Deux représentations sur une plaque. Ci-dessus: Saint Hesychius d'Antioch est dans un magasin de tissage avec des femmes, la laine de filature avec une jupe de filature. En arrière-plan, les soldats viennent le chercher. Ci-dessous : un soldat romain converti au christianisme refuse de se battre dans l'armée et dépose son épée et son armure aux pieds de son commandant. En arrière-plan le camp de l'armée et les soldats gesticeurs, Saint Hesychius de la laine d'Antioche et le refus d'un soldat chrétien de combattre Hesychius dans 't Spinhuys put / Un soldat devenant chrétien dépose son fusil , imprimeuse: Jan Luyken, ( Banque D'Images
RM2JC5HXKDeux représentations sur une plaque. Ci-dessus: Saint Hesychius d'Antioch est dans un magasin de tissage avec des femmes, la laine de filature avec une jupe de filature. En arrière-plan, les soldats viennent le chercher. Ci-dessous : un soldat romain converti au christianisme refuse de se battre dans l'armée et dépose son épée et son armure aux pieds de son commandant. En arrière-plan le camp de l'armée et les soldats gesticeurs, Saint Hesychius de la laine d'Antioche et le refus d'un soldat chrétien de combattre Hesychius dans 't Spinhuys put / Un soldat devenant chrétien dépose son fusil , imprimeuse: Jan Luyken, (
Etats-Unis: Pocahontas (c. 1595-1617), fille de Wahunsunacawh, chef de la tribu Powhatan, Virginie. Gravure par B. Eyles de 'World noté Women', par Mary Cowden Clarke (1809-1898), 1883. Pocahontas (c. 1595 – 21 mars 1617), plus tard connue sous le nom de Rebecca Rolfe, était une fille du chef indien de Virginie, réputée pour avoir aidé les colons à Jamestown. Elle s'est convertie au christianisme et a épousé le colon anglais John Rolfe. Après avoir voyagé à Londres, elle est devenue célèbre dans la dernière année de sa vie. Elle était une fille de Wahunsunacawh, mieux connue sous le nom de chef ou empereur Powhatan. Banque D'Images
RM2B00YB4Etats-Unis: Pocahontas (c. 1595-1617), fille de Wahunsunacawh, chef de la tribu Powhatan, Virginie. Gravure par B. Eyles de 'World noté Women', par Mary Cowden Clarke (1809-1898), 1883. Pocahontas (c. 1595 – 21 mars 1617), plus tard connue sous le nom de Rebecca Rolfe, était une fille du chef indien de Virginie, réputée pour avoir aidé les colons à Jamestown. Elle s'est convertie au christianisme et a épousé le colon anglais John Rolfe. Après avoir voyagé à Londres, elle est devenue célèbre dans la dernière année de sa vie. Elle était une fille de Wahunsunacawh, mieux connue sous le nom de chef ou empereur Powhatan.
L'Enn (également connu sous le nom d'Ann ou Eng) appartient au groupe linguistique Mon-Khmer et ne peut être trouvé que dans quelques villages au nord et à l'ouest de Kyaing Tong (Kengtung) dans les hils Shan de l'État Shan. Ils ont vécu dans ces collines pendant de nombreux siècles. Les Enn sont liés à leurs voisins proches, les Wa, Palaung et Loi, et sont principalement des animistes et des bouddhistes, bien que quelques-uns aient été convertis au christianisme. Une caractéristique déterminante des femmes d'Enn est leurs dents noires causées par l'utilisation d'un rouge à lèvres noir fait de racine d'arbre charred et écorce. Banque D'Images
RM2B02NW1L'Enn (également connu sous le nom d'Ann ou Eng) appartient au groupe linguistique Mon-Khmer et ne peut être trouvé que dans quelques villages au nord et à l'ouest de Kyaing Tong (Kengtung) dans les hils Shan de l'État Shan. Ils ont vécu dans ces collines pendant de nombreux siècles. Les Enn sont liés à leurs voisins proches, les Wa, Palaung et Loi, et sont principalement des animistes et des bouddhistes, bien que quelques-uns aient été convertis au christianisme. Une caractéristique déterminante des femmes d'Enn est leurs dents noires causées par l'utilisation d'un rouge à lèvres noir fait de racine d'arbre charred et écorce.
Femme chrétienne maya, Campeche Mexique Banque D'Images
RM2JA76CCFemme chrétienne maya, Campeche Mexique
Fresques romanes représentant deux saints. Transept du Temple Cristo de la Luz, ancienne mosquée, construite à la fin du 10th siècle et transformée en église chrétienne au 12th siècle. Tolède, Castille-la Manche, Espagne. Banque D'Images
RM2J6D0JXFresques romanes représentant deux saints. Transept du Temple Cristo de la Luz, ancienne mosquée, construite à la fin du 10th siècle et transformée en église chrétienne au 12th siècle. Tolède, Castille-la Manche, Espagne.
Jeune femme travaillant dans une église qui a été converti en une salle de sport, Le Cap, Afrique du Sud, l'Afrique Banque D'Images
RMAX5GMKJeune femme travaillant dans une église qui a été converti en une salle de sport, Le Cap, Afrique du Sud, l'Afrique
Gravure sur bois d'Antonius Margeritha's 'Der gantze Juedisch' Glaub (toute la croyance juive). Antonius Margeritha était le fils d'un rabbin et converti au christianisme. Son travail est considéré comme une source de début-modernes écrits anti-Juifs. Banque D'Images
RMTA426GGravure sur bois d'Antonius Margeritha's 'Der gantze Juedisch' Glaub (toute la croyance juive). Antonius Margeritha était le fils d'un rabbin et converti au christianisme. Son travail est considéré comme une source de début-modernes écrits anti-Juifs.
Les femmes se sont converties au christianisme. Banque D'Images
RM2W8RN25Les femmes se sont converties au christianisme.
Saint Hesychius d'Antioche tourne la laine et le refus d'un soldat chrétien de se battre, Jan Luyken, 1701 imprimer deux représentations sur une plaque. A l'étage : le Saint Hesychius d'Antioche est dans une usine de tissage avec des femmes et tourne la laine avec une jupe filante. Des soldats viennent le chercher en arrière-plan. Sous : un soldat romain qui s'est converti au christianisme, refuse de combattre dans l'armée et dépose son épée et son armure aux pieds de son commandant. En arrière-plan, le camp de l'armée et les soldats gesticulateurs. Amsterdam papier gravure de saints mâles (avec NOM). distaff. filature (fabrication de fils). l'oreille Banque D'Images
RM2WCY6D4Saint Hesychius d'Antioche tourne la laine et le refus d'un soldat chrétien de se battre, Jan Luyken, 1701 imprimer deux représentations sur une plaque. A l'étage : le Saint Hesychius d'Antioche est dans une usine de tissage avec des femmes et tourne la laine avec une jupe filante. Des soldats viennent le chercher en arrière-plan. Sous : un soldat romain qui s'est converti au christianisme, refuse de combattre dans l'armée et dépose son épée et son armure aux pieds de son commandant. En arrière-plan, le camp de l'armée et les soldats gesticulateurs. Amsterdam papier gravure de saints mâles (avec NOM). distaff. filature (fabrication de fils). l'oreille
Esquisse pour l'élise Saint-François-Xavier : Saint-François-Xavier présentant au Christ les peuples qu'il a convertis, vers 1876. St François Xavier présente au Christ les gens qu'il a convertis au christianisme: Couple japonais, couple indien. Banque D'Images
RM2K5E6CBEsquisse pour l'élise Saint-François-Xavier : Saint-François-Xavier présentant au Christ les peuples qu'il a convertis, vers 1876. St François Xavier présente au Christ les gens qu'il a convertis au christianisme: Couple japonais, couple indien.
À l'intérieur de Ayasofya (Hagia Sophia) cathédrale et mosquée, Istanbul, Turquie Banque D'Images
RMC5RMJRÀ l'intérieur de Ayasofya (Hagia Sophia) cathédrale et mosquée, Istanbul, Turquie
Indiens du Pérou et de Bolivie, Amérique du Sud, 1864. Gravure tirée d'une photographie de Mr. C. L. Rowsell de Valparaiso, de peuples indigènes appartenant à la partie à moitié civilisée de la population sud-américaine indigène. On dit qu'en Bolivie, leur nombre est plutôt en augmentation qu'en diminution ; et ils chérissent encore leurs traditions, qui promettent une récupération ultime de la terre pour leur propre nation. Un Indien de pur sang Aymara, lorsqu'il est attiré par la conscription dans les levés forcés des troupes, refusera de servir le gouvernement existant, ou, s'il sert, sera déshonoré dans la vue o Banque D'Images
RM2WRGWG8Indiens du Pérou et de Bolivie, Amérique du Sud, 1864. Gravure tirée d'une photographie de Mr. C. L. Rowsell de Valparaiso, de peuples indigènes appartenant à la partie à moitié civilisée de la population sud-américaine indigène. On dit qu'en Bolivie, leur nombre est plutôt en augmentation qu'en diminution ; et ils chérissent encore leurs traditions, qui promettent une récupération ultime de la terre pour leur propre nation. Un Indien de pur sang Aymara, lorsqu'il est attiré par la conscription dans les levés forcés des troupes, refusera de servir le gouvernement existant, ou, s'il sert, sera déshonoré dans la vue o