Un Ford Thunderbird 1966 classique passe par un T-Bird moderne lors d'un salon de voiture à fort Wayne, Indiana, États-Unis. Banque D'Images
RM2R9GY36Un Ford Thunderbird 1966 classique passe par un T-Bird moderne lors d'un salon de voiture à fort Wayne, Indiana, États-Unis.
El Malecon à la mer alors qu'un taxi passe par oltimer. La vue sur la rue de La Havane est en train de changer lentement avec de vieilles voitures et moderne le mélange sur la route. Banque D'Images
RFRDYNJ0El Malecon à la mer alors qu'un taxi passe par oltimer. La vue sur la rue de La Havane est en train de changer lentement avec de vieilles voitures et moderne le mélange sur la route.
LA PAZ, BOLIVIE, 23 Oct, 2013. Un laissez-passer d'autobus public micro l'un des pylônes de la nouvelle télécabine téléphérique / actuellement en construction pour relier les villes de La Paz et El Alto. Le système est construit par la société autrichienne Doppelmayr au coût de 234,6 millions de dollars financé par le gouvernement bolivien. Brunker Crédit : James/Alamy Live News Banque D'Images
RMDGN80CLA PAZ, BOLIVIE, 23 Oct, 2013. Un laissez-passer d'autobus public micro l'un des pylônes de la nouvelle télécabine téléphérique / actuellement en construction pour relier les villes de La Paz et El Alto. Le système est construit par la société autrichienne Doppelmayr au coût de 234,6 millions de dollars financé par le gouvernement bolivien. Brunker Crédit : James/Alamy Live News
LA PAZ, BOLIVIE, 23 octobre 2013. Un micro-bus public rouge passe devant l'un des pylônes du nouveau téléphérique / télécabine actuellement en construction pour relier les villes de la Paz et El Alto. Le système est construit par la société autrichienne Doppelmayr pour un coût de 234,6 millions de dollars financé par le gouvernement bolivien. Crédit : James Brunker/Alamy Live News Banque D'Images
RMDGN80ALA PAZ, BOLIVIE, 23 octobre 2013. Un micro-bus public rouge passe devant l'un des pylônes du nouveau téléphérique / télécabine actuellement en construction pour relier les villes de la Paz et El Alto. Le système est construit par la société autrichienne Doppelmayr pour un coût de 234,6 millions de dollars financé par le gouvernement bolivien. Crédit : James Brunker/Alamy Live News