Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron d'appui aux opérations de gestion de l'aérodrome, coordinateur de l'opération entre dans un véhicule pour inspecter l'aire de danger sur base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome doit effectuer des inspections multiples chaque jour pour s'assurer que l'aéronef peut décoller et atterrir en toute sécurité. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Damon Kasberg) Banque D'Images
RMM426KXUn membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron d'appui aux opérations de gestion de l'aérodrome, coordinateur de l'opération entre dans un véhicule pour inspecter l'aire de danger sur base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome doit effectuer des inspections multiples chaque jour pour s'assurer que l'aéronef peut décoller et atterrir en toute sécurité. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Damon Kasberg)
Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron d'appui aux opérations de gestion de l'aérodrome, coordinateur de l'opération entre dans un véhicule pour inspecter l'aire de danger sur base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome doit effectuer des inspections multiples chaque jour pour s'assurer que l'aéronef peut décoller et atterrir en toute sécurité. (U.S. Air Force Banque D'Images
RMM4E1RKUn membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron d'appui aux opérations de gestion de l'aérodrome, coordinateur de l'opération entre dans un véhicule pour inspecter l'aire de danger sur base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome doit effectuer des inspections multiples chaque jour pour s'assurer que l'aéronef peut décoller et atterrir en toute sécurité. (U.S. Air Force
Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des unités de la ligne de vol à la base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. La 2ème séjours OSS au courant de toutes les activités sur l'axe de vol pour s'assurer que l'aéronef peut fonctionner en toute sécurité pendant qu'ils sont garés, roulage, décollage et atterrissage. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Damon Kasberg) Banque D'Images
RMM426M1Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des unités de la ligne de vol à la base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. La 2ème séjours OSS au courant de toutes les activités sur l'axe de vol pour s'assurer que l'aéronef peut fonctionner en toute sécurité pendant qu'ils sont garés, roulage, décollage et atterrissage. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Damon Kasberg)
Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des radios dans à la tour de contrôle de la circulation aérienne à base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome reste en contact avec la tour de sorte qu'ils peuvent en toute sécurité inspecter certaines zones de la ligne de vol que voir l'aéronef plus lourd trafic. (U.S. Air Force Banque D'Images
RMM4E1THUn membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des radios dans à la tour de contrôle de la circulation aérienne à base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome reste en contact avec la tour de sorte qu'ils peuvent en toute sécurité inspecter certaines zones de la ligne de vol que voir l'aéronef plus lourd trafic. (U.S. Air Force
Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des unités de la ligne de vol à la base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. La 2ème séjours OSS au courant de toutes les activités sur l'axe de vol pour s'assurer que l'aéronef peut fonctionner en toute sécurité pendant qu'ils sont garés, roulage, décollage et atterrissage. (U.S. Air Force Banque D'Images
RMM4E1TCUn membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des unités de la ligne de vol à la base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. La 2ème séjours OSS au courant de toutes les activités sur l'axe de vol pour s'assurer que l'aéronef peut fonctionner en toute sécurité pendant qu'ils sont garés, roulage, décollage et atterrissage. (U.S. Air Force
Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron d'appui aux opérations de gestion de l'aérodrome, coordinateur de l'opération entre dans un véhicule pour inspecter l'aire de danger sur base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome doit effectuer des inspections multiples chaque jour pour s'assurer que l'aéronef peut décoller et atterrir en toute sécurité. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Damon Kasberg) Banque D'Images
RMMCCNTWUn membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron d'appui aux opérations de gestion de l'aérodrome, coordinateur de l'opération entre dans un véhicule pour inspecter l'aire de danger sur base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome doit effectuer des inspections multiples chaque jour pour s'assurer que l'aéronef peut décoller et atterrir en toute sécurité. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Damon Kasberg)
Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des unités de la ligne de vol à la base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. La 2ème séjours OSS au courant de toutes les activités sur l'axe de vol pour s'assurer que l'aéronef peut fonctionner en toute sécurité pendant qu'ils sont garés, roulage, décollage et atterrissage. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Damon Kasberg) Banque D'Images
RMMCCNTYUn membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des unités de la ligne de vol à la base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. La 2ème séjours OSS au courant de toutes les activités sur l'axe de vol pour s'assurer que l'aéronef peut fonctionner en toute sécurité pendant qu'ils sont garés, roulage, décollage et atterrissage. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Damon Kasberg)
Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des radios dans à la tour de contrôle de la circulation aérienne à base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome reste en contact avec la tour de sorte qu'ils peuvent en toute sécurité inspecter certaines zones de la ligne de vol que voir l'aéronef plus lourd trafic. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Cassandra Johnson) Banque D'Images
RMMCCNW0Un membre de la 1re classe David Ali, 2e Escadron de soutien de l'opération de gestion de l'aérodrome, coordonnateur des radios dans à la tour de contrôle de la circulation aérienne à base aérienne de Barksdale, en Louisiane, le 2 février 2018. Gestion de l'aérodrome reste en contact avec la tour de sorte qu'ils peuvent en toute sécurité inspecter certaines zones de la ligne de vol que voir l'aéronef plus lourd trafic. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Cassandra Johnson)
Aumônier (Capt) Robert Borger donne une visite guidée au Major général David Edgington 26 octobre, lors de la grande ziggourat d'Ur. Borger a expliqué à Edgington l'historique et l'importance biblique de la région et comment l'ancienne ville d'Ur était le blue print pour les civilisations. Edgington est directeur de la coordination de la composante aérienne de la force multinationale, élément Force-Iraq, Bagdad, Irak. Navigant de première classe Jonathan Snyder) (publié) Banque D'Images
RMHEA20XAumônier (Capt) Robert Borger donne une visite guidée au Major général David Edgington 26 octobre, lors de la grande ziggourat d'Ur. Borger a expliqué à Edgington l'historique et l'importance biblique de la région et comment l'ancienne ville d'Ur était le blue print pour les civilisations. Edgington est directeur de la coordination de la composante aérienne de la force multinationale, élément Force-Iraq, Bagdad, Irak. Navigant de première classe Jonathan Snyder) (publié)
Un membre de la 1re classe David Beasley, 407e Escadron expéditionnaire de préparation logistique de l'entretien du véhicule, l'apprenti se resserre les écrous de fixation sur un Humvee 31 décembre 2008. Le 407e de l'atelier d'entretien du véhicule LRS maintient tous les véhicules utilisés par l'Armée de l'air. Garder les véhicules fonctionnant à l'état haut est essentiel à la mission pour les aviateurs qui vont à l'extérieur du périmètre, et pour assurer la sécurité des personnes sur la base. Beasley est déployé à partir de la Royal Air Force Mildenhall, Royaume-Uni. Banque D'Images
RMHEAD99Un membre de la 1re classe David Beasley, 407e Escadron expéditionnaire de préparation logistique de l'entretien du véhicule, l'apprenti se resserre les écrous de fixation sur un Humvee 31 décembre 2008. Le 407e de l'atelier d'entretien du véhicule LRS maintient tous les véhicules utilisés par l'Armée de l'air. Garder les véhicules fonctionnant à l'état haut est essentiel à la mission pour les aviateurs qui vont à l'extérieur du périmètre, et pour assurer la sécurité des personnes sur la base. Beasley est déployé à partir de la Royal Air Force Mildenhall, Royaume-Uni.