'Amalgamated Press, Limited, Londres, 1916]
Royaume-uni London London Bridge et le Tower Bridge en arrière-plan Banque D'Images
RME2G2JGRoyaume-uni London London Bridge et le Tower Bridge en arrière-plan
'À la North à McMurdo Sound', 1911, (1946). Voir des phoques dans l'Antarctique par le Dr Edward Wilson, membre de Robert Falcon Scott est vouée à l'expédition au pôle Sud. À partir de la "British explorateurs polaires", par l'Amiral Sir Edward Evans. [Collins, Londres, 1946] Banque D'Images
RM2AG0H70'À la North à McMurdo Sound', 1911, (1946). Voir des phoques dans l'Antarctique par le Dr Edward Wilson, membre de Robert Falcon Scott est vouée à l'expédition au pôle Sud. À partir de la "British explorateurs polaires", par l'Amiral Sir Edward Evans. [Collins, Londres, 1946]
United Kingdom's National Gallery et Saint Martin dans l'église de champs Banque D'Images
RME2G2YBUnited Kingdom's National Gallery et Saint Martin dans l'église de champs
'Le bassin de Londres, fin du xixe ou début du xxe siècle, (c1930). Bateaux à vapeur et chalands sur la Tamise au coucher du soleil, avec le dôme de la Cathédrale St Paul à la distance. La piscine de Londres est la partie de la Tamise utilisée par l'expédition, entre London Bridge et la pointe nord-est de la péninsule de Rotherhithe. La peinture dans la galerie Oldham, Greater Manchester. À partir de "chefs-d'art britannique moderne". [L'Amalgamated Press Ltd., Londres, c1930] Banque D'Images
RMW6P733'Le bassin de Londres, fin du xixe ou début du xxe siècle, (c1930). Bateaux à vapeur et chalands sur la Tamise au coucher du soleil, avec le dôme de la Cathédrale St Paul à la distance. La piscine de Londres est la partie de la Tamise utilisée par l'expédition, entre London Bridge et la pointe nord-est de la péninsule de Rotherhithe. La peinture dans la galerie Oldham, Greater Manchester. À partir de "chefs-d'art britannique moderne". [L'Amalgamated Press Ltd., Londres, c1930]
Hornsey Road Baths, Hornsey Road, Finsbury Park, Islington, Greater London Authority, 2012. Le bloc d'entrée de l'ancien Hornsey Road Baths, Islington, vu du sud au crépuscule, montrant le signe lumineux de nom de néon et figure d'une femme de plongée sur l'élévation sud. Les bains de la route Hornsey ont été construits en 1892 et fermés en 1991. Les piscines ont été démolies et le site redéveloppé comme Tiltman place, avec des blocs d'appartements. Le bloc d'entrée (ou portier) et les bâtiments de buanderie ont été convertis en appartements connus sous le nom de Gatehouse. Le néon d'une femme de plongée sur le sud Banque D'Images
RM2MBAGMYHornsey Road Baths, Hornsey Road, Finsbury Park, Islington, Greater London Authority, 2012. Le bloc d'entrée de l'ancien Hornsey Road Baths, Islington, vu du sud au crépuscule, montrant le signe lumineux de nom de néon et figure d'une femme de plongée sur l'élévation sud. Les bains de la route Hornsey ont été construits en 1892 et fermés en 1991. Les piscines ont été démolies et le site redéveloppé comme Tiltman place, avec des blocs d'appartements. Le bloc d'entrée (ou portier) et les bâtiments de buanderie ont été convertis en appartements connus sous le nom de Gatehouse. Le néon d'une femme de plongée sur le sud
Progress of the Great International Exhibition Building : The Workmen leaving the Grounds, [South Kensington, Londres], 1861. Notre gravure représente une scène assez pittoresque, qui a lieu dans la sombre clôture chaque soir - les ouvriers employés sur le bâtiment (en nombres ronds, quelques milliers) quittant le bâtiment et se rendant à leurs maisons. Une telle masse d'industrie humaine et d'intelligence n'a peut-être jamais été vu auparavant sortir d'un champ de travail de dimensions similaires. Les hommes employés sur ce grand travail, nous comprenons, sont tous des hommes choisis de leurs plusieurs classes ; et, de a Banque D'Images
RM2TBKDK3Progress of the Great International Exhibition Building : The Workmen leaving the Grounds, [South Kensington, Londres], 1861. Notre gravure représente une scène assez pittoresque, qui a lieu dans la sombre clôture chaque soir - les ouvriers employés sur le bâtiment (en nombres ronds, quelques milliers) quittant le bâtiment et se rendant à leurs maisons. Une telle masse d'industrie humaine et d'intelligence n'a peut-être jamais été vu auparavant sortir d'un champ de travail de dimensions similaires. Les hommes employés sur ce grand travail, nous comprenons, sont tous des hommes choisis de leurs plusieurs classes ; et, de a
Illustration colorée de Jérusalem au coucher du soleil d'après le livre Palestine illustré par Sir Richard Temple, 1er Baronet, GCSI, CIE, PC, FRS (8 mars 1826 – 15 mars 1902) était administrateur en Inde britannique et homme politique britannique. Publié à Londres par W.H. Allen & Co. En 1888 Banque D'Images
RM2CTNJ8HIllustration colorée de Jérusalem au coucher du soleil d'après le livre Palestine illustré par Sir Richard Temple, 1er Baronet, GCSI, CIE, PC, FRS (8 mars 1826 – 15 mars 1902) était administrateur en Inde britannique et homme politique britannique. Publié à Londres par W.H. Allen & Co. En 1888
The Black Swan Tavern dans Carter Lane, City of London, 1870. Artiste : JT Wilson Banque D'Images
RMDDNNEHThe Black Swan Tavern dans Carter Lane, City of London, 1870. Artiste : JT Wilson