Vue du Vieux Illinois et du Michigan Canal de l'article « le chenal et la voie navigable de Chicago » de G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Images
RF2JJB51RVue du Vieux Illinois et du Michigan Canal de l'article « le chenal et la voie navigable de Chicago » de G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Documents de session du Dominion du Canada 1909 . Machine De Canalisation À Wurk.. Canal De Drainage Principal De Chicago. Côtés canalisés de l'excavation. LE NAVIRE de LA BAIE Georgienne CAXAL ENQUÊTE 73 DOCUMENT DE SESSION No 19 a CRIB-travail seul a représenté trente YE^-RS de service très lourd. (Voir les emplacements de verrouillage, plates-à-38 à 45, et section transversale de la jetée, plaque 19 a.) Ces murs s'étendent sur 2 000 pieds au-dessus et 2 000 pieds au-dessous de la serrure si possible; une longueur suffisante pour quelques bateaux de 600 pieds de long pour lier np le long et attendre theirturn pour le verrouillage. L'embarcadère est fourni uniquement d'un côté du canal, l'autre étant à gauche c Banque D'Images
RM2AN1CDBDocuments de session du Dominion du Canada 1909 . Machine De Canalisation À Wurk.. Canal De Drainage Principal De Chicago. Côtés canalisés de l'excavation. LE NAVIRE de LA BAIE Georgienne CAXAL ENQUÊTE 73 DOCUMENT DE SESSION No 19 a CRIB-travail seul a représenté trente YE^-RS de service très lourd. (Voir les emplacements de verrouillage, plates-à-38 à 45, et section transversale de la jetée, plaque 19 a.) Ces murs s'étendent sur 2 000 pieds au-dessus et 2 000 pieds au-dessous de la serrure si possible; une longueur suffisante pour quelques bateaux de 600 pieds de long pour lier np le long et attendre theirturn pour le verrouillage. L'embarcadère est fourni uniquement d'un côté du canal, l'autre étant à gauche c
Isham Randolph (25 mars 1848 dans le comté de Clarke, Virginie – 5 août 1920) était un ingénieur civil américain, plus connu comme l'ingénieur en chef du district sanitaire de Chicago lors de la construction du canal sanitaire et maritime de Chicago. Randolph n'avait pas de formation formelle en génie, il a commencé sa carrière comme axeman de chemin de fer. Après avoir terminé le Chicago Sanitary and Ship Canal, à l'époque le plus grand canal du monde, Randolph est devenu ingénieur-conseil sur le canal de Panama à la demande de l'administration Roosevelt de l'article « le canal de drainage et la voie navigable de Chicago » Banque D'Images
RF2JJB53BIsham Randolph (25 mars 1848 dans le comté de Clarke, Virginie – 5 août 1920) était un ingénieur civil américain, plus connu comme l'ingénieur en chef du district sanitaire de Chicago lors de la construction du canal sanitaire et maritime de Chicago. Randolph n'avait pas de formation formelle en génie, il a commencé sa carrière comme axeman de chemin de fer. Après avoir terminé le Chicago Sanitary and Ship Canal, à l'époque le plus grand canal du monde, Randolph est devenu ingénieur-conseil sur le canal de Panama à la demande de l'administration Roosevelt de l'article « le canal de drainage et la voie navigable de Chicago »
Site de l'excavation du canal de drainage de Chicago Banque D'Images
RMD7N1MWSite de l'excavation du canal de drainage de Chicago
L'utilisation du Hoist de Lidgerwood de l'article « le chenal de drainage et la voie navigable de Chicago » par G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Images
RF2JJB526L'utilisation du Hoist de Lidgerwood de l'article « le chenal de drainage et la voie navigable de Chicago » par G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co
L'excavation du canal de drainage de Chicago Banque D'Images
RMD7N0A1L'excavation du canal de drainage de Chicago
Fonctionnement de la grue Cantilever de l'article « le chenal de drainage et la voie navigable de Chicago » de G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Images
RF2JJB520Fonctionnement de la grue Cantilever de l'article « le chenal de drainage et la voie navigable de Chicago » de G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Canal de drainage pour convoyeur Calumet Banque D'Images
RMD7N1HPCanal de drainage pour convoyeur Calumet
Excavation dans Solid Rock de l'article « The Chicago drainage Channel and Waterway » de G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Images
RF2JJB51YExcavation dans Solid Rock de l'article « The Chicago drainage Channel and Waterway » de G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co
L'article de Sanitary and Ship Canal Banque D'Images
RMD7N09ML'article de Sanitary and Ship Canal
L'une des méthodes d'excavation de la Terre de l'article « le canal de drainage et la voie navigable de Chicago » de G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Images
RF2JJB51TL'une des méthodes d'excavation de la Terre de l'article « le canal de drainage et la voie navigable de Chicago » de G. P. Brown du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Sanitary and Ship Canal près de Lockport Banque D'Images
RMD7N1K9Sanitary and Ship Canal près de Lockport