La Long Gallery dans le Yale Center for British Art, New Haven, Connecticut, USA Banque D'Images
RM2A3HMCNLa Long Gallery dans le Yale Center for British Art, New Haven, Connecticut, USA
Johann Zoffany - David Garrick et Mary Bradshaw dans David Garrick's 'Le retour de l'agriculteur". Circa 1762. Huile sur toile. Yale Center for British Art, New Banque D'Images
RMPPEDWMJohann Zoffany - David Garrick et Mary Bradshaw dans David Garrick's 'Le retour de l'agriculteur". Circa 1762. Huile sur toile. Yale Center for British Art, New
Yale Center for British Art à New Haven CT Banque D'Images
RMCTTN1DYale Center for British Art à New Haven CT
L'entrée de la Yale Center for British Art à New Haven, Conn., avec une sculpture de Barbara Hepworth. Banque D'Images
RMB8F0CCL'entrée de la Yale Center for British Art à New Haven, Conn., avec une sculpture de Barbara Hepworth.
. Anglais : John Levett recevant de faisan Retriever sur son domaine à Wychnor, 1812. Huile sur toile. James Ward, Royal Academy. La peinture est dans le Paul Mellon Collection, Yale Center for British Art, Yale University, New Haven, Connecticut. . 1812. James Ward (1769-1859), peintre et graveur Britannique Description Date de naissance/décès 23 Octobre 1769 23 novembre 1859 Lieu de naissance/décès Londres London lieu d'Roundcrott Cottage à Cheshunt, Hertfordshire contrôle d'autorité : Q1681281 : VIAF 66475711 ISNI : 0000 0000 6631 5639 ULAN : 500115753 RCAC : n84092821 35205420 NLA : Wo Banque D'Images
RMMP8FXG. Anglais : John Levett recevant de faisan Retriever sur son domaine à Wychnor, 1812. Huile sur toile. James Ward, Royal Academy. La peinture est dans le Paul Mellon Collection, Yale Center for British Art, Yale University, New Haven, Connecticut. . 1812. James Ward (1769-1859), peintre et graveur Britannique Description Date de naissance/décès 23 Octobre 1769 23 novembre 1859 Lieu de naissance/décès Londres London lieu d'Roundcrott Cottage à Cheshunt, Hertfordshire contrôle d'autorité : Q1681281 : VIAF 66475711 ISNI : 0000 0000 6631 5639 ULAN : 500115753 RCAC : n84092821 35205420 NLA : Wo
Benjamin Marshall - Études des cavaliers dans le domaine de chasse - B2014.5.19 - Yale Center for British Art. Banque D'Images
RMPK6MYFBenjamin Marshall - Études des cavaliers dans le domaine de chasse - B2014.5.19 - Yale Center for British Art.
Le Bon Samaritain (St. Luc, Chapitre 10, verset 30). Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Dimensions : Plateau : 16 x 22 3/4 à 5/16. (42,5 x 56,7 cm) Petite plaque inférieure : 2 5/16 x 8 5/16 in. (5,8 x 56,7 cm) : Feuille 19 x 23 7/8 in. (50,5 x 58,4 cm). Graveur : Simon Francis Ravenet, l'ancien (Français, 1706-1774) ; Jean Marie Delattre (Français, Abbeville 1745-1840 Fulham, London). Editeur : John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : février 24,1772. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : après William Hogarth. Simon François Ravenet. Banque D'Images
RMR2MG1ELe Bon Samaritain (St. Luc, Chapitre 10, verset 30). Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Dimensions : Plateau : 16 x 22 3/4 à 5/16. (42,5 x 56,7 cm) Petite plaque inférieure : 2 5/16 x 8 5/16 in. (5,8 x 56,7 cm) : Feuille 19 x 23 7/8 in. (50,5 x 58,4 cm). Graveur : Simon Francis Ravenet, l'ancien (Français, 1706-1774) ; Jean Marie Delattre (Français, Abbeville 1745-1840 Fulham, London). Editeur : John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : février 24,1772. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : après William Hogarth. Simon François Ravenet.
En s'éloignant de Madère, l'île n'apparaît qu'une montagne, avec des ramifications dans toutes les directions vers la mer. Impression couleur du livre "UN voyage pittoresque en Inde en passant par la Chine" par Thomas Daniell, R.A. et William Daniell, A.R.A. Londres : imprimé pour Longman, Hurst, Rees et Orme, et William Daniell par Thomas Davison, 1810. Les aquarelles originales des Daniells pour les scènes représentées ici se trouvent maintenant au Yale Center for British Art, Department of rare Books and Manuscripts, Banque D'Images
RM2G4AXB1En s'éloignant de Madère, l'île n'apparaît qu'une montagne, avec des ramifications dans toutes les directions vers la mer. Impression couleur du livre "UN voyage pittoresque en Inde en passant par la Chine" par Thomas Daniell, R.A. et William Daniell, A.R.A. Londres : imprimé pour Longman, Hurst, Rees et Orme, et William Daniell par Thomas Davison, 1810. Les aquarelles originales des Daniells pour les scènes représentées ici se trouvent maintenant au Yale Center for British Art, Department of rare Books and Manuscripts,
Cérès plaidant avec Jove pour le retour de Prosperpina: Ovid, Metamorphoses, Livre V 1713–33 Thomas Carwitham British Carwithan a travaillé comme peintre décoratif au début du 18th siècle en Angleterre, et représente ici Cérès s'agenouillant avant Jove.À droite, un chien qui se recrée sur le nuage évoque Hadès.Une inscription identifie la source comme étant le livre « Metamorphoses » d'Ovid, 5, qui relate l'enlèvement de Proserpina par Pluton dans le monde inférieur, et l'appel subséquent de Cérès pour le retour de sa fille.Des dessins similaires au Yale Center for British Art, au British Museum et à Tate Britain suggèrent que Carwitha Banque D'Images
RM2HHYC8ECérès plaidant avec Jove pour le retour de Prosperpina: Ovid, Metamorphoses, Livre V 1713–33 Thomas Carwitham British Carwithan a travaillé comme peintre décoratif au début du 18th siècle en Angleterre, et représente ici Cérès s'agenouillant avant Jove.À droite, un chien qui se recrée sur le nuage évoque Hadès.Une inscription identifie la source comme étant le livre « Metamorphoses » d'Ovid, 5, qui relate l'enlèvement de Proserpina par Pluton dans le monde inférieur, et l'appel subséquent de Cérès pour le retour de sa fille.Des dessins similaires au Yale Center for British Art, au British Museum et à Tate Britain suggèrent que Carwitha
Tate Britain, Londres, Royaume-Uni.1er novembre 2021.Hogarth & Europe (3 novembre 21-20 mars 22).Cette grande exposition présente sous une nouvelle lumière William Hogarth (1697-1764), l’un des peintres les plus célèbres de Grande-Bretagne.Hogarth & Europe montre son travail aux côtés d'artistes de tout le continent, en comparant comment Hogarth a représenté Londres avec d'autres artistes représentant des villes européennes comme Amsterdam, Venise et Paris.Image: William Hogarth, portraits, Mary Hogarth c.1740; Anne Hogarth c.1740.Yale Center for British Art, Paul Mellon Fund.Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Images
RM2H48X01Tate Britain, Londres, Royaume-Uni.1er novembre 2021.Hogarth & Europe (3 novembre 21-20 mars 22).Cette grande exposition présente sous une nouvelle lumière William Hogarth (1697-1764), l’un des peintres les plus célèbres de Grande-Bretagne.Hogarth & Europe montre son travail aux côtés d'artistes de tout le continent, en comparant comment Hogarth a représenté Londres avec d'autres artistes représentant des villes européennes comme Amsterdam, Venise et Paris.Image: William Hogarth, portraits, Mary Hogarth c.1740; Anne Hogarth c.1740.Yale Center for British Art, Paul Mellon Fund.Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Londres, Royaume-Uni. 23 février 2015. Dame Alice Owen, 1897, par George Frampton. 'Sculpture' victorieuse est la première grande exposition consacrée à la sculpture produite au cours du règne de la reine Victoria (1837-1901). L'exposition s'ouvre le 25 février à la Tate Britain et court jusqu'au 25 mai 2015. Le spectacle a été organisé en collaboration avec le Yale Center for British Art et est organisée à la Tate par Greg Sullivan. Banque D'Images
RMEGJA0TLondres, Royaume-Uni. 23 février 2015. Dame Alice Owen, 1897, par George Frampton. 'Sculpture' victorieuse est la première grande exposition consacrée à la sculpture produite au cours du règne de la reine Victoria (1837-1901). L'exposition s'ouvre le 25 février à la Tate Britain et court jusqu'au 25 mai 2015. Le spectacle a été organisé en collaboration avec le Yale Center for British Art et est organisée à la Tate par Greg Sullivan.
Scène de chasse : en Cry plein;la chasse de Belvoir : Cry plein, env. 1840. Banque D'Images
RM2F3CEWHScène de chasse : en Cry plein;la chasse de Belvoir : Cry plein, env. 1840.
George Richmond, l'agonie dans le jardin 1858 Huile sur panneau. Yale Center for British Art, New Haven, USA. Banque D'Images
RMED3P10George Richmond, l'agonie dans le jardin 1858 Huile sur panneau. Yale Center for British Art, New Haven, USA.