La mode, vêtements historiques en Espagne dans le 16ème, 17ème siècles, l'illustration, l'Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-vetements-historiques-en-espagne-dans-le-16eme-17eme-siecles-l-illustration-l-espagne-image226954237.html
RMR56JCD–La mode, vêtements historiques en Espagne dans le 16ème, 17ème siècles, l'illustration, l'Espagne
La mode féminine du 16e au 18e siècle, l'Europe, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-feminine-du-16e-au-18e-siecle-l-europe-79507384.html
RMEH9TDC–La mode féminine du 16e au 18e siècle, l'Europe,
Modes du 16e siècle, Antoine de Navarre, le Roi Charles IX de France dans la robe du roi, et François II de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modes-du-16e-siecle-antoine-de-navarre-le-roi-charles-ix-de-france-dans-la-robe-du-roi-et-francois-ii-de-france-169056171.html
RMKR14TB–Modes du 16e siècle, Antoine de Navarre, le Roi Charles IX de France dans la robe du roi, et François II de France
Roi Philippe II d'Espagne, 1527-1598. Avec couronne et sceptre, en cape d'or et costume orné de perles et de pierres précieuses. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure sur bois de Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une gravure sur bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellios costumes anciens et modernes du 16e siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-philippe-ii-d-espagne-1527-1598-avec-couronne-et-sceptre-en-cape-d-or-et-costume-orne-de-perles-et-de-pierres-precieuses-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-sur-bois-de-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-gravure-sur-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellios-costumes-anciens-et-modernes-du-16e-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image571814889.html
RM2T68BM9–Roi Philippe II d'Espagne, 1527-1598. Avec couronne et sceptre, en cape d'or et costume orné de perles et de pierres précieuses. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure sur bois de Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une gravure sur bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellios costumes anciens et modernes du 16e siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
Scène de "Queen Mary" de Tennyson au Lyceum Theatre, 1876. Production théâtrale londonienne. « Le lauréat a pris soin de décrire les relations plus humaines, dans lesquelles le roi d'Espagne et la reine d'Angleterre se tenaient l'un envers l'autre. Tous deux persécuteurs d'hérétiques, ils étaient néanmoins mari et femme, et sont donc rachetés dans les limites de la sympathie générale...[Tennyson] attribua à Marie la plus grande dévotion et constance à son seigneur hautain. Notre Illustration présente une scène entre eux dans laquelle elle plaide pour sa pitié et sa compassion, pour un retour de l’amour pour l’amour. Il est allumé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-queen-mary-de-tennyson-au-lyceum-theatre-1876-production-theatrale-londonienne-le-laureat-a-pris-soin-de-decrire-les-relations-plus-humaines-dans-lesquelles-le-roi-d-espagne-et-la-reine-d-angleterre-se-tenaient-l-un-envers-l-autre-tous-deux-persecuteurs-d-heretiques-ils-etaient-neanmoins-mari-et-femme-et-sont-donc-rachetes-dans-les-limites-de-la-sympathie-generale-tennyson-attribua-a-marie-la-plus-grande-devotion-et-constance-a-son-seigneur-hautain-notre-illustration-presente-une-scene-entre-eux-dans-laquelle-elle-plaide-pour-sa-pitie-et-sa-compassion-pour-un-retour-de-l-amour-pour-l-amour-il-est-allume-image565272682.html
RM2RRJB22–Scène de "Queen Mary" de Tennyson au Lyceum Theatre, 1876. Production théâtrale londonienne. « Le lauréat a pris soin de décrire les relations plus humaines, dans lesquelles le roi d'Espagne et la reine d'Angleterre se tenaient l'un envers l'autre. Tous deux persécuteurs d'hérétiques, ils étaient néanmoins mari et femme, et sont donc rachetés dans les limites de la sympathie générale...[Tennyson] attribua à Marie la plus grande dévotion et constance à son seigneur hautain. Notre Illustration présente une scène entre eux dans laquelle elle plaide pour sa pitié et sa compassion, pour un retour de l’amour pour l’amour. Il est allumé
Portrait de Jeanne d'Autriche en 1565, gravure de H. Pauquet en couleur main. Elle était princesse du Portugal, née le 24 juin 1535 à Madrid, Espagne et di Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jeanne-d-autriche-en-1565-gravure-de-h-pauquet-en-couleur-main-elle-etait-princesse-du-portugal-nee-le-24-juin-1535-a-madrid-espagne-et-di-image379474965.html
RF2D1AG59–Portrait de Jeanne d'Autriche en 1565, gravure de H. Pauquet en couleur main. Elle était princesse du Portugal, née le 24 juin 1535 à Madrid, Espagne et di
Isidore de Séville (560-636) de "vrai"… Portraits d'André Thévet publié en 1594. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isidore-de-seville-560-636-de-vrai-portraits-d-andre-thevet-publie-en-1594-voir-la-description-pour-plus-d-informations-73224841.html
RME73K0W–Isidore de Séville (560-636) de "vrai"… Portraits d'André Thévet publié en 1594. Voir la description pour plus d'informations.
La mode, vêtements historiques en Espagne dans le 16ème, 17ème siècles, l'illustration, l'Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-vetements-historiques-en-espagne-dans-le-16eme-17eme-siecles-l-illustration-l-espagne-image226954236.html
RMR56JCC–La mode, vêtements historiques en Espagne dans le 16ème, 17ème siècles, l'illustration, l'Espagne
La mode féminine à partir de la 18e à la 19e siècle, l'Europe, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-feminine-a-partir-de-la-18e-a-la-19e-siecle-l-europe-79507382.html
RMEH9TDA–La mode féminine à partir de la 18e à la 19e siècle, l'Europe,
La mode, les vêtements en Espagne au 16e - 17e siècles, de la gauche, le roi Philippe IV d'Espagne, 1621-1665, puis la chasse en fonction de Balthasar Carlos, puis le Don Carlos, puis la reine Marie Anne d'Autriche et de l'Infante Margareta, tous après les peintures de Diego Velasquez à partir de 1599-1660, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-en-espagne-au-16e-17e-siecles-de-la-gauche-le-roi-philippe-iv-d-espagne-1621-1665-puis-la-chasse-en-fonction-de-balthasar-carlos-puis-le-don-carlos-puis-la-reine-marie-anne-d-autriche-et-de-l-infante-margareta-tous-apres-les-peintures-de-diego-velasquez-a-partir-de-1599-1660-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496769.html
RFM3W0BD–La mode, les vêtements en Espagne au 16e - 17e siècles, de la gauche, le roi Philippe IV d'Espagne, 1621-1665, puis la chasse en fonction de Balthasar Carlos, puis le Don Carlos, puis la reine Marie Anne d'Autriche et de l'Infante Margareta, tous après les peintures de Diego Velasquez à partir de 1599-1660, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Martin Luther. En date du : 1548. Fiche technique Dimensions : (découpés à la plaque de passage) : 25,8 x 17,2 cm (10 3/16 x 6 3/4 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Location Appartement. LORCK, Melchior. LORCH, Melchior. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-luther-en-date-du-1548-fiche-technique-dimensions-decoupes-a-la-plaque-de-passage-25-8-x-17-2-cm-10-3-16-x-6-3-4-in-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-melchior-location-appartement-lorck-melchior-lorch-melchior-image225634687.html
RMR32F9K–Martin Luther. En date du : 1548. Fiche technique Dimensions : (découpés à la plaque de passage) : 25,8 x 17,2 cm (10 3/16 x 6 3/4 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Melchior Location Appartement. LORCK, Melchior. LORCH, Melchior.