Pythagoras de Samos (570 - 495 av. J.-C.) était un philosophe grec Ionien ancien crédité de nombreuses découvertes mathématiques et scientifiques, y compris le théorème pythagore, l'accord pythagore, les cinq solides réguliers, la théorie des proportions, la sphéricité de la Terre, Et l'identité des étoiles du matin et du soir comme la planète Vénus. Banque D'Images
RF2GGP7W4Pythagoras de Samos (570 - 495 av. J.-C.) était un philosophe grec Ionien ancien crédité de nombreuses découvertes mathématiques et scientifiques, y compris le théorème pythagore, l'accord pythagore, les cinq solides réguliers, la théorie des proportions, la sphéricité de la Terre, Et l'identité des étoiles du matin et du soir comme la planète Vénus.
Pythagore de Samos, c. 570-c. 495 BC. Philosophe et mathématicien grec ionien. Banque D'Images
RMBTDJXDPythagore de Samos, c. 570-c. 495 BC. Philosophe et mathématicien grec ionien.
Pythagore de Samos (570 BC-495 BC). Philosophe et mathématicien grec ionique. Gravure par Theo Gafurius, 1492. Milan, Italie. Banque D'Images
RMERT2E1Pythagore de Samos (570 BC-495 BC). Philosophe et mathématicien grec ionique. Gravure par Theo Gafurius, 1492. Milan, Italie.
Pythagore de Samos, c. 570-c. 495 BC. Philosophe, mathématicien grec ionien et fondateur de le mouvement religieux appelé Pythagoreanism. Portrait imaginaire. Après le 19e siècle reproduction d'une œuvre du 16ème siècle. Banque D'Images
RMT7YXTGPythagore de Samos, c. 570-c. 495 BC. Philosophe, mathématicien grec ionien et fondateur de le mouvement religieux appelé Pythagoreanism. Portrait imaginaire. Après le 19e siècle reproduction d'une œuvre du 16ème siècle.
Pythagoras (c.570-c. 495 av. J.-C.) philosophe et mathématicien grec ancien, portrait gravé par André Thevet, vers 1584 Banque D'Images
RM2DF63RPPythagoras (c.570-c. 495 av. J.-C.) philosophe et mathématicien grec ancien, portrait gravé par André Thevet, vers 1584
Pythagore de Samos (570 BC-495 BC). Philosophe Grec, ionique et mathématicien. Portrait. L'aquarelle. Banque D'Images
RME9KBGKPythagore de Samos (570 BC-495 BC). Philosophe Grec, ionique et mathématicien. Portrait. L'aquarelle.
Pythagore de Samos (570 BC-495 BC). Philosophe, mathématicien grec ionique, et fondateur de le mouvement religieux appelé Pythagoreanism. Portrait. La gravure. Banque D'Images
RMP9EP8RPythagore de Samos (570 BC-495 BC). Philosophe, mathématicien grec ionique, et fondateur de le mouvement religieux appelé Pythagoreanism. Portrait. La gravure.
RMKH5009Pythagore de Samos (570 BC-495 BC). Philosophe, mathématicien grec ionique, et fondateur de le mouvement religieux appelé Pythagoreanism. Portrait. La gravure.
Pythagoras de Samos, philosophe grec Ionien ancien et fondateur éponyme du Pythagoreanisme, C.570-495 av. J.-C. Assis avec la main sur un globe. D'une pièce. Pythagore. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Images
RM2R15A8NPythagoras de Samos, philosophe grec Ionien ancien et fondateur éponyme du Pythagoreanisme, C.570-495 av. J.-C. Assis avec la main sur un globe. D'une pièce. Pythagore. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Pythagore de 'vrais Portraits et Vie des Hommes Illustres" par André Thévet (1516-1590). Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Images
RME73K1XPythagore de 'vrais Portraits et Vie des Hommes Illustres" par André Thévet (1516-1590). Voir la description pour plus d'informations.
RF2GGP7WBPythagoras de Samos (570 - 495 av. J.-C.) était un philosophe grec Ionien ancien crédité de nombreuses découvertes mathématiques et scientifiques, y compris le théorème pythagore, l'accord pythagore, les cinq solides réguliers, la théorie des proportions, la sphéricité de la Terre, Et l'identité des étoiles du matin et du soir comme la planète Vénus.
Pythagore de Samos, ancien philosophe grec ionien et fondateur éponyme du Pythagoréanisme, c.570-495 av. J.-C.. Assis avec la main sur un globe terrestre. D'une pièce de monnaie. Pythagore. Gravure sur cuivre d'après une illustration de Joachim von Sandrart tirée de sa LAcademia Todesca, della Architectura, Scultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Images
RM2T687MCPythagore de Samos, ancien philosophe grec ionien et fondateur éponyme du Pythagoréanisme, c.570-495 av. J.-C.. Assis avec la main sur un globe terrestre. D'une pièce de monnaie. Pythagore. Gravure sur cuivre d'après une illustration de Joachim von Sandrart tirée de sa LAcademia Todesca, della Architectura, Scultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.