Les équipes d'urgence autour de Minot travailler à un rythme effréné pour élever des digues existantes à 19 pieds pour tenter d'arrêter les eaux de crue touchant plus de la ville, ici, le 24 juin. Avec les niveaux d'eau continue d'augmenter et le barrage du lac Darling augmentant le débit d'eau qu'elle publie à 29 000 pieds cubes par seconde, de nombreux autour de Minot me demande quelle partie de la ville devra être évacuée et combien de personnes vont être laissés sans une maison.

Les équipes d'urgence autour de Minot travailler à un rythme effréné pour élever des digues existantes à 19 pieds pour tenter d'arrêter les eaux de crue touchant plus de la ville, ici, le 24 juin. Avec les niveaux d'eau continue d'augmenter et le barrage du lac Darling augmentant le débit d'eau qu'elle publie à 29 000 pieds cubes par seconde, de nombreux autour de Minot me demande quelle partie de la ville devra être évacuée et combien de personnes vont être laissés sans une maison. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HE9FBB

Taille du fichier:

7,1 MB (718,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1289 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

24 juin 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.