Le plus grand contingent d'officiers et d'hommes de la Royal Air Force qui n'ont jamais été envoyés à l'étranger dans un navire dans le cadre du programme de trooping ordinaire, a quitté Southampton sur le navire Nevassa pour être dispersé sur diverses unités en Irak, en Inde, Aden, Khartoum et sont Malte. Le personnel de la Force aérienne voyageant sur la Nevassa compte environ 1000 personnes, beaucoup d'hommes étant accompagnés par les familles pour compléter le navire. Normalement, les transports sont également partagés par l'Armée de terre et la Marine. Photos: La plus grande famille sur le bateau: Mme Hunking a sept enfants qui vont rejoindre le bateau Banque D'Images
RM2BW2D4XLe plus grand contingent d'officiers et d'hommes de la Royal Air Force qui n'ont jamais été envoyés à l'étranger dans un navire dans le cadre du programme de trooping ordinaire, a quitté Southampton sur le navire Nevassa pour être dispersé sur diverses unités en Irak, en Inde, Aden, Khartoum et sont Malte. Le personnel de la Force aérienne voyageant sur la Nevassa compte environ 1000 personnes, beaucoup d'hommes étant accompagnés par les familles pour compléter le navire. Normalement, les transports sont également partagés par l'Armée de terre et la Marine. Photos: La plus grande famille sur le bateau: Mme Hunking a sept enfants qui vont rejoindre le bateau
Le 12 décembre 1953 - L'Audace fringant : H.M.S. Audacieux, premier des huit audacieux '''' de la classe Tribal et le plus grand de la Royal Navy, a participé à des manoeuvres avec la flotte de la Méditerranée au large de Malte. L'audace a un effectif de plus de 300 hommes, nécessaire à cause de la grande quantité d'équipement hautement technique qu'elle porte. Elle est de toutes les construction soudée, est propulsé par des turbines à vapeur de conception avancée et, d'une cylindrée de 2 610 tonnes longues (3 500 tonnes longues en pleine charge). Son armement principal est constitué de six 4,5 in. armes à feu contrôlé au radar. Photo montre H.M Banque D'Images
RME0M8J6Le 12 décembre 1953 - L'Audace fringant : H.M.S. Audacieux, premier des huit audacieux '''' de la classe Tribal et le plus grand de la Royal Navy, a participé à des manoeuvres avec la flotte de la Méditerranée au large de Malte. L'audace a un effectif de plus de 300 hommes, nécessaire à cause de la grande quantité d'équipement hautement technique qu'elle porte. Elle est de toutes les construction soudée, est propulsé par des turbines à vapeur de conception avancée et, d'une cylindrée de 2 610 tonnes longues (3 500 tonnes longues en pleine charge). Son armement principal est constitué de six 4,5 in. armes à feu contrôlé au radar. Photo montre H.M
Arrivée du prince de Galles à Malte, 1876. Le futur roi Édouard VII retourne en Angleterre via la Méditerranée. '...à dix heures dans la veille...le Serapis [navire de guerre de la Royal Navy], avec l'Invincible et le Raleigh, précédé par l'Helicon, qui avait quitté le port avec l'amiral Drummond pour rencontrer les navires, entra dans le port de Valetta. Elle a été accueillie par les tirs de saluts des forts de Saint Elmo, Ricasoli et Tigne, et des navires de guerre. Ces derniers étaient habillés de drapeaux et les chantiers étaient occupés. À midi le prince, sous le salut des forts de Saint Angelo et Lascaris ont atterri à Marsa. Lui Banque D'Images
RM2RRJBA6Arrivée du prince de Galles à Malte, 1876. Le futur roi Édouard VII retourne en Angleterre via la Méditerranée. '...à dix heures dans la veille...le Serapis [navire de guerre de la Royal Navy], avec l'Invincible et le Raleigh, précédé par l'Helicon, qui avait quitté le port avec l'amiral Drummond pour rencontrer les navires, entra dans le port de Valetta. Elle a été accueillie par les tirs de saluts des forts de Saint Elmo, Ricasoli et Tigne, et des navires de guerre. Ces derniers étaient habillés de drapeaux et les chantiers étaient occupés. À midi le prince, sous le salut des forts de Saint Angelo et Lascaris ont atterri à Marsa. Lui
STATION DE SIGNALISATION DE LA MARINE À MALTE. 23 FÉVRIER 1942, STATION DE SIGNALISATION RN, PALAIS DE LA VALETTE, MALTE. - Des hommes de la Marine et de la RAF travaillant ensemble dans une station de signalisation de la Royal Navy où des rapports sont faits sur les mouvements d'avions hostiles Banque D'Images
RM2X0PHH2STATION DE SIGNALISATION DE LA MARINE À MALTE. 23 FÉVRIER 1942, STATION DE SIGNALISATION RN, PALAIS DE LA VALETTE, MALTE. - Des hommes de la Marine et de la RAF travaillant ensemble dans une station de signalisation de la Royal Navy où des rapports sont faits sur les mouvements d'avions hostiles
"L'esprit de l'Arche", - des marins de la Marine royale, c1942. Un porte-avions britannique de la Seconde Guerre mondiale, 'HMS Ark Royal" a été conçu pour transporter un grand nombre d'aéronefs, et avait deux hangars. Elle a participé à la première antenne et U-boat tue de la guerre, à des opérations au large de la Norvège, dans la recherche d'le cuirassé allemand "Bismarck" et a pris part à la Malte des convois. Un sous-marin allemand torpillé sa le 13 novembre 1941 et il coule le lendemain. Seulement un de ses 1 488 membres d'équipage a été tué. À partir de "Ark Royal". [His Majesty's Stationery Office, Londres, 1942] Banque D'Images
RMWX0C9T"L'esprit de l'Arche", - des marins de la Marine royale, c1942. Un porte-avions britannique de la Seconde Guerre mondiale, 'HMS Ark Royal" a été conçu pour transporter un grand nombre d'aéronefs, et avait deux hangars. Elle a participé à la première antenne et U-boat tue de la guerre, à des opérations au large de la Norvège, dans la recherche d'le cuirassé allemand "Bismarck" et a pris part à la Malte des convois. Un sous-marin allemand torpillé sa le 13 novembre 1941 et il coule le lendemain. Seulement un de ses 1 488 membres d'équipage a été tué. À partir de "Ark Royal". [His Majesty's Stationery Office, Londres, 1942]
"À bord de l'Arche - le regarder dans l'un de l'arche en direction anti-aériens et la gamme-finders', c1940, (1942). Un porte-avions de la Marine royale britannique de la Seconde Guerre mondiale, 'HMS Ark Royal" a été conçu pour transporter un grand nombre d'aéronefs, et avait deux hangars. Elle a participé à la première antenne et U-boat tue de la guerre, à des opérations au large de la Norvège, dans la recherche d'le cuirassé allemand "Bismarck" et a pris part à la Malte des convois. Un sous-marin allemand torpillé sa le 13 novembre 1941 et il coule le lendemain. Seulement un de ses 1 488 membres d'équipage a été tué. À partir de "Arche Roya Banque D'Images
RMWX0C9A"À bord de l'Arche - le regarder dans l'un de l'arche en direction anti-aériens et la gamme-finders', c1940, (1942). Un porte-avions de la Marine royale britannique de la Seconde Guerre mondiale, 'HMS Ark Royal" a été conçu pour transporter un grand nombre d'aéronefs, et avait deux hangars. Elle a participé à la première antenne et U-boat tue de la guerre, à des opérations au large de la Norvège, dans la recherche d'le cuirassé allemand "Bismarck" et a pris part à la Malte des convois. Un sous-marin allemand torpillé sa le 13 novembre 1941 et il coule le lendemain. Seulement un de ses 1 488 membres d'équipage a été tué. À partir de "Arche Roya
Bal de la Saint-Sylvestre à bord du H.M.S. Caledonia, à Malte, 1869. Grand bal donné par Lady Clarence Paget, '...épouse du noble vice-amiral commandant la flotte méditerranéenne, à bord de son navire amiral, H.M.S. Caledonia, aux amis de son ladyship à Malte. Il a été assisté par une compagnie de près de six cents invités... le pont supérieur du navire a présenté une scène magnifique. L'espace clos et couvert d'auvents était de plus de 200 pieds. Long ; les auvents ont été suspendus à la hauteur de plus de 60 pieds., décorés avec les drapeaux de la vieille Angleterre et de toutes les Nations, et brillamment illuminés avec du gaz ; tous t Banque D'Images
RM2XAP6DWBal de la Saint-Sylvestre à bord du H.M.S. Caledonia, à Malte, 1869. Grand bal donné par Lady Clarence Paget, '...épouse du noble vice-amiral commandant la flotte méditerranéenne, à bord de son navire amiral, H.M.S. Caledonia, aux amis de son ladyship à Malte. Il a été assisté par une compagnie de près de six cents invités... le pont supérieur du navire a présenté une scène magnifique. L'espace clos et couvert d'auvents était de plus de 200 pieds. Long ; les auvents ont été suspendus à la hauteur de plus de 60 pieds., décorés avec les drapeaux de la vieille Angleterre et de toutes les Nations, et brillamment illuminés avec du gaz ; tous t
Le plus grand contingent d'officiers et d'hommes de la Royal Air Force qui n'ont jamais été envoyés à l'étranger dans un navire dans le cadre du programme de trooping ordinaire, a quitté Southampton sur le navire Nevassa pour être dispersé sur diverses unités en Irak, en Inde, Aden, Khartoum et sont Malte. Le personnel de la Force aérienne voyageant sur la Nevassa compte environ 1000 personnes, beaucoup d'hommes étant accompagnés par les familles pour compléter le navire. Normalement, les transports sont également partagés par l'Armée de terre et la Marine. Expositions de photos : les hommes de la Force aérienne croissent les ponts du Nevassat pour se faire signe et se réjouir au revoir au départ du navire Banque D'Images
RM2BW2D6BLe plus grand contingent d'officiers et d'hommes de la Royal Air Force qui n'ont jamais été envoyés à l'étranger dans un navire dans le cadre du programme de trooping ordinaire, a quitté Southampton sur le navire Nevassa pour être dispersé sur diverses unités en Irak, en Inde, Aden, Khartoum et sont Malte. Le personnel de la Force aérienne voyageant sur la Nevassa compte environ 1000 personnes, beaucoup d'hommes étant accompagnés par les familles pour compléter le navire. Normalement, les transports sont également partagés par l'Armée de terre et la Marine. Expositions de photos : les hommes de la Force aérienne croissent les ponts du Nevassat pour se faire signe et se réjouir au revoir au départ du navire
LES HOMMES DE ROMMEL N'AVAIENT PAS DUNKERQUE - LA ROYAL NAVY RASSEMBLE LES ALLEMANDS EN FUITE. 12 ET 13 MAI 1943, MALTE, DES FORCES NAVALES LÉGÈRES PATROUILLANT DANS LES PASSAGES SICILIENS AU LARGE DES CÔTES DE TUNIS EMPÊCHÈRENT ROMMEL AFRIKA KORPS DE FAIRE UNE ÉVACUATION DE DUNKERQUE D'AFRIQUE DU NORD. - Plus de 'Rommel's Refugees' grimpant à bord d'un des navires de HM Banque D'Images
RM2X036KXLES HOMMES DE ROMMEL N'AVAIENT PAS DUNKERQUE - LA ROYAL NAVY RASSEMBLE LES ALLEMANDS EN FUITE. 12 ET 13 MAI 1943, MALTE, DES FORCES NAVALES LÉGÈRES PATROUILLANT DANS LES PASSAGES SICILIENS AU LARGE DES CÔTES DE TUNIS EMPÊCHÈRENT ROMMEL AFRIKA KORPS DE FAIRE UNE ÉVACUATION DE DUNKERQUE D'AFRIQUE DU NORD. - Plus de 'Rommel's Refugees' grimpant à bord d'un des navires de HM
Le plus grand contingent d'officiers et d'hommes de la Royal Air Force qui n'ont jamais été envoyés à l'étranger dans un navire dans le cadre du programme de trooping ordinaire, a quitté Southampton sur le navire Nevassa pour être dispersé sur diverses unités en Irak, en Inde, Aden, Khartoum et sont Malte. Le personnel de la Force aérienne voyageant sur la Nevassa compte environ 1000 personnes, beaucoup d'hommes étant accompagnés par les familles pour compléter le navire. Normalement, les transports sont également partagés par l'Armée de terre et la Marine. Photos : des hommes de la Royal Air Force embarquant le navire à bagages avec leurs sacs. 25 octobre 1938 Banque D'Images
RM2BW2D62Le plus grand contingent d'officiers et d'hommes de la Royal Air Force qui n'ont jamais été envoyés à l'étranger dans un navire dans le cadre du programme de trooping ordinaire, a quitté Southampton sur le navire Nevassa pour être dispersé sur diverses unités en Irak, en Inde, Aden, Khartoum et sont Malte. Le personnel de la Force aérienne voyageant sur la Nevassa compte environ 1000 personnes, beaucoup d'hommes étant accompagnés par les familles pour compléter le navire. Normalement, les transports sont également partagés par l'Armée de terre et la Marine. Photos : des hommes de la Royal Air Force embarquant le navire à bagages avec leurs sacs. 25 octobre 1938
LES HOMMES DE ROMMEL N'AVAIENT PAS DUNKERQUE - LA ROYAL NAVY RASSEMBLE LES ALLEMANDS EN FUITE. 12 ET 13 MAI 1943, MALTE, DES FORCES NAVALES LÉGÈRES PATROUILLANT DANS LES PASSAGES SICILIENS AU LARGE DES CÔTES DE TUNIS EMPÊCHÈRENT ROMMEL AFRIKA KORPS DE FAIRE UNE ÉVACUATION DE DUNKERQUE D'AFRIQUE DU NORD. - Un prisonnier allemand fouillé dans la cabine du premier lieutenant Banque D'Images
RM2X07MN6LES HOMMES DE ROMMEL N'AVAIENT PAS DUNKERQUE - LA ROYAL NAVY RASSEMBLE LES ALLEMANDS EN FUITE. 12 ET 13 MAI 1943, MALTE, DES FORCES NAVALES LÉGÈRES PATROUILLANT DANS LES PASSAGES SICILIENS AU LARGE DES CÔTES DE TUNIS EMPÊCHÈRENT ROMMEL AFRIKA KORPS DE FAIRE UNE ÉVACUATION DE DUNKERQUE D'AFRIQUE DU NORD. - Un prisonnier allemand fouillé dans la cabine du premier lieutenant
LES HOMMES DE ROMMEL N'AVAIENT PAS DUNKERQUE - LA ROYAL NAVY RASSEMBLE LES ALLEMANDS EN FUITE. 12 ET 13 MAI 1943, MALTE, DES FORCES NAVALES LÉGÈRES PATROUILLANT DANS LES PASSAGES SICILIENS AU LARGE DES CÔTES DE TUNIS EMPÊCHÈRENT ROMMEL AFRIKA KORPS DE FAIRE UNE ÉVACUATION DE DUNKERQUE D'AFRIQUE DU NORD. - Un soldat allemand qui a dû être traîné à bord avec une corde Banque D'Images
RM2X163B4LES HOMMES DE ROMMEL N'AVAIENT PAS DUNKERQUE - LA ROYAL NAVY RASSEMBLE LES ALLEMANDS EN FUITE. 12 ET 13 MAI 1943, MALTE, DES FORCES NAVALES LÉGÈRES PATROUILLANT DANS LES PASSAGES SICILIENS AU LARGE DES CÔTES DE TUNIS EMPÊCHÈRENT ROMMEL AFRIKA KORPS DE FAIRE UNE ÉVACUATION DE DUNKERQUE D'AFRIQUE DU NORD. - Un soldat allemand qui a dû être traîné à bord avec une corde