Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-16-juin-2015-pop-star-rihanna-assiste-a-un-photocall-pour-le-christian-dior-2015-16-collection-pret-a-porter-a-tokyo-japon-credit-aflo-alamy-live-news-84281503.html RM EW39WK – Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-16-juin-2015-pop-star-rihanna-assiste-a-un-photocall-pour-le-christian-dior-2015-16-collection-pret-a-porter-a-tokyo-japon-credit-aflo-alamy-live-news-84281505.html RM EW39WN – Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-16-juin-2015-pop-star-rihanna-assiste-a-un-photocall-pour-le-christian-dior-2015-16-collection-pret-a-porter-a-tokyo-japon-credit-aflo-alamy-live-news-84281501.html RM EW39WH – Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Christian Dior chef Sydney Toledano (L) et de la pop star Rihanna (R) assister à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-16-juin-2015-christian-dior-chef-sydney-toledano-l-et-de-la-pop-star-rihanna-r-assister-a-un-photocall-pour-le-christian-dior-2015-16-collection-pret-a-porter-a-tokyo-japon-credit-aflo-alamy-live-news-84281502.html RM EW39WJ – Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Christian Dior chef Sydney Toledano (L) et de la pop star Rihanna (R) assister à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Les gens faire la queue à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-faire-la-queue-a-la-forte-bar-pepsi-dans-omotesando-le-20-juin-2015-tokyo-japon-la-forte-bar-ouvert-le-11-juin-pour-promouvoir-pepsi-strong-zero-au-japon-qui-ont-ete-mis-en-vente-le-16-juin-les-visiteurs-peuvent-deguster-le-nouveau-produit-gratuitement-s-ils-partagent-un-hashtag-pepsi-sur-les-medias-sociaux-rodrigo-reyes-marin-aflo-alamy-live-news-84397199.html RM EW8HDK – Les gens faire la queue à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Les gens faire la queue à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-faire-la-queue-a-la-forte-bar-pepsi-dans-omotesando-le-20-juin-2015-tokyo-japon-la-forte-bar-ouvert-le-11-juin-pour-promouvoir-pepsi-strong-zero-au-japon-qui-ont-ete-mis-en-vente-le-16-juin-les-visiteurs-peuvent-deguster-le-nouveau-produit-gratuitement-s-ils-partagent-un-hashtag-pepsi-sur-les-medias-sociaux-rodrigo-reyes-marin-aflo-alamy-live-news-84397195.html RM EW8HDF – Les gens faire la queue à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Une vue de ''bar'' Pepsi de solides capacités dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-de-bar-pepsi-de-solides-capacites-dans-omotesando-le-20-juin-2015-tokyo-japon-la-forte-bar-ouvert-le-11-juin-pour-promouvoir-pepsi-strong-zero-au-japon-qui-ont-ete-mis-en-vente-le-16-juin-les-visiteurs-peuvent-deguster-le-nouveau-produit-gratuitement-s-ils-partagent-un-hashtag-pepsi-sur-les-medias-sociaux-rodrigo-reyes-marin-aflo-alamy-live-news-84397194.html RM EW8HDE – Une vue de ''bar'' Pepsi de solides capacités dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Une vue de ''bar'' Pepsi de solides capacités dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-de-bar-pepsi-de-solides-capacites-dans-omotesando-le-20-juin-2015-tokyo-japon-la-forte-bar-ouvert-le-11-juin-pour-promouvoir-pepsi-strong-zero-au-japon-qui-ont-ete-mis-en-vente-le-16-juin-les-visiteurs-peuvent-deguster-le-nouveau-produit-gratuitement-s-ils-partagent-un-hashtag-pepsi-sur-les-medias-sociaux-rodrigo-reyes-marin-aflo-alamy-live-news-84397186.html RM EW8HD6 – Une vue de ''bar'' Pepsi de solides capacités dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-nouveau-pepsi-strong-0-bouteilles-sur-l-affichage-a-la-forte-bar-pepsi-dans-omotesando-le-20-juin-2015-tokyo-japon-la-forte-bar-ouvert-le-11-juin-pour-promouvoir-pepsi-strong-zero-au-japon-qui-ont-ete-mis-en-vente-le-16-juin-les-visiteurs-peuvent-deguster-le-nouveau-produit-gratuitement-s-ils-partagent-un-hashtag-pepsi-sur-les-medias-sociaux-rodrigo-reyes-marin-aflo-alamy-live-news-84397204.html RM EW8HDT – Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-nouveau-pepsi-strong-0-bouteilles-sur-l-affichage-a-la-forte-bar-pepsi-dans-omotesando-le-20-juin-2015-tokyo-japon-la-forte-bar-ouvert-le-11-juin-pour-promouvoir-pepsi-strong-zero-au-japon-qui-ont-ete-mis-en-vente-le-16-juin-les-visiteurs-peuvent-deguster-le-nouveau-produit-gratuitement-s-ils-partagent-un-hashtag-pepsi-sur-les-medias-sociaux-rodrigo-reyes-marin-aflo-alamy-live-news-84397210.html RM EW8HE2 – Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-nouveau-pepsi-strong-0-bouteilles-sur-l-affichage-a-la-forte-bar-pepsi-dans-omotesando-le-20-juin-2015-tokyo-japon-la-forte-bar-ouvert-le-11-juin-pour-promouvoir-pepsi-strong-zero-au-japon-qui-ont-ete-mis-en-vente-le-16-juin-les-visiteurs-peuvent-deguster-le-nouveau-produit-gratuitement-s-ils-partagent-un-hashtag-pepsi-sur-les-medias-sociaux-rodrigo-reyes-marin-aflo-alamy-live-news-84397212.html RM EW8HE4 – Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Un homme joue avec une tête-réalité virtuelle OculusRift mounter '''' au ''bar'' forte Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-joue-avec-une-tete-realite-virtuelle-oculusrift-mounter-au-bar-forte-pepsi-dans-omotesando-le-20-juin-2015-tokyo-japon-la-forte-bar-ouvert-le-11-juin-pour-promouvoir-pepsi-strong-zero-au-japon-qui-ont-ete-mis-en-vente-le-16-juin-les-visiteurs-peuvent-deguster-le-nouveau-produit-gratuitement-s-ils-partagent-un-hashtag-pepsi-sur-les-medias-sociaux-rodrigo-reyes-marin-aflo-alamy-live-news-84397197.html RM EW8HDH – Un homme joue avec une tête-réalité virtuelle OculusRift mounter '''' au ''bar'' forte Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News