MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) au cours d'un atelier de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Robert Schlesinger) Banque D'Images
RME56XCJMUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) au cours d'un atelier de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Robert Schlesinger)
MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) parle de la discussion en groupe au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas) Banque D'Images
RME56PF1MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) parle de la discussion en groupe au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas)
MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) parle de la discussion en groupe au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas) Banque D'Images
RME56PEGMUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) parle de la discussion en groupe au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas)
MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google), Isabell Welpe (TU Munich) et Ana-Cristina Grohnert (Ernst & Young) parler d'un groupe de discussion au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas) Banque D'Images
RME56PECMUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google), Isabell Welpe (TU Munich) et Ana-Cristina Grohnert (Ernst & Young) parler d'un groupe de discussion au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas)