Art inspiré par les dessins et les imprimés, le dessin d'ornement et d'architecture, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HWA6TGArt inspiré par les dessins et les imprimés, le dessin d'ornement et d'architecture, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessins et gravures, dessin d'architecture et d'ornement Banque D'Images
RMKCC1DDDessins et gravures, dessin d'architecture et d'ornement
Altitude d'une chambre royale. Artiste : Anonymous, le français, 17e siècle, autrefois attribués à Jean Le Pautre (français, Paris 1618-1682 Paris). Dimensions : 7 3/8 x 12 3/16 po. (18,8 x 30,9 cm). Date : 1656-57 ou après. Jean Lepautre était le frère aîné de l'architecte Antoine Le Pautre. Il est surtout connu pour son énorme production de copies dont une grande partie contient des dessins d'architecture, de l'intérieur et de l'ornement, souvent basées sur ses propres dessins. Il a consacré 10 série, comprenant un total de 71 dessins à imprimer pour les chambres à coucher, dont certains contiennent des scènes narratives tandis que d'autres sont le pur Banque D'Images
RMPAXXWPAltitude d'une chambre royale. Artiste : Anonymous, le français, 17e siècle, autrefois attribués à Jean Le Pautre (français, Paris 1618-1682 Paris). Dimensions : 7 3/8 x 12 3/16 po. (18,8 x 30,9 cm). Date : 1656-57 ou après. Jean Lepautre était le frère aîné de l'architecte Antoine Le Pautre. Il est surtout connu pour son énorme production de copies dont une grande partie contient des dessins d'architecture, de l'intérieur et de l'ornement, souvent basées sur ses propres dessins. Il a consacré 10 série, comprenant un total de 71 dessins à imprimer pour les chambres à coucher, dont certains contiennent des scènes narratives tandis que d'autres sont le pur
L'un des premiers tirages d'Autotype, Porte du Palais Ducal, la porte, 1884 photographie historique, Nancy, France, Europe Banque D'Images
RFEH32E7L'un des premiers tirages d'Autotype, Porte du Palais Ducal, la porte, 1884 photographie historique, Nancy, France, Europe
TEM. RO. Penatibus Dicatu, d'une série de 24 représentant (reconstruit) bâtiments de l'Antiquité romaine, plate ca. 1530-50. Banque D'Images
RM2J89WWBTEM. RO. Penatibus Dicatu, d'une série de 24 représentant (reconstruit) bâtiments de l'Antiquité romaine, plate ca. 1530-50.
Art inspiré par les dessins et les imprimés, le dessin d'ornement et d'architecture, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HWA6TWArt inspiré par les dessins et les imprimés, le dessin d'ornement et d'architecture, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessins et gravures, dessin d'architecture et d'ornement Banque D'Images
RMKCC1DEDessins et gravures, dessin d'architecture et d'ornement
Conception pour une boucle d'or avec deux seaux et de la poulie. Artiste : Anonymous, le français, 19e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 9 x 6 1/4 à 5/16. (23,6 × 15,8 cm). Date : ca. 1870-1900. Dessin avec un design pour une boucle d'or avec deux motifs seau d'eau qui fait partie d'une collection de 85 dessins avec dessins figuratifs pour boucles d'oreilles, broches, pendentifs et autres bijoux, peut-être du vrai moyennes, créé par graphite et gouache et renforcé avec de l'or à l'intérieur des cadres. lithographie Ces conceptions sont toutes les caractéristique de la période entre 1870 et 1900, lorsque la conception de bijoux a vu un grand degré d'innovation et de Banque D'Images
RMPB1CNHConception pour une boucle d'or avec deux seaux et de la poulie. Artiste : Anonymous, le français, 19e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 9 x 6 1/4 à 5/16. (23,6 × 15,8 cm). Date : ca. 1870-1900. Dessin avec un design pour une boucle d'or avec deux motifs seau d'eau qui fait partie d'une collection de 85 dessins avec dessins figuratifs pour boucles d'oreilles, broches, pendentifs et autres bijoux, peut-être du vrai moyennes, créé par graphite et gouache et renforcé avec de l'or à l'intérieur des cadres. lithographie Ces conceptions sont toutes les caractéristique de la période entre 1870 et 1900, lorsque la conception de bijoux a vu un grand degré d'innovation et de
Décoration de plafond, nos CCCXXII-CCCXXVI (« dessins pour divers ornements », pl. 50), 27 février 1791. Banque D'Images
RM2K09EAEDécoration de plafond, nos CCCXXII-CCCXXVI (« dessins pour divers ornements », pl. 50), 27 février 1791.
Art inspiré par les dessins et les imprimés, dessin d'ornement et d'architecture, Design for an Epitaph with a variant, flanqué de termes, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HWA6W5Art inspiré par les dessins et les imprimés, dessin d'ornement et d'architecture, Design for an Epitaph with a variant, flanqué de termes, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessins et gravures, dessin Ornament & Architecture, Design pour une épitaphe avec une variante, flanqué de termes Banque D'Images
RMKCC1E5Dessins et gravures, dessin Ornament & Architecture, Design pour une épitaphe avec une variante, flanqué de termes
Art inspiré par les dessins et estampes, dessin d'ornement et d'architecture, Costume Design pour une femme du Village, pour le Ballet, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HWABR0Art inspiré par les dessins et estampes, dessin d'ornement et d'architecture, Costume Design pour une femme du Village, pour le Ballet, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'arc avec un ornement de Shell, la plaque de 11 prisons imaginaires. Giovanni Battista Piranesi, italien, 1720-1778. Date : 1761. Dimensions : 400 x 543 mm (image) ; 408 x 550 mm (plaque) ; 585 x 777 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire lourd. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Images
RMRXHA3XL'arc avec un ornement de Shell, la plaque de 11 prisons imaginaires. Giovanni Battista Piranesi, italien, 1720-1778. Date : 1761. Dimensions : 400 x 543 mm (image) ; 408 x 550 mm (plaque) ; 585 x 777 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire lourd. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.