Théâtre de style grec, plan au sol, C.F.F. Stanley, 1769-1805, 1804, dessin, dessin architectural, papier, couleur, encre, couleur, Graphite, couleur délavée, dessinée, hauteur 1 015 mm, largeur 640 mm, Alen, dessin, européen, modernité (1800 - 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theatre-de-style-grec-plan-au-sol-c-f-f-stanley-1769-1805-1804-dessin-dessin-architectural-papier-couleur-encre-couleur-graphite-couleur-delavee-dessinee-hauteur-1-015-mm-largeur-640-mm-alen-dessin-europeen-modernite-1800-1914-image573193299.html
RM2T8F5W7–Théâtre de style grec, plan au sol, C.F.F. Stanley, 1769-1805, 1804, dessin, dessin architectural, papier, couleur, encre, couleur, Graphite, couleur délavée, dessinée, hauteur 1 015 mm, largeur 640 mm, Alen, dessin, européen, modernité (1800 - 1914
Le théâtre de Marcellus, un ancien théâtre de plein air à Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-theatre-de-marcellus-un-ancien-theatre-de-plein-air-a-rome-italie-image263233338.html
RMW878PJ–Le théâtre de Marcellus, un ancien théâtre de plein air à Rome, Italie
. L'Illustrated companion pour le dictionnaire de latin et grec ; lexique formant un glossaire de tous les mots qui représentent les objets visibles liés à l'arts, manufactures, et la vie de tous les jours des grecs et romains, avec des représentations de près de deux mille objets de l'antiquité. tration, qui représente le plan au sol de Pompeys Theatre à Rome, à partir de la en plan de cette ville,et montre le portique à l'dans bottommarked thewalls lignes noires, puis de la scène et la scène, et au-delà, l',sièges circulaire pour les spectateurs, qui ont été par enclosedexternally thatex semblable à un mur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-illustrated-companion-pour-le-dictionnaire-de-latin-et-grec-lexique-formant-un-glossaire-de-tous-les-mots-qui-representent-les-objets-visibles-lies-a-l-arts-manufactures-et-la-vie-de-tous-les-jours-des-grecs-et-romains-avec-des-representations-de-pres-de-deux-mille-objets-de-l-antiquite-tration-qui-represente-le-plan-au-sol-de-pompeys-theatre-a-rome-a-partir-de-la-en-plan-de-cette-ville-et-montre-le-portique-a-l-dans-bottommarked-thewalls-lignes-noires-puis-de-la-scene-et-la-scene-et-au-dela-l-sieges-circulaire-pour-les-spectateurs-qui-ont-ete-par-enclosedexternally-thatex-semblable-a-un-mur-image336682499.html
RM2AFN5XY–. L'Illustrated companion pour le dictionnaire de latin et grec ; lexique formant un glossaire de tous les mots qui représentent les objets visibles liés à l'arts, manufactures, et la vie de tous les jours des grecs et romains, avec des représentations de près de deux mille objets de l'antiquité. tration, qui représente le plan au sol de Pompeys Theatre à Rome, à partir de la en plan de cette ville,et montre le portique à l'dans bottommarked thewalls lignes noires, puis de la scène et la scène, et au-delà, l',sièges circulaire pour les spectateurs, qui ont été par enclosedexternally thatex semblable à un mur
Dictionnaire des antiquités grecques et romaines. . tater une conservation considérable. Le plan de terrain du thecircus en question est représenté dans l'annexion du bois; et peut être pris en toute sécurité comme un modèle de tous les autres, puisqu'il est d'accord dans chaque caractéristique principale, tant du contour général que des parties individuelles, avec la description du cirque Maximus donné par Dionysius (iii. P. 192). Autour des doubles lignes (A, A) étaient arrangeles sièges (gradus, sedilia, subsellia), comme dans un théâtre, appelés collectivement la cavea ; le plus bas de quellequi ont été séparés du sol par un podium, et l'ensemble divisé longitudinalement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-des-antiquites-grecques-et-romaines-tater-une-conservation-considerable-le-plan-de-terrain-du-thecircus-en-question-est-represente-dans-l-annexion-du-bois-et-peut-etre-pris-en-toute-securite-comme-un-modele-de-tous-les-autres-puisqu-il-est-d-accord-dans-chaque-caracteristique-principale-tant-du-contour-general-que-des-parties-individuelles-avec-la-description-du-cirque-maximus-donne-par-dionysius-iii-p-192-autour-des-doubles-lignes-a-a-etaient-arrangeles-sieges-gradus-sedilia-subsellia-comme-dans-un-theatre-appeles-collectivement-la-cavea-le-plus-bas-de-quellequi-ont-ete-separes-du-sol-par-un-podium-et-l-ensemble-divise-longitudinalement-image342723856.html
RM2AWGBNM–Dictionnaire des antiquités grecques et romaines. . tater une conservation considérable. Le plan de terrain du thecircus en question est représenté dans l'annexion du bois; et peut être pris en toute sécurité comme un modèle de tous les autres, puisqu'il est d'accord dans chaque caractéristique principale, tant du contour général que des parties individuelles, avec la description du cirque Maximus donné par Dionysius (iii. P. 192). Autour des doubles lignes (A, A) étaient arrangeles sièges (gradus, sedilia, subsellia), comme dans un théâtre, appelés collectivement la cavea ; le plus bas de quellequi ont été séparés du sol par un podium, et l'ensemble divisé longitudinalement