SEKONDI, Ghana (fév. 5, 2015), les marins de la Marine américaine Guardsmenand-côtes américains membres de l'armée et de la police ghanéenne monter dans une embarcation pneumatique à coque rigide, tout en participant à des exercices de petits bateaux de la commande de transport maritime militaire conjointe du bateau à grande vitesse l'USNS Lance (JHSV 1) Le 5 février 2015. Lance est sur un déploiement prévu pour la sixième flotte américaine zone d'opérations à l'appui de la coopération internationale Programme de renforcement des capacités de partenariat de l'Afrique centrale. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Kenan O'Connor/libérés)

SEKONDI, Ghana (fév. 5, 2015), les marins de la Marine américaine Guardsmenand-côtes américains membres de l'armée et de la police ghanéenne monter dans une embarcation pneumatique à coque rigide, tout en participant à des exercices de petits bateaux de la commande de transport maritime militaire conjointe du bateau à grande vitesse l'USNS Lance (JHSV 1) Le 5 février 2015. Lance est sur un déploiement prévu pour la sixième flotte américaine zone d'opérations à l'appui de la coopération internationale Programme de renforcement des capacités de partenariat de l'Afrique centrale. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Kenan O'Connor/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

ART Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

FTEKPN

Taille du fichier:

7,2 MB (608,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

5 janvier 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.