MICHELANGELO Self Portrait peinture à l'huile de Michelangelo Buonarroti 1475-1564 Il est enterré à Florence, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michelangelo-self-portrait-peinture-a-l-huile-de-michelangelo-buonarroti-1475-1564-il-est-enterre-a-florence-italie-138135542.html
RMJ0MH86–MICHELANGELO Self Portrait peinture à l'huile de Michelangelo Buonarroti 1475-1564 Il est enterré à Florence, Italie,
Jan Miel, peintre et graveur flamand en Italie, 1599-1664. Giovanni Miel, détto Giovannino della Vite, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-miel-peintre-et-graveur-flamand-en-italie-1599-1664-giovanni-miel-detto-giovannino-della-vite-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-carlo-gregori-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image544554211.html
RM2PHXGCK–Jan Miel, peintre et graveur flamand en Italie, 1599-1664. Giovanni Miel, détto Giovannino della Vite, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Autoportrait de l'artiste française Benigne Gagneraux, Galerie des Offices, Florence, Italie 1890s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-de-l-artiste-francaise-benigne-gagneraux-galerie-des-offices-florence-italie-1890s-image555440084.html
RF2R7JDDT–Autoportrait de l'artiste française Benigne Gagneraux, Galerie des Offices, Florence, Italie 1890s
Angelo Michele Colonna, peintre italien de la période baroque, actif à Bologne, dans le nord et le centre de l'Italie et en Espagne, 1604-1687. Également connu sous le nom de Michelangelo Colonna. Angel Michele Colonna, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/angelo-michele-colonna-peintre-italien-de-la-periode-baroque-actif-a-bologne-dans-le-nord-et-le-centre-de-l-italie-et-en-espagne-1604-1687-egalement-connu-sous-le-nom-de-michelangelo-colonna-angel-michele-colonna-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-carlo-gregori-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image544554279.html
RM2PHXGF3–Angelo Michele Colonna, peintre italien de la période baroque, actif à Bologne, dans le nord et le centre de l'Italie et en Espagne, 1604-1687. Également connu sous le nom de Michelangelo Colonna. Angel Michele Colonna, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Florence. L'Italie. Autoportrait de l'artiste (au centre, avec blue & white hat) Benozzo Gozzoli, Cappella dei Magi, Palazzo Medici Riccardi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-florence-l-italie-autoportrait-de-l-artiste-au-centre-avec-blue-white-hat-benozzo-gozzoli-cappella-dei-magi-palazzo-medici-riccardi-177529077.html
RMM8R445–Florence. L'Italie. Autoportrait de l'artiste (au centre, avec blue & white hat) Benozzo Gozzoli, Cappella dei Magi, Palazzo Medici Riccardi.
Sir Anthony van Dyck, artiste baroque flamand devenu le peintre de cour principal en Angleterre après un succès aux pays-Bas et en Italie, 1599-1641. Antonio Vandyck, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Ferretti après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-anthony-van-dyck-artiste-baroque-flamand-devenu-le-peintre-de-cour-principal-en-angleterre-apres-un-succes-aux-pays-bas-et-en-italie-1599-1641-antonio-vandyck-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-ferretti-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image544554111.html
RM2PHXG93–Sir Anthony van Dyck, artiste baroque flamand devenu le peintre de cour principal en Angleterre après un succès aux pays-Bas et en Italie, 1599-1641. Antonio Vandyck, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Ferretti après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Auto-portrait de peintre de la Renaissance italienne Filippo Lippi (R) et portrait de donateur Francesco Maringhi (L) représenté dans la peinture 'couronnement de la Vierge" par Filippo Lippi daté de circa 1439-1447 sur l'affichage dans la galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/auto-portrait-de-peintre-de-la-renaissance-italienne-filippo-lippi-r-et-portrait-de-donateur-francesco-maringhi-l-represente-dans-la-peinture-couronnement-de-la-vierge-par-filippo-lippi-date-de-circa-1439-1447-sur-l-affichage-dans-la-galerie-des-offices-galleria-degli-uffizi-a-florence-toscane-italie-image185907417.html
RMMPCPPH–Auto-portrait de peintre de la Renaissance italienne Filippo Lippi (R) et portrait de donateur Francesco Maringhi (L) représenté dans la peinture 'couronnement de la Vierge" par Filippo Lippi daté de circa 1439-1447 sur l'affichage dans la galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie.
Autoportrait comme jeune homme - Jeune homme dans un Gorget et Cap par Rembrandt, Rembrandt Harmenszoon van Rijn, 1606-1669, The, pays-Bas, Néerlandais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-comme-jeune-homme-jeune-homme-dans-un-gorget-et-cap-par-rembrandt-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-the-pays-bas-neerlandais-image488139180.html
RM2KA4JE4–Autoportrait comme jeune homme - Jeune homme dans un Gorget et Cap par Rembrandt, Rembrandt Harmenszoon van Rijn, 1606-1669, The, pays-Bas, Néerlandais,
Auto-portrait de peintre de la Renaissance italienne Benozzo Gozzoli (dans le chapeau blanc et bleu au centre) représenté sur la fresque de Benozzo Gozzoli dans la Chapelle des Mages dans le Palazzo Medici Riccardi à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/auto-portrait-de-peintre-de-la-renaissance-italienne-benozzo-gozzoli-dans-le-chapeau-blanc-et-bleu-au-centre-represente-sur-la-fresque-de-benozzo-gozzoli-dans-la-chapelle-des-mages-dans-le-palazzo-medici-riccardi-a-florence-toscane-italie-image214663826.html
RMPD6NW6–Auto-portrait de peintre de la Renaissance italienne Benozzo Gozzoli (dans le chapeau blanc et bleu au centre) représenté sur la fresque de Benozzo Gozzoli dans la Chapelle des Mages dans le Palazzo Medici Riccardi à Florence, Toscane, Italie.
Sandro Botticelli (Alessandro Filipepi) autoportrait en pied de l'adoration des Mages ou autel de Zanobi, 1475, tempera sur panneau de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-alessandro-filipepi-autoportrait-en-pied-de-l-adoration-des-mages-ou-autel-de-zanobi-1475-tempera-sur-panneau-de-bois-image590814788.html
RF2W95X84–Sandro Botticelli (Alessandro Filipepi) autoportrait en pied de l'adoration des Mages ou autel de Zanobi, 1475, tempera sur panneau de bois
Probablement l'auto-portrait du peintre italien Sandro Botticelli. Détail de l'œuvre 'Adoration des Mages' par Sandro Botticelli daté de circa 1475 sur l'affichage dans la galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/probablement-l-auto-portrait-du-peintre-italien-sandro-botticelli-detail-de-l-oeuvre-adoration-des-mages-par-sandro-botticelli-date-de-circa-1475-sur-l-affichage-dans-la-galerie-des-offices-galleria-degli-uffizi-a-florence-toscane-italie-image185906965.html
RMMPCP6D–Probablement l'auto-portrait du peintre italien Sandro Botticelli. Détail de l'œuvre 'Adoration des Mages' par Sandro Botticelli daté de circa 1475 sur l'affichage dans la galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie.
Autoportrait comme un jeune homme (1634) par Rembrandt à la Uffizi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-comme-un-jeune-homme-1634-par-rembrandt-a-la-uffizi-image544711679.html
RM2PJ5N8F–Autoportrait comme un jeune homme (1634) par Rembrandt à la Uffizi
Crucifixion avec Saint François d'Assise et donneur (tempera sur panneau) par l'école italienne, (14th siècle); Galleria dell'Accademia & Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-avec-saint-francois-d-assise-et-donneur-tempera-sur-panneau-par-l-ecole-italienne-14th-siecle-galleria-dell-accademia-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469648590.html
RM2J829FX–Crucifixion avec Saint François d'Assise et donneur (tempera sur panneau) par l'école italienne, (14th siècle); Galleria dell'Accademia & Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; Italien, non protégé par copyright.