US Navy Hospital Corpsman 3rd Class Kameron Clark, équipe provinciale de reconstruction de Kandahar, traite une causalité simulée lors d'un exercice de défense de base le 12 août 2012 à Kandahar, en Afghanistan. L’EPR de Kandahar est une équipe conjointe de membres de la Force aérienne, de l’Armée de terre, de la Marine et de civils des États-Unis déployée dans la province de Kandahar en Afghanistan pour aider à reconstruire et à stabiliser le gouvernement et l’infrastructure locaux.

US Navy Hospital Corpsman 3rd Class Kameron Clark, équipe provinciale de reconstruction de Kandahar, traite une causalité simulée lors d'un exercice de défense de base le 12 août 2012 à Kandahar, en Afghanistan. L’EPR de Kandahar est une équipe conjointe de membres de la Force aérienne, de l’Armée de terre, de la Marine et de civils des États-Unis déployée dans la province de Kandahar en Afghanistan pour aider à reconstruire et à stabiliser le gouvernement et l’infrastructure locaux. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

MC Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CW80KE

Taille du fichier:

14,7 MB (545,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2784 x 1848 px | 23,6 x 15,6 cm | 9,3 x 6,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 mars 2012

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.