MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) au cours d'un atelier de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Robert Schlesinger) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-munich-allemagne-21-juillet-john-gerosa-google-au-cours-d-un-atelier-de-l-dldwomen-digital-life-design-conference-a-haus-der-kunst-a-munich-allemagne-la-devise-de-cette-annee-la-conference-organisee-par-l-innovation-dldwomen-hubert-burda-media-les-21-et-22-juillet-a-munich-est-pertinence-photo-photo-alliance-robert-schlesinger-72067202.html
RME56XCJ–MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) au cours d'un atelier de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Robert Schlesinger)
MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) parle de la discussion en groupe au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-munich-allemagne-21-juillet-john-gerosa-google-parle-de-la-discussion-en-groupe-au-cours-de-l-dldwomen-digital-life-design-conference-a-haus-der-kunst-a-munich-allemagne-la-devise-de-cette-annee-la-conference-organisee-par-l-innovation-dldwomen-hubert-burda-media-les-21-et-22-juillet-a-munich-est-pertinence-photo-photo-alliance-jan-haas-72064133.html
RME56PF1–MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) parle de la discussion en groupe au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas)
MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) parle de la discussion en groupe au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-munich-allemagne-21-juillet-john-gerosa-google-parle-de-la-discussion-en-groupe-au-cours-de-l-dldwomen-digital-life-design-conference-a-haus-der-kunst-a-munich-allemagne-la-devise-de-cette-annee-la-conference-organisee-par-l-innovation-dldwomen-hubert-burda-media-les-21-et-22-juillet-a-munich-est-pertinence-photo-photo-alliance-jan-haas-72064120.html
RME56PEG–MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google) parle de la discussion en groupe au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas)
MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google), Isabell Welpe (TU Munich) et Ana-Cristina Grohnert (Ernst & Young) parler d'un groupe de discussion au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-munich-allemagne-21-juillet-john-gerosa-google-isabell-welpe-tu-munich-et-ana-cristina-grohnert-ernst-young-parler-d-un-groupe-de-discussion-au-cours-de-l-dldwomen-digital-life-design-conference-a-haus-der-kunst-a-munich-allemagne-la-devise-de-cette-annee-la-conference-organisee-par-l-innovation-dldwomen-hubert-burda-media-les-21-et-22-juillet-a-munich-est-pertinence-photo-photo-alliance-jan-haas-72064116.html
RME56PEC–MUNICH/ALLEMAGNE - 21 juillet : John Gerosa (Google), Isabell Welpe (TU Munich) et Ana-Cristina Grohnert (Ernst & Young) parler d'un groupe de discussion au cours de l'DLDwomen (Digital-Life-Design) conférence à Haus der Kunst à Munich, Allemagne. La devise de cette année, la conférence organisée par l'innovation DLDwomen Hubert Burda Media les 21 et 22 juillet à Munich est 'pertinence !' (Photo : photo alliance / Jan Haas)