Un commando Afghan ajuste la vue à un lanceur de mortier de 60 mm au cours de commando de compétences avancées au Camp Commando, Kaboul, 11 novembre 2017. Camp Commando est le foyer de l'Armée nationale afghane de l'École du Commandement des opérations spéciales de l'excellence. Le SOE est responsable de la formation des commandos 4 000 supplémentaires avant le début du printemps prochain à l'appui de la population afghane 2020 Feuille de route. La pierre angulaire de l'Afghan 2020 Route est doublement de la taille de l'Afghan Forces spéciales de sécurité au cours des quatre prochaines années. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Sean Carnes)

Un commando Afghan ajuste la vue à un lanceur de mortier de 60 mm au cours de commando de compétences avancées au Camp Commando, Kaboul, 11 novembre 2017. Camp Commando est le foyer de l'Armée nationale afghane de l'École du Commandement des opérations spéciales de l'excellence. Le SOE est responsable de la formation des commandos 4 000 supplémentaires avant le début du printemps prochain à l'appui de la population afghane 2020 Feuille de route. La pierre angulaire de l'Afghan 2020 Route est doublement de la taille de l'Afghan Forces spéciales de sécurité au cours des quatre prochaines années. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Sean Carnes) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archistoric / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KJP4CP

Taille du fichier:

5,7 MB (238,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1733 x 1154 px | 29,3 x 19,5 cm | 11,6 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.