À la suite de victoires aux victoires à Trenton et Princeton dans la seconde moitié du xviiie siècle, le Général George Washington établissait son siège social à Morristown une ville choisie pour sa position extrêmement stratégique entre Philadelphie et New York et à proximité de New England, New Jersey, United States of America.STRA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-la-suite-de-victoires-aux-victoires-a-trenton-et-princeton-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-le-general-george-washington-etablissait-son-siege-social-a-morristown-une-ville-choisie-pour-sa-position-extremement-strategique-entre-philadelphie-et-new-york-et-a-proximite-de-new-england-new-jersey-united-states-of-america-stra-110917436.html
RMGCCM90–À la suite de victoires aux victoires à Trenton et Princeton dans la seconde moitié du xviiie siècle, le Général George Washington établissait son siège social à Morristown une ville choisie pour sa position extrêmement stratégique entre Philadelphie et New York et à proximité de New England, New Jersey, United States of America.STRA
Colonies moyennes juste avant la guerre des Français et des Indiens, 1750. Demi-teinte de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonies-moyennes-juste-avant-la-guerre-des-francais-et-des-indiens-1750-demi-teinte-de-couleur-image383581889.html
RM2D81JH5–Colonies moyennes juste avant la guerre des Français et des Indiens, 1750. Demi-teinte de couleur
Chinoiserie avec une femme jouant de l'instrument de musique, à partir de la Suite de chiffres Chinoises. . Tiré du .Cabinet de M. d'Azaincourt (Série de chiffres Chinoiserie. . .De la chambre de M. d'Azaincourt). Artiste : Après François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris) ; Jean Pierre Louis Laurent Hoüel (Français, Rouen 1735-1813 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 8 3/8 x 5 2/13 in. (21,2 x 14,4 cm). Editeur : Gilles Demarteau (Français, Liège 1722-1776 Paris). Portefeuille/Série : Suite de Figures Chinoises. . Tiré du .Cabinet de M. d'Azaincourt. Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Y Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chinoiserie-avec-une-femme-jouant-de-l-instrument-de-musique-a-partir-de-la-suite-de-chiffres-chinoises-tire-du-cabinet-de-m-d-azaincourt-serie-de-chiffres-chinoiserie-de-la-chambre-de-m-d-azaincourt-artiste-apres-francois-boucher-francais-paris-1703-1770-paris-jean-pierre-louis-laurent-houel-francais-rouen-1735-1813-paris-fiche-technique-dimensions-8-3-8-x-5-2-13-in-21-2-x-14-4-cm-editeur-gilles-demarteau-francais-liege-1722-1776-paris-portefeuille-serie-suite-de-figures-chinoises-tire-du-cabinet-de-m-d-azaincourt-date-milieu-du-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-y-image213296799.html
RMPB0E6R–Chinoiserie avec une femme jouant de l'instrument de musique, à partir de la Suite de chiffres Chinoises. . Tiré du .Cabinet de M. d'Azaincourt (Série de chiffres Chinoiserie. . .De la chambre de M. d'Azaincourt). Artiste : Après François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris) ; Jean Pierre Louis Laurent Hoüel (Français, Rouen 1735-1813 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 8 3/8 x 5 2/13 in. (21,2 x 14,4 cm). Editeur : Gilles Demarteau (Français, Liège 1722-1776 Paris). Portefeuille/Série : Suite de Figures Chinoises. . Tiré du .Cabinet de M. d'Azaincourt. Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Y
Gravure de New York au milieu du XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-new-york-au-milieu-du-xviiie-siecle-image438131420.html
RM2GCPH2M–Gravure de New York au milieu du XVIIIe siècle
Brooklyn Ferry opérant sur le Moyen-Orient, de New York à Long Island de milieu des années 1700. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brooklyn-ferry-operant-sur-le-moyen-orient-de-new-york-a-long-island-de-milieu-des-annees-1700-a-la-main-gravure-sur-bois-image9931979.html
RMA0AA3T–Brooklyn Ferry opérant sur le Moyen-Orient, de New York à Long Island de milieu des années 1700. À la main, gravure sur bois
NEW YORK : milieu 18e siècle(insignis), c1880 carte antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-york-milieu-18e-siecle-insignis-c1880-carte-antique-103213838.html
RFFYWP8E–NEW YORK : milieu 18e siècle(insignis), c1880 carte antique
L'altitude de la Rivière du Sud, ou avant de le nouveau bâtiment à Somerset Place. Artiste : D'après Sir William Chambers (British (née en Suède), Göteborg 1723-1796 Londres). Fiche technique : Dimensions : 30 x 40 in. (76,2 x 101,6 cm). Date : milieu du XVIIIE-fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-altitude-de-la-riviere-du-sud-ou-avant-de-le-nouveau-batiment-a-somerset-place-artiste-d-apres-sir-william-chambers-british-nee-en-suede-goteborg-1723-1796-londres-fiche-technique-dimensions-30-x-40-in-76-2-x-101-6-cm-date-milieu-du-xviiie-fin-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213249943.html
RMPAXADB–L'altitude de la Rivière du Sud, ou avant de le nouveau bâtiment à Somerset Place. Artiste : D'après Sir William Chambers (British (née en Suède), Göteborg 1723-1796 Londres). Fiche technique : Dimensions : 30 x 40 in. (76,2 x 101,6 cm). Date : milieu du XVIIIE-fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-miroir-artiste-james-wyatt-weeford-britannique-stafforshire-1746-1813-pres-de-marlborough-wiltshire-date-milieu-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213107285.html
RMPAKTED–Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-miroir-artiste-james-wyatt-weeford-britannique-stafforshire-1746-1813-pres-de-marlborough-wiltshire-date-milieu-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213147074.html
RMPANK7E–Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-miroir-artiste-james-wyatt-weeford-britannique-stafforshire-1746-1813-pres-de-marlborough-wiltshire-date-milieu-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213154125.html
RMPAP079–Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Aurore et Céphale. Artiste : Après François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris). Dimensions : 10 x 12 3/8 in. (25,4 x 31,5 cm). Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aurore-et-cephale-artiste-apres-francois-boucher-francais-paris-1703-1770-paris-dimensions-10-x-12-3-8-in-25-4-x-31-5-cm-date-milieu-du-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212884270.html
RMPA9M1J–Aurore et Céphale. Artiste : Après François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris). Dimensions : 10 x 12 3/8 in. (25,4 x 31,5 cm). Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Orthographia', pl.2. Artiste : Johann Daniel Preissler (allemand, Nuremberg Nuremberg 1666-1737). Dimensions : 5 x 11 15/16 in. (15,1 x 28 cm). Date : fin 17ème-milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orthographia-pl-2-artiste-johann-daniel-preissler-allemand-nuremberg-nuremberg-1666-1737-dimensions-5-x-11-15-16-in-15-1-x-28-cm-date-fin-17eme-milieu-du-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212935487.html
RMPAC1AR–'Orthographia', pl.2. Artiste : Johann Daniel Preissler (allemand, Nuremberg Nuremberg 1666-1737). Dimensions : 5 x 11 15/16 in. (15,1 x 28 cm). Date : fin 17ème-milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.