Un chef d'équipage du 5e Escadron de maintenance d'aéronefs enligne une trémie pneumatique dans une Stratoforteresse B-52H avant une mission à la base aérienne de Minot, N.D., le 10 août 2012. Dans le cadre du Commandement de la frappe globale de la Force aérienne, les chefs d'équipage travaillent sans relâche pour préserver la sécurité de notre pays en fournissant des forces prêtes au combat pour la dissuasion nucléaire et les opérations de frappe mondiales. Banque D'Images
RMCW81W1Un chef d'équipage du 5e Escadron de maintenance d'aéronefs enligne une trémie pneumatique dans une Stratoforteresse B-52H avant une mission à la base aérienne de Minot, N.D., le 10 août 2012. Dans le cadre du Commandement de la frappe globale de la Force aérienne, les chefs d'équipage travaillent sans relâche pour préserver la sécurité de notre pays en fournissant des forces prêtes au combat pour la dissuasion nucléaire et les opérations de frappe mondiales.
200217-M-NK334-1001 CAMP WILSON, BASE DU CORPS MARIN 29 PALMS, CALIFORNIE (FÉV 17, 2020) un chef d'équipage de la marine américaine au sein de l'escadron du Tiltrotor de la Marine moyenne 166 escorte des marines de Crisis Response Company, Groupe de travail spécial sur le sol marin à but spécial - intervention En Cas De Crise - Commandement central 20.2, à bord d'un Osprey MV-22 avant une simulation de récupération tactique des aéronefs et de la mission du personnel. Trap est conçu pour localiser et récupérer les membres de service et l'équipement manquants n'importe où dans le battlesPace. Le deuxième Bataillon, 5ème Régiment de Marine, 1ère Division de Marine, servira d'élément de combat terrestre pour le P spécial Banque D'Images
RM2B0B48P200217-M-NK334-1001 CAMP WILSON, BASE DU CORPS MARIN 29 PALMS, CALIFORNIE (FÉV 17, 2020) un chef d'équipage de la marine américaine au sein de l'escadron du Tiltrotor de la Marine moyenne 166 escorte des marines de Crisis Response Company, Groupe de travail spécial sur le sol marin à but spécial - intervention En Cas De Crise - Commandement central 20.2, à bord d'un Osprey MV-22 avant une simulation de récupération tactique des aéronefs et de la mission du personnel. Trap est conçu pour localiser et récupérer les membres de service et l'équipement manquants n'importe où dans le battlesPace. Le deuxième Bataillon, 5ème Régiment de Marine, 1ère Division de Marine, servira d'élément de combat terrestre pour le P spécial
Le chef d'équipage du F-15C de la U.S. Air Force de la 104e Escadre de chasseurs de la Garde nationale aérienne du Massachusetts est un terrain pour le vol en amont au Air Dominance Center pendant l'événement Sentry Savannah 2021, organisé par la Garde nationale aérienne de Géorgie, à Savannah, en Géorgie, le 19 avril 2021. Plus de 10 unités et plus de 60 avions participent à Sentry Savannah 2021, le plus grand exercice de combat air-air, 4e et 5e génération de la Garde nationale aérienne, pour présenter l'état de préparation des avions de combat du pays. Banque D'Images
RM2GKGX7WLe chef d'équipage du F-15C de la U.S. Air Force de la 104e Escadre de chasseurs de la Garde nationale aérienne du Massachusetts est un terrain pour le vol en amont au Air Dominance Center pendant l'événement Sentry Savannah 2021, organisé par la Garde nationale aérienne de Géorgie, à Savannah, en Géorgie, le 19 avril 2021. Plus de 10 unités et plus de 60 avions participent à Sentry Savannah 2021, le plus grand exercice de combat air-air, 4e et 5e génération de la Garde nationale aérienne, pour présenter l'état de préparation des avions de combat du pays.
L'aviateur de 1re classe Javier Farcia-Bustos, chef d'équipage affecté au 926e Escadron de maintenance de l'aéronef, prend un taxi F-35A Lightning II pour terminer l'exercice final du processus de certification de conception nucléaire à la base aérienne de Nellis, Nevada, le 21 septembre 2021. Cet événement a inclus la première version de l’instrument d’essai B61-12 le plus représentatif d’un F-35A opérationnellement représentatif, ce qui a fait du B61-12 la première arme F-35 à achever le développement et l’intrgramation pendant la phase de modernisation de l’aéronef. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1er classe Zachary Rufus) Banque D'Images
RM2GXR1EBL'aviateur de 1re classe Javier Farcia-Bustos, chef d'équipage affecté au 926e Escadron de maintenance de l'aéronef, prend un taxi F-35A Lightning II pour terminer l'exercice final du processus de certification de conception nucléaire à la base aérienne de Nellis, Nevada, le 21 septembre 2021. Cet événement a inclus la première version de l’instrument d’essai B61-12 le plus représentatif d’un F-35A opérationnellement représentatif, ce qui a fait du B61-12 la première arme F-35 à achever le développement et l’intrgramation pendant la phase de modernisation de l’aéronef. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1er classe Zachary Rufus)
ZONE DE RESPONSABILITÉ DE la 5E FLOTTE des États-Unis (30 mars 2019) un F/A-18E Super Hornet, affecté au Strike Fighter Squadron (VFA) 97, sort du vol Banque D'Images
RF2Y725PEZONE DE RESPONSABILITÉ DE la 5E FLOTTE des États-Unis (30 mars 2019) un F/A-18E Super Hornet, affecté au Strike Fighter Squadron (VFA) 97, sort du vol
(De gauche) d'un membre de la 1re classe Blake Orge, 5e Escadron des Forces de sécurité, membre de la force de réaction et A1C Robert Conley, 5e Escadron de maintenance des aéronefs, chef d'équipage montent la garde à Minot Air Force Base, N.D., le 31 octobre 2017, au cours de l'effort global Thunder 18. Thunder mondial annuel est un exercice de commandement et de contrôle destinés à former les forces du Commandement stratégique des États-Unis et d'évaluer l'état de préparation opérationnelle commune. (U.S. Air Force photo par Navigant de première classe Jessica Weissman) Banque D'Images
RMKKKDW2(De gauche) d'un membre de la 1re classe Blake Orge, 5e Escadron des Forces de sécurité, membre de la force de réaction et A1C Robert Conley, 5e Escadron de maintenance des aéronefs, chef d'équipage montent la garde à Minot Air Force Base, N.D., le 31 octobre 2017, au cours de l'effort global Thunder 18. Thunder mondial annuel est un exercice de commandement et de contrôle destinés à former les forces du Commandement stratégique des États-Unis et d'évaluer l'état de préparation opérationnelle commune. (U.S. Air Force photo par Navigant de première classe Jessica Weissman)
Un B-52 Stratofortress de la 5ème escadre Bomb, Minot Air Force base, Dakota du Nord, approche d'un KC-135 Stratotanker de la 100ème escadre de ravitaillement aérien, Banque D'Images
RF2XEPP2TUn B-52 Stratofortress de la 5ème escadre Bomb, Minot Air Force base, Dakota du Nord, approche d'un KC-135 Stratotanker de la 100ème escadre de ravitaillement aérien,
Un B-52H Stratofortress affecté à la 5th Bomb Wing, Minot Air Force base, Dakota du Nord, s'approche d'un KC-135 Stratotanker du 909th Air Refuel Banque D'Images
RF2WP6996Un B-52H Stratofortress affecté à la 5th Bomb Wing, Minot Air Force base, Dakota du Nord, s'approche d'un KC-135 Stratotanker du 909th Air Refuel
Un B-52 Stratofortress de la 5th Bomb Wing, Minot Air Force base, Dakota du Nord, reçoit du carburant d'un KC-135 Stratotanker du 100th Air Refuelin Banque D'Images
RF2Y3AEYPUn B-52 Stratofortress de la 5th Bomb Wing, Minot Air Force base, Dakota du Nord, reçoit du carburant d'un KC-135 Stratotanker du 100th Air Refuelin
Un chef d'équipage du 5e Escadron de maintenance d'aéronefs enligne une trémie pneumatique dans une Stratoforteresse B-52H avant une mission à la base aérienne de Minot, N.D., le 10 août 2012. Dans le cadre du Commandement de la frappe globale de la Force aérienne, les chefs d'équipage travaillent sans relâche pour préserver la sécurité de notre pays en fournissant des forces prêtes au combat pour la dissuasion nucléaire et les opérations de frappe mondiales. Banque D'Images
RMCW81TRUn chef d'équipage du 5e Escadron de maintenance d'aéronefs enligne une trémie pneumatique dans une Stratoforteresse B-52H avant une mission à la base aérienne de Minot, N.D., le 10 août 2012. Dans le cadre du Commandement de la frappe globale de la Force aérienne, les chefs d'équipage travaillent sans relâche pour préserver la sécurité de notre pays en fournissant des forces prêtes au combat pour la dissuasion nucléaire et les opérations de frappe mondiales.
Airman Senior Brandon Nelson porte un flexible après l'avitaillement d'un C-17 Globemaster III dans un endroit inconnu en Asie du Sud-Ouest. Nelson est un 5e Escadron expéditionnaire de la mobilité de l'air chef d'équipe et est déployé à partir de la 860e Escadron de maintenance des aéronefs à Travis Air Force Base, en Californie, dans le cadre de l'opération Enduring Freedom. Banque D'Images
RMFFH2CTAirman Senior Brandon Nelson porte un flexible après l'avitaillement d'un C-17 Globemaster III dans un endroit inconnu en Asie du Sud-Ouest. Nelson est un 5e Escadron expéditionnaire de la mobilité de l'air chef d'équipe et est déployé à partir de la 860e Escadron de maintenance des aéronefs à Travis Air Force Base, en Californie, dans le cadre de l'opération Enduring Freedom.
Le chef d'équipage du F-15C de la U.S. Air Force de la 104e Escadre de chasseurs de la Garde nationale aérienne du Massachusetts est un terrain pour le vol en amont au Air Dominance Center pendant l'événement Sentry Savannah 2021, organisé par la Garde nationale aérienne de Géorgie, à Savannah, en Géorgie, le 19 avril 2021. Plus de 10 unités et plus de 60 avions participent à Sentry Savannah 2021, le plus grand exercice de combat air-air, 4e et 5e génération de la Garde nationale aérienne, pour présenter l'état de préparation des avions de combat du pays. Banque D'Images
RM2GKGX9MLe chef d'équipage du F-15C de la U.S. Air Force de la 104e Escadre de chasseurs de la Garde nationale aérienne du Massachusetts est un terrain pour le vol en amont au Air Dominance Center pendant l'événement Sentry Savannah 2021, organisé par la Garde nationale aérienne de Géorgie, à Savannah, en Géorgie, le 19 avril 2021. Plus de 10 unités et plus de 60 avions participent à Sentry Savannah 2021, le plus grand exercice de combat air-air, 4e et 5e génération de la Garde nationale aérienne, pour présenter l'état de préparation des avions de combat du pays.
Airman 1re classe Chelsea Hickman, chef d'équipage affecté au 926e Escadron de maintenance de l'aéronef, attend que le pilote termine ses vérifications préalables au vol à la base aérienne de Nellis, Nevada, le 21 septembre 2021. Les 442e et 59e escadrons d’essais et d’esvaltions ont dirigé la partie du Commandement de combat aérien d’un essai de certification de conception nucléaire avec le soutien de maintenance du 57e Escadron de maintenance d’aéronefs et de l’unité de maintenance d’aéronefs Bolt. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1er classe Zachary Rufus) Banque D'Images
RM2GXR1E4Airman 1re classe Chelsea Hickman, chef d'équipage affecté au 926e Escadron de maintenance de l'aéronef, attend que le pilote termine ses vérifications préalables au vol à la base aérienne de Nellis, Nevada, le 21 septembre 2021. Les 442e et 59e escadrons d’essais et d’esvaltions ont dirigé la partie du Commandement de combat aérien d’un essai de certification de conception nucléaire avec le soutien de maintenance du 57e Escadron de maintenance d’aéronefs et de l’unité de maintenance d’aéronefs Bolt. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1er classe Zachary Rufus)