Art inspiré par la vue sur la place Saint-Marc à Venise, Antonio Perini, Venise, c. 1850 - c. 1870, carton, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-sur-la-place-saint-marc-a-venise-antonio-perini-venise-c-1850-c-1870-carton-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459770634.html
RF2HM0A3P–Art inspiré par la vue sur la place Saint-Marc à Venise, Antonio Perini, Venise, c. 1850 - c. 1870, carton, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Retour du Bucentoro au Molo le jour de l'Ascension. Vue vers la place Saint-Marc, Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-du-bucentoro-au-molo-le-jour-de-l-ascension-vue-vers-la-place-saint-marc-venise-italie-image560838884.html
RM2RGCBM4–Retour du Bucentoro au Molo le jour de l'Ascension. Vue vers la place Saint-Marc, Venise, Italie
Une vue de ye grande horloge de la place à Venise, Italie, vers 1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-de-ye-grande-horloge-de-la-place-a-venise-italie-vers-1735-54885886.html
RMD587E6–Une vue de ye grande horloge de la place à Venise, Italie, vers 1735
Une des premières photographies d'Autotype de la Place Saint Marc à Venise, Italie, vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-des-premieres-photographies-d-autotype-de-la-place-saint-marc-a-venise-italie-vers-1880-56084353.html
RFD76T4H–Une des premières photographies d'Autotype de la Place Saint Marc à Venise, Italie, vers 1880
Vue sur Santa Maria della Salute depuis la place Saint-Marc, Venise, Italie. Après une aquarelle peinte vers 1700 par Jan van Call dans la collection du Rijksmuseum, Amsterdam, pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-santa-maria-della-salute-depuis-la-place-saint-marc-venise-italie-apres-une-aquarelle-peinte-vers-1700-par-jan-van-call-dans-la-collection-du-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image365154553.html
RM2C626A1–Vue sur Santa Maria della Salute depuis la place Saint-Marc, Venise, Italie. Après une aquarelle peinte vers 1700 par Jan van Call dans la collection du Rijksmuseum, Amsterdam, pays-Bas.
La procession du Grand Etat de la Nouvelle Doge de Venise. Place Saint-Marc 1752 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-procession-du-grand-etat-de-la-nouvelle-doge-de-venise-place-saint-marc-1752-image487971060.html
RF2K9W01T–La procession du Grand Etat de la Nouvelle Doge de Venise. Place Saint-Marc 1752
Vue du XVIe siècle de l'église Saint-Marc, alias basilique Saint-Marc, église cathédrale de l'archidiocèse catholique romain de Venise, au nord de l'Italie. Datant de la fin du XIe siècle, il est le plus célèbre des églises de la ville et l'un des exemples les plus connus de l'architecture italo-byzantine. À l'origine, c'était la chapelle du Doge, et n'est la cathédrale de la ville que depuis 1807. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-xvie-siecle-de-l-eglise-saint-marc-alias-basilique-saint-marc-eglise-cathedrale-de-l-archidiocese-catholique-romain-de-venise-au-nord-de-l-italie-datant-de-la-fin-du-xie-siecle-il-est-le-plus-celebre-des-eglises-de-la-ville-et-l-un-des-exemples-les-plus-connus-de-l-architecture-italo-byzantine-a-l-origine-c-etait-la-chapelle-du-doge-et-n-est-la-cathedrale-de-la-ville-que-depuis-1807-87105831.html
RMF1M0AF–Vue du XVIe siècle de l'église Saint-Marc, alias basilique Saint-Marc, église cathédrale de l'archidiocèse catholique romain de Venise, au nord de l'Italie. Datant de la fin du XIe siècle, il est le plus célèbre des églises de la ville et l'un des exemples les plus connus de l'architecture italo-byzantine. À l'origine, c'était la chapelle du Doge, et n'est la cathédrale de la ville que depuis 1807.
Vue ancienne de San Marco (la Basilique St Marc), Venise, Italie. Par Maurand, publ. sur le Tour du Monde, Paris, 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-ancienne-de-san-marco-la-basilique-st-marc-venise-italie-par-maurand-publ-sur-le-tour-du-monde-paris-1862-image159629444.html
RFK7KMYG–Vue ancienne de San Marco (la Basilique St Marc), Venise, Italie. Par Maurand, publ. sur le Tour du Monde, Paris, 1862
Piazza San Marco Venise, peinture à l'huile de l'artiste italien Canaletto fin des années 1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piazza-san-marco-venise-peinture-a-l-huile-de-l-artiste-italien-canaletto-fin-des-annees-1720-image566092000.html
RM2RTYM3C–Piazza San Marco Venise, peinture à l'huile de l'artiste italien Canaletto fin des années 1720
Venise - Vue depuis le péristyle de la Salute", 1892. Huile sur toile. Emmanuel Lansyer (1835-1893), peintre paysagiste français. Le Campanile de la place St Marc, à gauche. L'eau bleu ciel de l'eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-vue-depuis-le-peristyle-de-la-salute-1892-huile-sur-toile-emmanuel-lansyer-1835-1893-peintre-paysagiste-francais-le-campanile-de-la-place-st-marc-a-gauche-l-eau-bleu-ciel-de-l-eau-image181802500.html
RMMFNPXC–Venise - Vue depuis le péristyle de la Salute", 1892. Huile sur toile. Emmanuel Lansyer (1835-1893), peintre paysagiste français. Le Campanile de la place St Marc, à gauche. L'eau bleu ciel de l'eau
Illustration antique du XIXe siècle du plan d'étage de la basilique Saint-Marc à Venise, Italie. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lex Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-antique-du-xixe-siecle-du-plan-d-etage-de-la-basilique-saint-marc-a-venise-italie-publie-dans-systematischer-bilder-atlas-zum-conversations-lex-image381536309.html
RF2D4MDCN–Illustration antique du XIXe siècle du plan d'étage de la basilique Saint-Marc à Venise, Italie. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lex
La Place Saint Marc, Venise, avec Loggetta. Artiste : William Wyld (britannique, Londres 1806-1889 Paris). Fiche technique : Dimensions : 10 x 1/16 7 3/16 in. (25,6 x 18,2 cm). Date : ca. 1840. Cette aquarelle animée unit quelques monuments Vénitiens célèbres. Centré sur le Campanile assis sur la Loggetta Sansovino, la vue est encadré à gauche et à droite par le Palais des Doges et la basilique Saint-Marc, et animée par la promenade des ecclésiastiques et des colporteurs se prélasser. Né à Londres, Wyld est devenu secrétaire du consul britannique à Calais autour de 1826, puis a décidé de poursuivre l'art après prendre des leçons d'aquarelle de Louis Franç Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-place-saint-marc-venise-avec-loggetta-artiste-william-wyld-britannique-londres-1806-1889-paris-fiche-technique-dimensions-10-x-1-16-7-3-16-in-25-6-x-18-2-cm-date-ca-1840-cette-aquarelle-animee-unit-quelques-monuments-venitiens-celebres-centre-sur-le-campanile-assis-sur-la-loggetta-sansovino-la-vue-est-encadre-a-gauche-et-a-droite-par-le-palais-des-doges-et-la-basilique-saint-marc-et-animee-par-la-promenade-des-ecclesiastiques-et-des-colporteurs-se-prelasser-ne-a-londres-wyld-est-devenu-secretaire-du-consul-britannique-a-calais-autour-de-1826-puis-a-decide-de-poursuivre-l-art-apres-prendre-des-lecons-d-aquarelle-de-louis-franc-image213248506.html
RMPAX8J2–La Place Saint Marc, Venise, avec Loggetta. Artiste : William Wyld (britannique, Londres 1806-1889 Paris). Fiche technique : Dimensions : 10 x 1/16 7 3/16 in. (25,6 x 18,2 cm). Date : ca. 1840. Cette aquarelle animée unit quelques monuments Vénitiens célèbres. Centré sur le Campanile assis sur la Loggetta Sansovino, la vue est encadré à gauche et à droite par le Palais des Doges et la basilique Saint-Marc, et animée par la promenade des ecclésiastiques et des colporteurs se prélasser. Né à Londres, Wyld est devenu secrétaire du consul britannique à Calais autour de 1826, puis a décidé de poursuivre l'art après prendre des leçons d'aquarelle de Louis Franç