À la suite de victoires aux victoires à Trenton et Princeton dans la seconde moitié du xviiie siècle, le Général George Washington établissait son siège social à Morristown une ville choisie pour sa position extrêmement stratégique entre Philadelphie et New York et à proximité de New England, New Jersey, United States of America.STRA Banque D'Images
RMGCCM90À la suite de victoires aux victoires à Trenton et Princeton dans la seconde moitié du xviiie siècle, le Général George Washington établissait son siège social à Morristown une ville choisie pour sa position extrêmement stratégique entre Philadelphie et New York et à proximité de New England, New Jersey, United States of America.STRA
Colonies moyennes juste avant la guerre des Français et des Indiens, 1750. Demi-teinte de couleur Banque D'Images
RM2D81JH5Colonies moyennes juste avant la guerre des Français et des Indiens, 1750. Demi-teinte de couleur
Chinoiserie avec une femme jouant de l'instrument de musique, à partir de la Suite de chiffres Chinoises. . Tiré du .Cabinet de M. d'Azaincourt (Série de chiffres Chinoiserie. . .De la chambre de M. d'Azaincourt). Artiste : Après François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris) ; Jean Pierre Louis Laurent Hoüel (Français, Rouen 1735-1813 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 8 3/8 x 5 2/13 in. (21,2 x 14,4 cm). Editeur : Gilles Demarteau (Français, Liège 1722-1776 Paris). Portefeuille/Série : Suite de Figures Chinoises. . Tiré du .Cabinet de M. d'Azaincourt. Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Y Banque D'Images
RMPB0E6RChinoiserie avec une femme jouant de l'instrument de musique, à partir de la Suite de chiffres Chinoises. . Tiré du .Cabinet de M. d'Azaincourt (Série de chiffres Chinoiserie. . .De la chambre de M. d'Azaincourt). Artiste : Après François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris) ; Jean Pierre Louis Laurent Hoüel (Français, Rouen 1735-1813 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 8 3/8 x 5 2/13 in. (21,2 x 14,4 cm). Editeur : Gilles Demarteau (Français, Liège 1722-1776 Paris). Portefeuille/Série : Suite de Figures Chinoises. . Tiré du .Cabinet de M. d'Azaincourt. Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Y
Gravure de New York au milieu du XVIIIe siècle Banque D'Images
RM2GCPH2MGravure de New York au milieu du XVIIIe siècle
Brooklyn Ferry opérant sur le Moyen-Orient, de New York à Long Island de milieu des années 1700. À la main, gravure sur bois Banque D'Images
RMA0AA3TBrooklyn Ferry opérant sur le Moyen-Orient, de New York à Long Island de milieu des années 1700. À la main, gravure sur bois
NEW YORK : milieu 18e siècle(insignis), c1880 carte antique Banque D'Images
RFFYWP8ENEW YORK : milieu 18e siècle(insignis), c1880 carte antique
L'altitude de la Rivière du Sud, ou avant de le nouveau bâtiment à Somerset Place. Artiste : D'après Sir William Chambers (British (née en Suède), Göteborg 1723-1796 Londres). Fiche technique : Dimensions : 30 x 40 in. (76,2 x 101,6 cm). Date : milieu du XVIIIE-fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAXADBL'altitude de la Rivière du Sud, ou avant de le nouveau bâtiment à Somerset Place. Artiste : D'après Sir William Chambers (British (née en Suède), Göteborg 1723-1796 Londres). Fiche technique : Dimensions : 30 x 40 in. (76,2 x 101,6 cm). Date : milieu du XVIIIE-fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAKTEDConception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPANK7EConception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAP079Conception d'un miroir. Artiste : James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Aurore et Céphale. Artiste : Après François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris). Dimensions : 10 x 12 3/8 in. (25,4 x 31,5 cm). Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPA9M1JAurore et Céphale. Artiste : Après François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris). Dimensions : 10 x 12 3/8 in. (25,4 x 31,5 cm). Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Orthographia', pl.2. Artiste : Johann Daniel Preissler (allemand, Nuremberg Nuremberg 1666-1737). Dimensions : 5 x 11 15/16 in. (15,1 x 28 cm). Date : fin 17ème-milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAC1AR'Orthographia', pl.2. Artiste : Johann Daniel Preissler (allemand, Nuremberg Nuremberg 1666-1737). Dimensions : 5 x 11 15/16 in. (15,1 x 28 cm). Date : fin 17ème-milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.