Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW39WKTokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW39WNTokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW39WHTokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Pop star Rihanna assiste à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Christian Dior chef Sydney Toledano (L) et de la pop star Rihanna (R) assister à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW39WJTokyo, Japon. 16 Juin, 2015. Christian Dior chef Sydney Toledano (L) et de la pop star Rihanna (R) assister à un photocall pour le Christian Dior 2015-16 collection prêt à porter à Tokyo, Japon. Credit : AFLO/Alamy Live News
Les gens faire la queue à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW8HDKLes gens faire la queue à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News
Les gens faire la queue à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW8HDFLes gens faire la queue à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News
Une vue de ''bar'' Pepsi de solides capacités dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW8HDEUne vue de ''bar'' Pepsi de solides capacités dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News
Une vue de ''bar'' Pepsi de solides capacités dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW8HD6Une vue de ''bar'' Pepsi de solides capacités dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News
Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW8HDTNouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News
Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW8HE2Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News
Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW8HE4Nouveau Pepsi Strong 0 bouteilles sur l'affichage à la ''forte'' Bar Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News
Un homme joue avec une tête-réalité virtuelle OculusRift mounter '''' au ''bar'' forte Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
RMEW8HDHUn homme joue avec une tête-réalité virtuelle OculusRift mounter '''' au ''bar'' forte Pepsi dans Omotesando le 20 juin 2015, Tokyo, Japon. La forte Bar ouvert le 11 juin pour promouvoir Pepsi Strong zéro au Japon, qui ont été mis en vente le 16 juin. Les visiteurs peuvent déguster le nouveau produit gratuitement s'ils partagent un hashtag Pepsi sur les médias sociaux. © Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News