Passagers attendant en ligne à la porte pour monter à bord du train à grande vitesse (HSR) à la gare de Shenzhen North à Shenzhen, en Chine. 13 décembre 2018. Aujourd'hui, Un tribunal de Hong Kong a jugé qu'un accord controversé (co-implantation) qui permet aux officiers chinois continentaux d'appliquer les lois nationales au nouveau terminus ferroviaire transfrontalier de la ville est juridiquement solide, la liaison ferroviaire express de Guangzhou-Shenzhen-H­ong Kong (XLR) qui a coûté (10,8 milliards de dollars US) est entrée en service sur 23 septembre.début d'année. (Photo de Harry Wai/NurPhoto) Banque D'Images
RM2KB4218Passagers attendant en ligne à la porte pour monter à bord du train à grande vitesse (HSR) à la gare de Shenzhen North à Shenzhen, en Chine. 13 décembre 2018. Aujourd'hui, Un tribunal de Hong Kong a jugé qu'un accord controversé (co-implantation) qui permet aux officiers chinois continentaux d'appliquer les lois nationales au nouveau terminus ferroviaire transfrontalier de la ville est juridiquement solide, la liaison ferroviaire express de Guangzhou-Shenzhen-H­ong Kong (XLR) qui a coûté (10,8 milliards de dollars US) est entrée en service sur 23 septembre.début d'année. (Photo de Harry Wai/NurPhoto)
Gare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express Banque D'Images
RF2XC24JWGare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express
Vue du matin de la clôture de sécurité frontalière, près de Liu Pok, New Territories, Hong Kong, regardant le nord-est avec Shenzhen au milieu à gauche au-delà de la rivière Shenzhen, 1992 Banque D'Images
RM2HAY9JBVue du matin de la clôture de sécurité frontalière, près de Liu Pok, New Territories, Hong Kong, regardant le nord-est avec Shenzhen au milieu à gauche au-delà de la rivière Shenzhen, 1992
Passagers attendant en ligne à la porte pour monter à bord du train à grande vitesse (HSR) à la gare de Shenzhen North à Shenzhen, en Chine. 13 décembre 2018. Aujourd'hui, Un tribunal de Hong Kong a jugé qu'un accord controversé (co-implantation) qui permet aux officiers chinois continentaux d'appliquer les lois nationales au nouveau terminus ferroviaire transfrontalier de la ville est juridiquement solide, la liaison ferroviaire express de Guangzhou-Shenzhen-H­ong Kong (XLR) qui a coûté (10,8 milliards de dollars US) est entrée en service sur 23 septembre.début d'année. (Photo de Harry Wai/NurPhoto) Banque D'Images
RM2KB4219Passagers attendant en ligne à la porte pour monter à bord du train à grande vitesse (HSR) à la gare de Shenzhen North à Shenzhen, en Chine. 13 décembre 2018. Aujourd'hui, Un tribunal de Hong Kong a jugé qu'un accord controversé (co-implantation) qui permet aux officiers chinois continentaux d'appliquer les lois nationales au nouveau terminus ferroviaire transfrontalier de la ville est juridiquement solide, la liaison ferroviaire express de Guangzhou-Shenzhen-H­ong Kong (XLR) qui a coûté (10,8 milliards de dollars US) est entrée en service sur 23 septembre.début d'année. (Photo de Harry Wai/NurPhoto)
Gare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express Banque D'Images
RF2XC24JXGare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express
Gare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express Banque D'Images
RF2XC24JJGare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express
Gare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express Banque D'Images
RF2XC5X8YGare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express
Gare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express Banque D'Images
RF2XC5X8TGare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express
Gare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express Banque D'Images
RF2XC5X8WGare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express
Gare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express Banque D'Images
RF2XC24JRGare de West Kowloon. La gare intérieure est le terminus souterrain de la section Hong Kong du Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong Express