Le Supermarine Spitfire Mk 24 était la dernière variante introduite en service fin 1945. Conçu comme un avion de chasse-intercepteur, le F Mk 24 atteint une vitesse maximale de 454 mph (731 km/h) et peut atteindre une altitude de 30 000 ft (9 100 m) en huit minutes, le mettant sur un pied d'égalité avec les chasseurs à moteur à pistons les plus avancés de l'époque. Le chasseur monoplace britannique a été utilisé par la Royal Air Force et d'autres pays alliés avant, pendant et après la première Guerre mondiale. Il a été le seul chasseur britannique produit en continu tout au long de la guerre, bien que dans de nombreuses marques (versions). Banque D'Images
RM2YA5G8WLe Supermarine Spitfire Mk 24 était la dernière variante introduite en service fin 1945. Conçu comme un avion de chasse-intercepteur, le F Mk 24 atteint une vitesse maximale de 454 mph (731 km/h) et peut atteindre une altitude de 30 000 ft (9 100 m) en huit minutes, le mettant sur un pied d'égalité avec les chasseurs à moteur à pistons les plus avancés de l'époque. Le chasseur monoplace britannique a été utilisé par la Royal Air Force et d'autres pays alliés avant, pendant et après la première Guerre mondiale. Il a été le seul chasseur britannique produit en continu tout au long de la guerre, bien que dans de nombreuses marques (versions).
Supermarine Spitfire Mark XIV de l'escadron n° 350 (belge) RAF, en démarrage à Lympne, Kent, pour une sortie matinale au-dessus de la Hollande. L'avion porte toujours les codes d'unité du RAF de l'escadron no 130, ayant récemment été transféré de cette unité. Le Spitfire était un avion de chasse britannique à siège unique utilisé par la Royal Air Force et d'autres pays alliés avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale De nombreuses variantes du Spitfire ont été construites, en utilisant plusieurs configurations d'aile. C'était le seul chasseur britannique produit en permanence tout au long de la guerre. Banque D'Images
RM2JK1CJJSupermarine Spitfire Mark XIV de l'escadron n° 350 (belge) RAF, en démarrage à Lympne, Kent, pour une sortie matinale au-dessus de la Hollande. L'avion porte toujours les codes d'unité du RAF de l'escadron no 130, ayant récemment été transféré de cette unité. Le Spitfire était un avion de chasse britannique à siège unique utilisé par la Royal Air Force et d'autres pays alliés avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale De nombreuses variantes du Spitfire ont été construites, en utilisant plusieurs configurations d'aile. C'était le seul chasseur britannique produit en permanence tout au long de la guerre.
Spitfire Mark 9 world war 2 vol avion de chasse Banque D'Images
RMD6537KSpitfire Mark 9 world war 2 vol avion de chasse
Le Supermarine Spitfire Mark III a volé pour la première fois en 1940, était un prototype expérimental avec un moteur Merlin XX, une roue arrière rétractable, des ailes coupées, un pare-brise avant redessiné, un fuselage légèrement plus long et des panneaux supplémentaires qui couvraient entièrement le train d'atterrissage lorsqu'il était rétracté. Il a été utilisé comme avion d'essai et a été le pionnier de l'utilisation du moteur Merlin 61. Le chasseur monoplace britannique a été utilisé par la Royal Air Force et d'autres pays alliés avant, pendant et après la première Guerre mondiale. Il a été le seul chasseur britannique produit en continu tout au long de la guerre, bien que dans de nombreuses marques (versions). Banque D'Images
RM2YA5G72Le Supermarine Spitfire Mark III a volé pour la première fois en 1940, était un prototype expérimental avec un moteur Merlin XX, une roue arrière rétractable, des ailes coupées, un pare-brise avant redessiné, un fuselage légèrement plus long et des panneaux supplémentaires qui couvraient entièrement le train d'atterrissage lorsqu'il était rétracté. Il a été utilisé comme avion d'essai et a été le pionnier de l'utilisation du moteur Merlin 61. Le chasseur monoplace britannique a été utilisé par la Royal Air Force et d'autres pays alliés avant, pendant et après la première Guerre mondiale. Il a été le seul chasseur britannique produit en continu tout au long de la guerre, bien que dans de nombreuses marques (versions).
La seconde guerre mondiale, deux avions Spitfire Mark IXB MH434 à Biggin Hill juste l'air Juin 2008 Banque D'Images
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Contrôler plus d'un Spitfire Mark 19 de la Battle of Britain Memorial Flight l'appareil PS915 a obtenu le 'last' peint sur elle s Banque D'Images
RMB1CB66Contrôler plus d'un Spitfire Mark 19 de la Battle of Britain Memorial Flight l'appareil PS915 a obtenu le 'last' peint sur elle s
Réplique de la première guerre mondiale deux Spitfire Mk1 comme un gardien de la porte. Banque D'Images
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Andy Saunders auteur de Spitfire Mk I P9374 lors du lancement du livre avec restauré Supermarine Spitfire JE Seconde Guerre mondiale avion objet du livre Banque D'Images
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SUPERMARINE SPITFIRE MARK IXB, MH434, Angleterre - le 11 août 2013, Supermarine Spitfire IXb marque la deuxième guerre mondiale avion de chasse, parqués par la piste gazonnée Banque D'Images
RF2AB7MPNSUPERMARINE SPITFIRE MARK IXB, MH434, Angleterre - le 11 août 2013, Supermarine Spitfire IXb marque la deuxième guerre mondiale avion de chasse, parqués par la piste gazonnée
SPITFIRE Mk Vc Banque D'Images
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Spitfire. Supermarine Spitfire Mark XVI à un affichage de l'air. Celui-ci est administré par le Biggin Hill Heritage Hangar. RAF Seconde Guerre mondiale avion de chasse Banque D'Images
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