Locomotive à vapeur no 40 Banque D'Images
RFBMBTTJLocomotive à vapeur no 40
Locomotive à vapeur n° 40 - vue sur le train à vapeur en déplacement entouré par les couleurs chaudes de l'automne en Nouvelle-Angleterre. Le n° 40 est l'un des moins de 200 vapeur Banque D'Images
RM2R52535Locomotive à vapeur n° 40 - vue sur le train à vapeur en déplacement entouré par les couleurs chaudes de l'automne en Nouvelle-Angleterre. Le n° 40 est l'un des moins de 200 vapeur
Locomotive n° 40 North Star, faisant face Banque D'Images
RM2M96E79Locomotive n° 40 North Star, faisant face
Pas de locomotive 40 : 'North Star' 2-2-2, construit R Stephenson & Co c1837. 'North Star' est arrivé à Maidenhead Bridge par barge le 28 novembre 1837 ; le 31 mai 1838, il a travaillé le premier train pour les administrateurs de la société. En 1854 il a été reconstruit avec 16in ÌÑ 18in cyli Banque D'Images
RMJ0FP88Pas de locomotive 40 : 'North Star' 2-2-2, construit R Stephenson & Co c1837. 'North Star' est arrivé à Maidenhead Bridge par barge le 28 novembre 1837 ; le 31 mai 1838, il a travaillé le premier train pour les administrateurs de la société. En 1854 il a été reconstruit avec 16in ÌÑ 18in cyli
Le train à vapeur 'Karwendel-Express' avec une locomotive historique (No. 41018) par Henschel à partir de l'année 1939 en passant par la gare principale de Munich. Les membres de l'association "ampflok-Gesellschaft Muenchen' maintenu le train dans le passé 40 ans. Banque D'Images
RMPPD3WMLe train à vapeur 'Karwendel-Express' avec une locomotive historique (No. 41018) par Henschel à partir de l'année 1939 en passant par la gare principale de Munich. Les membres de l'association "ampflok-Gesellschaft Muenchen' maintenu le train dans le passé 40 ans.
Knott's Berry Farm, comté d'Orange, Californie. 1959. No.40 « Green River », une ancienne locomotive à vapeur de Denver & Rio Grande Railroad, opérant sur le chemin de fer Ghost Town & Calico. Banque D'Images
RM2GF51HEKnott's Berry Farm, comté d'Orange, Californie. 1959. No.40 « Green River », une ancienne locomotive à vapeur de Denver & Rio Grande Railroad, opérant sur le chemin de fer Ghost Town & Calico.
Locomotive Works Atbara 40 Classe 0-6-0T No.40 Hunslet 3740 de 1951 se termine ses jours de travail sur l'obligation de pilotage de travaux. Cette locomotive a été l'un des derniers mainlin Banque D'Images
RMP67EXCLocomotive Works Atbara 40 Classe 0-6-0T No.40 Hunslet 3740 de 1951 se termine ses jours de travail sur l'obligation de pilotage de travaux. Cette locomotive a été l'un des derniers mainlin
Locomotives à diverses périodes exploité par le Canadien National (CN). 1. Train musée tiré par locomotive n° 40 de la Grand Trunk Railway en 1872. 2. Type de locomotives de fret 'Mogul' n°674 construit en 1899. 3. Pacifique" n°5304 locomotive construite en 1920. 4. Mountain' n°6021 locomotive construite en 1924. 5. Le 9000, la première locomotive électrique de pétrole en Amérique du Nord, en 1928. 6. Grande vitesse 'Nord' de la locomotive no 6401 construit en 1936. 7. Le 'Super' tiré par Continental 6521 locomotive construite en 1957. 8. La locomotive de fret n°2112 a été construit en 1982. Banque D'Images
RMTXG42PLocomotives à diverses périodes exploité par le Canadien National (CN). 1. Train musée tiré par locomotive n° 40 de la Grand Trunk Railway en 1872. 2. Type de locomotives de fret 'Mogul' n°674 construit en 1899. 3. Pacifique" n°5304 locomotive construite en 1920. 4. Mountain' n°6021 locomotive construite en 1924. 5. Le 9000, la première locomotive électrique de pétrole en Amérique du Nord, en 1928. 6. Grande vitesse 'Nord' de la locomotive no 6401 construit en 1936. 7. Le 'Super' tiré par Continental 6521 locomotive construite en 1957. 8. La locomotive de fret n°2112 a été construit en 1982.
LMS Ivatt classe 2 2-6-0 No. 46521 double-tête le 10:40 (2A09) de Loughborough à Leicester North avec le compagnon stable No. 78019. Banque D'Images
RF2DP5YHTLMS Ivatt classe 2 2-6-0 No. 46521 double-tête le 10:40 (2A09) de Loughborough à Leicester North avec le compagnon stable No. 78019.
Homme présentant son modèle réduit de moteur de traction agricole Foster au Launceston Steam & Vintage Rally, Cornwall, Royaume-Uni Banque D'Images
RM2JFWTCFHomme présentant son modèle réduit de moteur de traction agricole Foster au Launceston Steam & Vintage Rally, Cornwall, Royaume-Uni
Ancien LBSCR A1x classe 0-6-0T Comme Southern Railway No.11 Newport sur l'île de Wight Banque D'Images
RMR8WAH7Ancien LBSCR A1x classe 0-6-0T Comme Southern Railway No.11 Newport sur l'île de Wight
. Texte de locomotive pour les ingénieurs et les pompiers; un traité complet sur le moteur, le phare électrique et le code standard des règles de train . PLAQUE 40. Réglée trop fermement, car elle ne servirait qu'à blesser l'emballage. Il n'y a pas de risque de fuite à ce point, car le verre et la garniture sont conçus de manière à ce que plus la pression de l'intérieur du joint soit importante. 142 LUBRIFICATEURS DE LOCOMOTIVE.. TÔLE 41. Recherche de fuites. Si l'engineman a réason croire que l'huile s'échappe par un trou de sable vers l'un des coffres à vapeur ou la pompe à air, le défaut peut être déterminé par les éléments suivants Banque D'Images
RM2CGY3D5. Texte de locomotive pour les ingénieurs et les pompiers; un traité complet sur le moteur, le phare électrique et le code standard des règles de train . PLAQUE 40. Réglée trop fermement, car elle ne servirait qu'à blesser l'emballage. Il n'y a pas de risque de fuite à ce point, car le verre et la garniture sont conçus de manière à ce que plus la pression de l'intérieur du joint soit importante. 142 LUBRIFICATEURS DE LOCOMOTIVE.. TÔLE 41. Recherche de fuites. Si l'engineman a réason croire que l'huile s'échappe par un trou de sable vers l'un des coffres à vapeur ou la pompe à air, le défaut peut être déterminé par les éléments suivants